Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
SI j'ai deja joué avec vous quelque fois, c'etait avec ma druide Kuromimi que j'ai énormément joué en team semi fixe vu le manque de healer général
Oui le nom me dit quelquelchose mais du coup on a pas du bcp jouer ensemble vu que je jouais quasiment que mon druide et parfois mon finelame (Xyas)
Citation :
Publié par Chose
Et c'est la que tu découvres, avec quelques années de retard que tu as surement déjà jouer avec le joueur du grenier

Enfin pas sur directement du coup mais j'ai joué bcp en team semi-fixe avec Barban/Alouqua/Morticia/Luor/Ganondorf (un gros firby tout moche Teteaclaks)

Ce moment de nostalgie en effet !!!
Pareil, choqué d'apprendre sur la dernière vidéo du joueur du grenier qu'il s'agit en fait d'Odessa Grimwood .

Merci pour ce moment de nostalgie d'un ancien du Clan Colymar/La Garde noire du serveur Brocéliande.
Citation :
Publié par Switch
Pareil, choqué d'apprendre sur la dernière vidéo du joueur du grenier qu'il s'agit en fait d'Odessa Grimwood .
Odessa est le joueur du grenier ?!
Ah la grande histoire d'Albion, je me souviens de ce tournage, j'étais figurant (garde albionais). Cette vidéo nostalgique qui nous fait rappeler de bons souvenirs, ça m'a rappelé mes années T4c et DAoC,. Je devais être l'un des seuls qui essayait de faire du roleplay sur Dark Age of Camelot d'ailleurs, et je me souviens de toutes les animations auquelles j'avais participé en tant que bénévole, de bons souvenirs ça aussi. D'ailleurs je suis toujours autant fidèle à ma guilde Les Coeurs Braves sur Albion que j'ai jamais quitté malgré les départs de quasi tous les membres sur la fin.
Citation :
Publié par gorius
fin 2018 quel jeu arrive a rivalisé T4c et DAoC en souvenir
Il m'arrive encore de visionner des vidéos de T4C et de réécouter l'OST qui n'a pas vieillie


Allez hop ça fait plaisir, vous la sentez la nostalgie là ?

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 09/12/2018 à 23h16.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
SI j'ai deja joué avec vous quelque fois, c'etait avec ma druide Kuromimi que j'ai énormément joué en team semi fixe vu le manque de healer général
Pour l'anecdote, mon beau-frère m'envoie un message pour me demander si je suis le Ganondorf qui apparait sur ta vidéo, vu que je lui avais parlé il y a fort longtemps d'un certain Dark Age of Camelot et mon pseudo récurrent fort original
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
war legend non, sur warhammer oui, et oui première forteresse première capitale la vidéo est encore sur jol !
Nan mais WaR pour: Warhammer: age of reconing

En tout cas, c'est sur que le temps file, j'ai une photo de nous 3 qui date, et j'viens de me rendre compte que ça fait déjà quelques années

PS: tu vas tenter camelot unchained ?

Dernière modification par Max-x ; 09/12/2018 à 23h35.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour l'anecdote, mon beau-frère m'envoie un message pour me demander si je suis le Ganondorf qui apparait sur ta vidéo, vu que je lui avais parlé il y a fort longtemps d'un certain Dark Age of Camelot et mon pseudo récurrent fort original
C'est pour ça que ta changer ton pseudo sur jol ? Malinx
Salut, c'est ici que tout le monde se révèle avoir joué avec JDG et être son meilleur pote ?

Et bien figurez-vous que !

j'ai jamais joué à Daoc donc pas moi


Par contre Odessa j'ai un message super vrai de pas mal de joueurs/guildes Star Citizen : vu que t'es le premier refferal mondial et que tu continues à les engranger ça serait super sympa si tu pouvais laisser tomber le système maintenant que t'as plus rien à y gagner, et ainsi en laisses pour les autres, merci
Citation :
war legend non, sur warhammer oui, et oui première forteresse première capitale la vidéo est encore sur jol !
I was there.
Et c'était BIEN BIEN bugué.
Citation :
Publié par Hark²
I was there.
Et c'était BIEN BIEN bugué.
bugué, je me souviens plus trop par contre ca ramait / lag du cul de l'infini surtout

tiens la vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/13...n?jwsource=twi

Citation :
maintenant que t'as plus rien à y gagner, et ainsi en laisses pour les autres, merci
c'est deja le cas ^^ j'ai mis le ref code d'autres mec de la omega protectorat pour faire bénéficier la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés