[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé d'Hadès

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 8 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté lors des Games Awards 2018, le rogue-like dungeon crawler Hadès est la nouvelle production du studio Supergiant (Bastion, Transistor). Dans la volée de la présentation, le jeu a été annoncé en early access.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eh ben ça fait envie, c'est bien du Supergiant... Qu'est ce que ça fiche dans le catalogue epic games et pas sur steam comme leurs autres jeux par contre...
19,99 sur le store epic games mais perso je vais gentiment attendre la fin de l'early access pour ne pas encore biaiser mon expérience de jeu comme souvent avec les early.
Citation :
Publié par Sevrence
Eh ben ça fait envie, c'est bien du Supergiant... Qu'est ce que ça fiche dans le catalogue epic games et pas sur steam comme leurs autres jeux par contre...
19,99 sur le store epic games mais perso je vais gentiment attendre la fin de l'early access pour ne pas encore biaiser mon expérience de jeu comme souvent avec les early.
Epic essaye de concurrencer valve en ouvrant leur store à tout le monde.

C'est pas trop étonnant que Supergiant aille dessus, les taxes sur l'epic game store sont BEAUCOUP plus basses que sur steam. Après, est-ce que fortnite suffira pour propulser l'epic game store suffisamment sur le devant de la scène pour pouvoir concurrencer steam à long terme, le temps nous le dira.
Citation :
Publié par scysterion
la concurrence ne fait jamais de mal mais il n'en faut pas 200 de magasin comme steam et maintenant epic, mais j'ai toujours aimé épic.
Bah, valve a été trop gourmand, EA & activision ont déjà arrêté de mettre leurs jeux sur steam, epic n'a pas sorti fortnite dessus et les indés en ont marre de se payer 25% de leur C.A. pour gratter un peu de visibilité.

Si tu ajoutes à ça le fait qu'Epic accorde une ristourne sur les ventes de jeux sous Unreal Engine vendus dans leur store, y'a de bonnes chances pour que beaucoup de studios indés (et pas que) sautent le pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés