Amulette valet veinard 5% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
55m
Je sais que t'as que des purs jets, mais respecte qd meme ^^
Non a part la sagesse qui fait un peu tache, dirais 120-130m mini
Citation :
Publié par Kalaz
70
Oh les gars si vous voulez l'estimer a la baisse pour l'acheter pas cher apres dites le tout de suite, si c'est pas le cas prenez deux seconde pour justifier vos estis svp car je ne comprends pas un prix en dessous de 100m
Je saurais pas estimer mais comme l'a dit mon VDD, 55m ou 70m ça paraît peu, le jet est ultra clean malgré le 44 sasa (enfin ça reste difficile d'atteindre 50) mais le 5% rattrape clairement ce 44 sasa, il faut déjà pas mal de chance pour chopper un 4% alors un 5%..
120m ce serait le prix si la sagesse était optimisée. Difficile de voir ce jet décoller en prix même si un 5% ça reste effectivement très rare. Je maintiens 70M, ça ne reste que mon avis. Bonne vente.
Salut, tout à fait d’accord avec mes vdd sur la sagesse. Avec une pa sa on pouvait casiment double le prix, la un gros 4% est pour moi plus intéressant. Je partirais donc sur 60/70M pour l’aspect « collector »
Bonne vente
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Parce qu'un 4% np (qui coûterait 40 / 50M) est largement au-dessus pour moi

-6 sasa c'est beaucoup trop, je vois pas qui ni pourquoi quelqu'un mettrait plus de 60M
Clairement, même avis ! Et les 5% qui se sont vendu +150m c’était sous enchères, un item comme ça reste rare, mais beaucoup moins opti qu’un très gros jet 4% qui coûterais 1/3 du prix que tu proposes Ossip

70m pour ma part et encore.. Bonne vente
l'exo était effectuer y'a environ 1 mois , à l'époque j'ai mis 1 seul message canal commerce et j'ai déjà eu une offre de 80M et j'ai refusé,depuis j'ai utilisé l'amulette pour des combats de koli .

Pour un 4% même full sasa et 5% ils sont pas comparable :

- Aspect collector :4% largement faisable si tu fm souvent , un 5% très rare de l'avoir juste pour ça sert à rien de comparer surtout si tu as une amulette avec un jet potable et +5%.

- PVP:Si tu joues mode VV avec sacri/sram/ougi ou autre classe tu vas build dégâts pas retrait pm/pa ,certes tu pers 1 esquive , mais même pour une amulette 49 sagesses tu pers 1 esquive après ça dépend de ta sagesse total.

Personnellement je compte le vendre pour un minimum de 100M.
Je préfère aussi un 4% avec un sagesse bien plus clean. 44 sagesse je trouve ca vraiment moche Mais ca reste un 5% très dur à atteindre certes du coup 80m ca m'étonnerais pas
Si tu appliques cette logique sur tout tes items ce n'est pas 1 seul pallier que tu vas perdre mais au moins 4 sachant qu'avec un -6 d'entrée c'est plus que probable que tu en perdes 2 min même si les autres items sont bons.

Tout le monde ne pense pas à ça après ou certains estiment ce genre de sacrifice rentable donc ça reste belle et bien vendable mais à ce prix j'y crois pas trop (~60M imo)
Citation :
Publié par Kuys
l'exo était effectuer y'a environ 1 mois , à l'époque j'ai mis 1 seul message canal commerce et j'ai déjà eu une offre de 80M et j'ai refusé,depuis j'ai utilisé l'amulette pour des combats de koli .

Pour un 4% même full sasa et 5% ils sont pas comparable :

- Aspect collector :4% largement faisable si tu fm souvent , un 5% très rare de l'avoir juste pour ça sert à rien de comparer surtout si tu as une amulette avec un jet potable et +5%.

- PVP:Si tu joues mode VV avec sacri/sram/ougi ou autre classe tu vas build dégâts pas retrait pm/pa ,certes tu pers 1 esquive , mais même pour une amulette 49 sagesses tu pers 1 esquive après ça dépend de ta sagesse total.

Personnellement je compte le vendre pour un minimum de 100M.
Avec un TBJ derrière je rejoindrais sans doute ton point de vu, quelqu'un qui veut s'opti ne prendra jamais ton item a ce prix, il préférera mettre 20/40m de plus et pas perdre 6 sagesse sur un seul item donc oui 5% ca sort bien moins souvent qu'un 4% qui met déjà du temps a sortir puis passé, mais 100m pour ton item je pense que tu vois un peu gros personnellement je préfère mettre moins de la moitié pour un 4% 79/49 comme j’ai pu voir récemment
Déjà que les mecs se ruent sur les 4% tbj.
Je considère que celui-ci l'est aussi malgré les 44sasa.
Certains semblent oublier l'effet de rareté de certains items. Avez vous l'habitude de croiser ce genre d'item?

J'ai envie de dire 70m MINIMUM mais selon moi un gars bien interessé serait susceptible de mettre bien plus.

GL pour ta vente et bravo pour la réa
J'dirai 70-80M, 5% avec un jet comme ça sa court pas les rues, dommage pour la sagesse c'est sur

C'est dommage de faire descendre le prix de l'item pour 1 de sagesse.
à 45sasa les gens ne t'auraient rien dit, c'est l'image qui nous fait dire ça
Citation :
Publié par Maxo
Avec un TBJ derrière je rejoindrais sans doute ton point de vu, quelqu'un qui veut s'opti ne prendra jamais ton item a ce prix, il préférera mettre 20/40m de plus et pas perdre 6 sagesse sur un seul item donc oui 5% ca sort bien moins souvent qu'un 4% qui met déjà du temps a sortir puis passé, mais 100m pour ton item je pense que tu vois un peu gros personnellement je préfère mettre moins de la moitié pour un 4% 79/49 comme j’ai pu voir récemment
Faudra déjà avoir le choix entre des 5% 50sasa/49sasa etc pour que ton argument tiens la route , puisque tu dit je préfère ajouter 20m/40m sans se demander si tu vas trouver ce que tu veut ,c'est pas un jet fréquent ou tu vas choisir le meilleur pour s'optimiser. et comme tu as dit pour s'optimiser on est prêt à payer plus donc si tu préfères 4% vu le prix d'autre préfère 5%.

bonne soirée
Citation :
Publié par Kuys
Faudra déjà avoir le choix entre des 5% 50sasa/49sasa etc pour que ton argument tiens la route , puisque tu dit je préfère ajouter 20m/40m sans se demander si tu vas trouver ce que tu veut ,c'est pas un jet fréquent ou tu vas choisir le meilleur pour s'optimiser. et comme tu as dit pour s'optimiser on est prêt à payer plus donc si tu préfères 4% vu le prix d'autre préfère 5%.

bonne soirée
Tu m'as mal compris, personnellement je cherche l'optimisation sur tout mes items, j'ai des kamas et ça sert a rien de les garder autant les utiliser a ca (pour ma part) cependant, quand on parle d'optimisation, de la vraie optimisation, peu importe le prix, on préférera dans ton cas, acheter un collier VV 4% en 79/49 pour 50m plutot que ton 5% en 44 meme 45 sagesse c'est pareil, la sagesse est un "élement" fondamental dans l'optimisation, retrait et esquive, c'est juste la base surtout que tu veux le vendre +100m donc même quelqu'un qui a des kamas, qui veut vraiment s'optimiser ira acheter le 4% a la moitié de ton prix car l'item est plus opti.

Du coup, ce que je te dit, c'est pas que ton item est moche ou injouable, il est superbe mais manque de sagesse, du coup le prix que tu proposes a la vente et pour moi trop élevé, cependant je te souhaite de le vendre au meilleur prix, j'ai donné mon avis et mon estimation, mais si t'arrive a le vendre 100 ou meme 150 je serais content pour toi évidement ! Et c'est tout le mal que je te souhaite !

Bonne journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés