[Vidéo] Game Awards 2018 - Premier teaser de Dragon Age - The Dread Wolf Rises

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et se confirme : Bioware s'attèle au développement d'un nouveau Dragon Age (un quatrième opus) et le studio profitait des Game Awards 2018 (la nuit dernière) pour dévoiler un premier teaser du projet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir, même si je l'ai fini je n'ai pas particulièrement aimé DA inquisition, j'espère que celui ci sera un peu plus prenant, en tout cas ça ne sera pas day one, j'attendrai les retours.
C'est plus un petit "cadeau" aux fan qu'autre chose.
On sait bien qu'ils travaillent sur le jeu.

Mais en fait il y a des choses intéressantes dans ce Teaser.
Déjà on a la confirmation que Solas sera bien rencontré dans DA 4, ce n'était pas si évident que ça puisque la fin de DAI montre que la suite sera à Tevinter pour trouver de quoi le contrer. Il pourraient faire un jeu entier à Tevinter sans qu'on l'affronte, et en faire un autre entier sur une guerre contre lui et ses forces. Ceci dit cela n'est pas exclu malgré la rencontre dans le quatrième jeu. Ensuite on voit que celui ci cherche à obtenir quelque chose, il n'est pas aussi puissant que prévu alors ? Il lui manque quelque chose pour son objectif énoncé à la fin du DLC Intrus ? Apparemment il affronte une puissante créature. On sait via des dialogues de DAI et le DLC Intrus, que Solas est celui qui a banni les anciens "Dieux" Elfes et apparemment les Archidémons seraient ce qu'il reste d'eux, donc le dernier de ses anciens camarades ? J'avais lu qu'il en restait encore deux ou trois, peut être que ce serai le plus puissant des restants ?
J'espère qu'ils arriveront à nous pondre un bon rpg, mais il va sans doute falloir attendre un peu avant d'avoir quelques infos.
J'avais bien aimé DAI malgré ses côtés "mmorpg solo", on va voir s'il leur reste encore assez de personnes talentueuses pour améliorer la recette.
Dragon Age Inquisition avait bien une fin qui concluait l'histoire du jeu, le vilain défait, les territoires sauvés. Le DLC Intrus lui faisait le lien vers Dragon Age 4 mais n'était pas la fin de DAI. Surtout que le DLC se passe 2 ans après. Sauf si on considère que DAI est la fin payante de Dragon Age 2 vu que c'est la suite et les conséquences du soulèvement des mages de KirkWall.
La fin étendue de Mass Effect 3 est gratuite.
Du coup la bonne réponse est que tu raconte des bêtises dans les deux cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés