[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'accès anticipé de Survived By

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Edité par Digital Extremes (Warframe) et développé par Humand Head Studios, l'action-RPG à l'ancienne Survived By repose sur la mécanique de mort permanente. A chaque mort, le joueur repart avec un descendant de son personnage et une partie de ses possessions. Survived By est proposé en free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis un joueur qui date de la Closed Beta, Wall of text incoming.

La plupart des review negative sont a propos du cash shop en effet.
Le problème c'est que le cash shop est vraiment mis en avant dans l'interface et a coté certaines informations ne sont pas exposés aux joueurs assez clairement.


Inventaire


Par exemple, au début du jeu le point #1 le plus frustrant pour un nouveau joueur sera la gestion d'inventaire.

Les nouveaux joueurs ne savent pas vraiment quels sont les items qui valent le coup de garder, de vendre ou de simplement jeter, du coup ils se retrouvent avec une tonne d'objet en rab et très peu de place pour les stocker.
En même temps le jeu a des raccourcis un peu partout dans l'interface qui permettent d'augmenter l'espace d'inventaire / vault, rajouté a la frustration de l'inventaire t'as un peu l'impression qu'il est impossible de gérer correctement avec l'inventaire de base et que le jeu essaye de te forcer a passer au cash shop dé le début.

Il est possible de gérer avec l'inventaire de base, je l'ai fait a la closed beta, quelques astuces :

- Certains joueurs passent un peu a coté mais il y a un vault (une banque) dans le jeu. (https://i.imgur.com/be6UW1Y.png)
La bank a 20 slot d'inventaire, est partagé entre tout les personnages et les objets y persistent si vous mourrez.
Je vous conseille d'y placer tout vos silvers, gardez juste assez pour vous teleporter.

- C'est une tactique un peu cheesy mais il est possible d'utiliser la boite aux lettres comme bank temporaire.
Il est possible de s'envoyer des lettres a soi-même et d'y attacher des items.
Attention : Cela vous coûtera des silvers pour chaque items + la lettre est automatiquement supprimé après 7 jours + Si le serveur a des problèmes vous pourriez perdre des mails (ça n'est jamais arrivé, mais on ne sait jamais)

- Soyez sélectif avec les items que vous gardez : la plupart des équipement bas niveau ne valent pas le coup (vous pouvez acheter le T1/T2 a un marchand en ville pour quelques silvers, le T3/T4 se farm facilement en T2, vous pouvez considérer de garder un set de rechange a partir du T5+)
Ne vous embêtez pas a stock les clés pour donjon bas niveau ( Les clés T1/T2/T3 peuvent être acheté en ville pour quelques silvers)
Les catalyst sont utilisé pour craft, ça ne vaut pas le coup de les garder avant le T5/T6 (et encore, je craft rarement avant le T8)


Je ne mentirais pas par contre, je trouve qu'ils sont radin avec l'inventaire.
Je pense qu'ils devraient rajouter 1 ou 2 quêtes qui augmenterai la bank (20 slot par default, a up a 40 serait plutôt cool)
A ce sujet, dans le dernier hotfix ils ont augmenté l'inventaire de 20 a 30 slot pour tout le monde.

Si vous aimez le jeu et pensez continuer a jouer sur le long terme, je conseille fortement d'acheter de l'espace de bank, cela vous évitera de sacré mal de têtes plus tard x).
(En achetant un 20€ d'electrum, cela revient a ~3.5€ pour 10 slot de bank)


Electrum / Bloodstones économie



Il est possible d'acquérir des Electrum (cash shop currency) sans dépenser d'argent.
En ville tout a gauche des auction house vous trouverez "the exchange", vous pouvez y vendre vos bloodstones contre des electrums (ou l'inverse).

Les bloodstones sont une monnaie en jeu, vous pouvez en gagnez en faisant les quêtes du challenge board, en faisant la quete journalière (Elle est situé en T3 en ce moment, mais elle bouge de temps en temps) et en vendant des items a l'auction house.

Elles sont utilisé afin d'acheter des items a l'auction house (forcement), acheter des potions de vie / energie, des buffs temporaire d'expérience / drop rate, les clés pour les donjons hardmode, des teintures, des matériaux de craft, ...


L’économie Bloodstones / Electrum est un peu down pour le moment, les support pack sur steam contiennent un bon montant de bloodstones.
Il faut juste attendre un peu que les gens dépensent celles qu'ils ont déjà x)



Vous recevrez un slot de personnage gratuit après la mort de votre premier perso lvl 25.



Comment débloquer les classes avancés ?



Un autre point que cause de la confusion, le jeu vous permet d'acheter les classes avancés (Geomancer, Druid et Sentinel) directement avec de l'electrum mais il est possible de les débloquer en jouant :

Pour débloquer le Druid => Il faut mourir avec un lvl 25 Harbinger dans le well.
Pour débloquer le Geomancer => Il faut mourir avec un lvl 25 alchemist dans le well.
Pour débloquer le sentinel => Il faut mourir avec un lvl 25 Infiltrator dans le well.


Le well est l'endroit ou vous allez quand vous voulez tuer votre personnage, une fois que vous entrez vous ne pouvez plus ressortir.
L'endroit est remplis d'ennemies haut niveau mais qui valent beaucoup de Valr (une monnaie que vous obtenez quand vous mourrez), essayer d'en tuer le plus possible avant de mourir x)

Comment jouer en groupe ?


Le point ennuyant est d'arriver a se retrouver sur le même channel.
Allez dans Settings => Server select, sélectionnez le même server (Europe 1 par exemple); essayez de vous relog jusqu’à être dans le même channel (donnez vous rendez au milieu de la ville par exemple, ça sera plus simple).

Le premier donjon est solo only, a partir du T2 tout les donjons peuvent être fait en groupe
Quand un joueur utilise une clé pour ouvrir un donjon, les autres joueurs ont ~30 sec pour rentrer avec lui.


Il n'y a pas de système de groupe :

- Tant que vous êtes proche les uns des autres (genre la même salle dans un donjon) toute l'expérience est partagé.

- Attendez que tout le monde soit dans la salle du boss avant de le tuer, sinon les autres n'auront pas les loot.

Vous voyez TOUT les joueurs sur la map, les joueurs que vous rajoutez dans la friend list sont affiché en vert au lieu de jaune sur la map.



Quels sont les prochaines mise a jour pour le jeu ?




Le dernier Devstream : https://www.youtube.com/watch?v=A0EfmG6p60M

Recap du Devstream : https://forums.survivedby.com/topic/...cess-overview/


  • Event de noel prévu pour le 19 Decembre.
  • Système d'invasion (Les shrines (teleports) se font attaqués, les joueurs peuvent donner des items au commandant de shrine pour faire spawn plus de gardes, le but est de tuer les ennemies tout en gardant le commandant en vie; Réussite = loot, Echec = Teleport désactive pour 1H)
  • Ils sont entrain de travailler sur les pets (loot / combat)
  • Ils sont entrain de travailler sur le système de Guild (Bank de guilde, chat de guilde, icons des guildmates sur la map)
  • Des skills supplémentaires pour toutes les classes arrivent bientôt.
  • Ils sont entrain de réfléchir a un système de dodge disponible pour toutes les classes, mais ça n'a pas encore été approuvé/décidé.
  • Rework des Legacies : au lieu d’être de simple augmentation de puissance comme elles le sont actuellement, ils veulent en faire un système de build pour changer la manière qu'une classe joue (Changer la forme animal du druide, le geomancer aurait accès a différents type de turrets)

Infos pour débutant


Map : zone tiers


map1edit.PNG.cae9cfac85473652f677365e085acb97.png

Map : Teleport / Dungeons

Les croix bleus sont les teleport, les triangles orange sont les donjons de chaque tier

ZWYaNZaxQ_qlPgKmBdlhxg.png



Guide pour débutant ( en anglais )


https://forums.survivedby.com/topic/...ginners-guide/




Rejoignez la communauté !




La communauté du jeu et les Devs sont très actifs sur Discord, rejoignez le serveur : https://discord.gg/survivedby

Si vous avez des suggestion ou des problèmes technique vous pouvez poster sur le forum officiel (en anglais) : https://forums.survivedby.com/

Si vous avez des questions n’hésitez pas, ici ou sur le Discord x)

Dernière modification par ColdParadox ; 08/12/2018 à 19h20. Motif: Auto-fusion
J'ai testé le jeu, c'est du hero siege en bien. Je comprend pas trop la majorité des personnes sur steam qui ont testé une heure et qui se plaignent du cash shop. Au début, on avance tranquillement, y'a absolument rien qui sous-entend que le cash shop sera obligatoire par la suite.

Par contre, on doit faire quoi dans les donjons? Dans le deuxième donjon, j'entre dans une zone "lair of the hydra" et j'ai une porte qui me ramène à la sortie !?
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai testé le jeu, c'est du hero siege en bien. Je comprend pas trop la majorité des personnes sur steam qui ont testé une heure et qui se plaignent du cash shop. Au début, on avance tranquillement, y'a absolument rien qui sous-entend que le cash shop sera obligatoire par la suite.

Par contre, on doit faire quoi dans les donjons? Dans le deuxième donjon, j'entre dans une zone "lair of the hydra" et j'ai une porte qui me ramène à la sortie !?
Tout les donjons ont le même but : Tuer le boss a la fin.

Une fois le boss mort, il drop ses loot et un portail pour la sortie s'ouvre.
Vu que le portail était déjà ouvert pour toi, je suppose que quelqu'un est entré avec toi (ou avant toi) et a rush le boss, dans ce cas la tu ne verra pas de loot a la fin car tu étais trop loin quand le boss est mort.

A partir du T2 tout les donjons sont en public, si d'autres joueurs sont présent il vaut mieux rester groupé pour être sure de tuer le boss avec tout le monde et d'avoir les loot.
La plupart des gens font un ping (Shift + Click sur la minimap) quand ils trouvent la salle du boss histoire de prévenir les autres.

Les devs parlaient a un moment d'une option pour lancer un donjon en privé, mais on ne sait pas quand cela sera disponible.


---------------------

Quand on ne rush pas le boss et qu'on fouille un peu plus le donjon, il arrive de tomber sur des "Danger Chest".
Quand vous interagissez avec ce coffre, cela fait spawn 10-15 ennemies (plus puissant que ceux du donjon), une fois mort vous pouvez loot le coffre.
Il contient des potions de vie et d'énergies, des silvers et de temps en temps des matériaux de craft avancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés