[Achat] Quelques items opti pour mes modes <3

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques items eau opti pour mon perso. Je cherche donc des items déjà fait ou alors une personne qui serait prête à prendre en commande un item ou plus. Je suis sur pandore et peux migrer si vous avez pas 3 ou 4 items recherchés au minimum ( à voir + en détails en mp ). J'aimerai aussi qu'on puisse m'aider à fixer les prix si vous avez un peu de temps à y consacrer . Les prix des jets meilleurs que les jets mini seront bien évidemment récompensés (ceux légèrement inférieurs peuvent peut être être achetés à un prix inférieur, selon les manques) ! Voici donc la liste des items avec les jets Mini :

Bracelet Fond marin : 240pv/58cha/45sasa/reste perf 3% eau ----> 25M

Amulette luminescente : 340/58/57/46/reste perf (je m'en fou du tacle) 3% neutre ou feu ou air ( ou PO 1/2%) ---> 13M (à discuter si PO ou invo)

Hache chaloeil : 395/48carac/38sasa/10do all à part neutre osef/reste perf ---> 12M

Lav'hache : 340/78/38/15do terre neutre/12tac/osef retrait reste perf ----> 10M

Autre point que je voulais évoquer, si un mage souhaite faire un ou plusieurs items, que celui-ci m'envoie un mp pour que je puisse le(s) bloquer sur mon post afin de ne pas en mettre plusieurs sur le même et se retrouver dans des situations délicates. Et un grand merci à ceux qui participent à mon post que ce soit en estimant les items, ou en me les vendant ! Pour me joindre me mp directement en jeu ( No-kidding sur Pandore) ou directement sur Jol de préférence puisque j'y suis plus actif !

Dernière modification par simoalami ; 18/01/2019 à 14h23.
Citation :
Publié par ikatsou
la cape oeil attentif va te couter tellement chère si tu commande un jet ainsi.
salut, oui je me doute et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut, de même pour les autres items
Citation :
Publié par simoalami
salut, oui je me doute et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut, de même pour les autres items
La cape attentif tu la veux en 50sagesse exactement du coup si j'ai bien compris ?
Salut, je pense qu’il a effectivement oublié la ligne sagesse, les items demandés sont pas si simples que ça à réaliser bonne chance pour les mages
Citation :
Publié par tomix-x
La cape attentif tu la veux en 50sagesse exactement du coup si j'ai bien compris ?
En ce qui me concerne j’en ai vendu une pour 26M avec un jet assez similaire avec 85 chance.
J'ai vendue une 88 chance 46 sagesse 480 initiative a 35M personnellement, et sur commande donc je vois pas trop un mage accepter a un prix inférieur ici :/
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, je pense qu’il a effectivement oublié la ligne sagesse, les items demandés sont pas si simples que ça à réaliser bonne chance pour les mages

En ce qui me concerne j’en ai vendu une pour 26M avec un jet assez similaire avec 85 chance.
En effet, j'ai oublié la ligne sagesse sorry je souhaiterai du 46 mini du coup.
Pour les dagoulinantes, je n'en ai fm qu'une fois mais j'ai du attendre le 3e puits po avant de sortir un jet quasi perf
Un 3% me paraît très improbable, ou très très cher
Citation :
Publié par Sayukhi
Pour les dagoulinantes, je n'en ai fm qu'une fois mais j'ai du attendre le 3e puits po avant de sortir un jet quasi perf
Un 3% me paraît très improbable, ou très très cher
Si je la trouve pas je me contenterai d'une 2% near perf du coup, plutôt easy avec la rune 2% de la maj
Hmm je ferais des tentatives pilo/sangle ouare d'ici ce weekend, et si ça passe je motiverait a faire la cape en fonction des prix d'achat 😉
Le pilote tu need un en chaque élément de résistance ?
Citation :
Publié par tomix-x
Hmm je ferais des tentatives pilo/sangle ouare d'ici ce weekend, et si ça passe je motiverait a faire la cape en fonction des prix d'achat 😉
Le pilote tu need un en chaque élément de résistance ?
Bonsoir, pour le pilo m'en faut qu'un seul exo invo dans une des res que j'ai dites, (sangle ouare terre et pilo eau de préférence), et pour les prix je te proposerai des prix bien raisonnables selon les jets que tu sors tqt Bonne chance pour tes tentas !
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Sur meriana il y a un pilo mais 2% feu et invo en 10 do avec de meilleures stats que tu demandes a 20M
Bonsoir, merci pour l'information, malheureusement le % feu ne m'intéresse vraiment pas

Citation :
Publié par Nutshell
Salut, dommage que tu ne sois pas sur Furye on aurait pu discuter pour la ouare, j'en ai une near perf 3% terre justement (23/25 do pou par contre).
ouare 3% terre.PNG
Salut, dommage les do pou qui font tâche, j'aurai fait l'effort de les récupérer si c'était des 25do pou mais pas à l'étal actuel :/

Dernière modification par simoalami ; 15/12/2018 à 22h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ossip
Capture_decran_2018-12-18_a_13.47.52.pngJ'ai réussi a sortit ca en galérant un peu, le 46 de sagesse va etre dur, bon courage ^^
PS : C'est juste pour te donner une idee, je sais que la cape ne correspond pas a tes critères
Salut, ça t'a pris combien de temps pour choper un tel jet sans brisage ? Et oui c'est vrai que c'est pas ce que je recherche mais je reviendrai peut-être vers toi si jamais je tombe à bout de patience Merci à toi en tout cas !
Citation :
Publié par simoalami
Salut, ça t'a pris combien de temps pour choper un tel jet sans brisage ? Et oui c'est vrai que c'est pas ce que je recherche mais je reviendrai peut-être vers toi si jamais je tombe à bout de patience Merci à toi en tout cas !
J'ai eu de la chance, ca m'a prit 10-15 min apres craft, mais j'en ai deja fm d'autres jets similaires et ca prend du temps, sachant qu'il faut jongler avec tt les lignes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés