[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par delweyn
Mais genre maintenant un jeu ça va forcément inclure un p****n de mode BR à chaque fois sérieux ?
Ça rapporte, ça attire les nouveaux joueurs / les plus jeunes alors pourquoi s'en priver ? Faudrait être sacrement c.. pour ne pas essayer d'en profiter.

T'aime pas tu joue pas comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par delweyn
Mais genre maintenant un jeu ça va forcément inclure un p****n de mode BR à chaque fois sérieux ?
perso je m'attends à ce que Riot Games annonce un BR en 2019. Je le vois venir gros comme une maison
Ça doit faire bien plus d’un an que j’ai pas joué à CSGO depuis que les FFA FR ont été désertés. Franchement, le jeu s’enfonçait peu à peu (vieillissant malgré les MAJs) sauf peut être côté eSport. Je suis pas sûr que cette annonce change grand chose et fasse revenir ceux qui sont partis. C’est une action de suiveur. Un peu en mode sauvetage de meubles. Je comprends pas trop la stratégie de Valve. Pourquoi pas sortir un nouveau CS qui comprendrait tous les modes qui plaisent tout en redynamisant le tout car franchement CSGO c’est 2012 (ok ça a évolué mais quand même, la légende/mémoire collective s’entretient...) ? Ou alors c’est moi qui suis resté « l’ancien Monde » du JV.

Bref, je tenterai peut être aujourd’hui pour voir ce que ça donne mais ça me bouge pas comme dans le temps.
Citation :
Publié par Fulgurance
ils ont pas besoin d'un BR CS GO c'est le jeu le meilleur FPS jamais crée et dont le E Sport est fantastique
Désolé, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça. Tu en a d'autre des comme ça ?
Citation :
Publié par Aeristh
Désolé, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça. Tu en a d'autre des comme ça ?
Bah contre argumente, y'a quoi comme fps meilleur que CS ? Perso à part Overwatch que je pourrais considérer à son niveau j'en vois pas.
Pour moi CS le seul défaut que je lui trouve c'est les cheaters mais en terme de gameplay/stratégie pour moi c'est le meilleur fps atm (après faut dire que la concurrence est pas ouf en terme de fps)
Citation :
Publié par Glandeuranon
On peut passer Prime à partir d'une version f2p, il faudra atteindre le niveau 21. Soit 8-10 semaines en jouant 1h par jour, d'après : https://www.reddit.com/r/GlobalOffen..._get_level_21/

C'est un peu long et c'est fait pour inciter à passer à la caisse, parce que le matchmaking non-prime est à se défenestrer.

Sinon j'aime assez, les danger zones. J'ai jamais fait de BR et j'y trouve quelques idées intéressantes, à voir si certaines peuvent influer le mode compétitif.
Bah ca a toujours été lvl 21 donc bon
Grosse annonce
Les enfants va falloir étudier les relations de cause à effet :
EPIC lance son store pour concurrencer STEAM, STEAM lance son BR pour tenter de concurrencer EPIC.
https://www.jeuxonline.info/actualite/55575/epic-annonce-epic-games-store-concurrencer-steam

Sinon la fameuse intelligence artificielle censé déctecter les cheaters, ça marche ? Parce que ça risque d'aggraver le pire problème d'un jeu de compétition le passage en F2P ...
Bah putain, si c'est vrai, ils en ont mis du temps pour sortir un truc aussi naz.

Bon faut dire, si c'est ceux capables de sortir une pauvre opération par an, pas plus, mais par contre facile 10 caisses de skins par an, on s'en étonnera pas.
Après tout, récupérer des skins faits par la communauté en fonction du nb de leurs votes, les rajouter au jeu, c'est bien plus facile et rapide que de développer réellement quelque chose.
Et même pour les opérations, on peut se dire que pourtant, ça doit pas être si dur à faire, prendre une map, foutre un objectif avec des bots, et basta. Rajouter quelques maps, là aussi reprises de la communauté (donc même pas créer par les développeurs derrière CS GO, s'il en reste), et on a l'opération.
Imaginez, le seul truc un peu sympa et original qui avait été crée, c'était les 3 missions coopératives à faire lors d'une des dernières opération. (Hydra je crois) Avec extraction d'otage, récupération d'information et la dernière, le tout plus ou moins scénarisé. C'est le seul truc qui doit demandé un vrai temps de travail.
Dur dur d'être développeur sur CS GO dis donc.
Citation :
Publié par BelXander
Dur dur d'être développeur sur CS GO dis donc.
Bah je sais pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus, ils tentent des changements de gameplay environ tous les 2-3 mois qui ne sont pas forcément majeurs mais il y a au moins des ajustements sur les armes/maps assez notables généralement et ils corrigent des bugs (des fois trop lentement mais c'est pareil dans la plupart des jeux de toute façon).
Pour un jeu qui a 6 ans et qui utilise un moteur qui a 14 ans, ils vont peut-être pas réinventer le jeu non plus donc je trouve qu'ils s'en sortent assez bien pour le moment.

edit: Le BR a de bonnes idées mais imo ça reste encore une beta (j'ai fait que 2 games pour le moment mais j'ai l'impression que la map est un peu vide).

Dernière modification par SeYp ; 10/12/2018 à 14h50.
Citation :
Publié par BelXander
Bah putain, si c'est vrai, ils en ont mis du temps pour sortir un truc aussi naz.
100% sure t'as fait une game et tu viens de lacher ton avis.
Bien entendu tu vas dire que non.

Le BR de CS est tres loin d'etre "naz"


Tu jactes grave dérrière ton écran viens on fait un tête à Chatelet 1vs1
Citation :
Publié par Agahnon
Il y a un Kickstarter de prévu ?
Sans jeter la pierre, oui il y a manque d'originalité mais c'est inscrit depuis le début. On reprend d'ailleurs le nom du premier jeu pour définir un genre tellement les reprises sont nombreuses. Mais on retrouve la même chose dans les différents "arts", il n'y qu'à compter le nombre de remake/reprise dans le cinéma/musique/séries, etc. Mais c'est aussi pour cela qu'il faut saluer les bons jeux voire soutenir les meilleures productions.
Il est de notoriété publique que l'ultra libéralisme appauvrit les arts et la culture.
Cultiver un art n'a pas la même énergie ou intentionnalité ni les mêmes effets que cultiver le capitalisme par l'art.
L'art sert la découverte, l'émotion, la connaissance, la transmission.....Le deuxième sert à se faire de l'argent.
Il y a une sérieuse crise culturelle dans différentes "arts", les remakes (et Kev Adams...) sont les éléments les plus visibles.
Je te rejoins il faut soutenir certaines productions mais il faut aussi mettre les mots sur les maux, quand je lis sur ce forum qu'une boite de jeu vidéo ça sert d'abord à se faire de l'argent je m'étrangle....Triste pensée dominante des choses tout de même.
Il n'y a plus rien à créer, à transmettre ou rien à vendre immédiatement à bon prix ??
Citation :
Publié par Fulgurance

ils ont pas besoin d'un BR CS GO c'est le jeu le meilleur FPS jamais crée et dont le E Sport est fantastique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


Citation :
Publié par Aeristh
Désolé, j'ai failli m'étouffer de rire en lisant ça. Tu en a d'autre des comme ça ?


Le E-Sport de CS GO est vraiment pas mal, le niveau de joueur individuel compte beaucoup et le teamplay est aussi important, c'est un jeu plutôt simple dans son gameplay de base et très équilibré ( les cartes peuvent déséquilibrer les équipes). Par contre, c'est un FPS extrêmement dur pour maîtriser l'ensemble des armes effectives et des cartes, il demande une très bonne coordination, justesse et parfois de la chance. Le Skill ceiling est très élevé il y a peu de situation hasardeuse dans son E-Sport mais en amateur il y a de quoi progressé pendant très longtemps

C'est un jeu qui prend plus en compte les capacités humaines (réflexe, réflexion, justesse, rigueur, analyse, rapidité) et le sens de l'équipe (coordination, confiance, stratégie) plutôt que sur la maîtrise d'un héros ou d'un contre héros comme dans Overwatch.
Citation :
Publié par Gamix
Alors pour moi c'est clairement Trackmania
ShootMania Gamix non ?
Track c'était celui de course de Ubi/Nadeo

Mon avis CS est indétroné à ce jour, celui qui nécessite à mon goût le plus de skill individuel et collectif. Aussi le plus agréable a regarder en e-sport.
Le vieil adage lui va bien "Easy to play hard to master", la marque des meilleurs jeux, on voit rapidement les joueurs vraiment bons.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 11/12/2018 à 16h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés