[EST] Couronne Allister TBJ exo PA

 
Partager Rechercher
Salut à vous, étant donné que je n'en ai plus besoin, j'aimerai faire estimer cette couronne allister PA car un ami serai intéressé, cependant je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir, car je l'avais acheté sur un Caskwitteur à la base, que j'ai put dissocier à la 2.48


Jq4I2GJ.png

Merci
Citation :
Publié par Zho
Salut à vous, étant donné que je n'en ai plus besoin, j'aimerai faire estimer cette couronne allister PA car un ami serai intéressé, cependant je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut valoir, car je l'avais acheté sur un Caskwitteur à la base, que j'ai put dissocier à la 2.48


Jq4I2GJ.png

Merci
yo!
45/55m
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
800m aussi
Deux invos, meme sans le PA, un jet comme ça en 2 invos c'est assez galère à faire (pas impossible, mais clairement pas facile)... et franchement l'item est très opti pour un perso full agi qui a besoin d'invo (en gros juste les osa air mais bon c'est déjà bien).
40-45m ça ne parait pas absurde comme esti dans l'absolu si quelqu'un est intéressé, cela dit faut encore trouver l'intéressé.
Citation :
Publié par Dynamyk
Deux invos, meme sans le PA, un jet comme ça en 2 invos c'est assez galère à faire (pas impossible, mais clairement pas facile)... et franchement l'item est très opti pour un perso full agi qui a besoin d'invo (en gros juste les osa air mais bon c'est déjà bien).
40-45m ça ne parait pas absurde comme esti dans l'absolu si quelqu'un est intéressé, cela dit faut encore trouver l'intéressé.
Ben dsl mais sur un stuff agi il y a de meilleur items a exo pa, ce genre d'item est plus rechercher pour son 3% voir son 4%
Yo,

J'dirai 30/35M en vrai le jet est lourd,

Avec cette coiffe on peut se permettre de mettre une Alliance gloursonne 3% ou même un VV 3% tbj
(dépend où les gens ont leurs éxos PM)
Citation :
Publié par Heekoz
Yo,

J'dirai 30/35M en vrai le jet est lourd,

Avec cette coiffe on peut se permettre de mettre une Alliance gloursonne 3% ou même un VV 3% tbj
(dépend où les gens ont leurs éxos PM)
oui voire meme un gant vv 2% invo, y'en a un paquet qui trainent
Citation :
Publié par Maxo
Pour moi c'est du 30/35m, coiffe très sous estimés en 2 Invos alors que trop surestimé en 1 seule Invo je comprendrais jamais x)
Les gens qui n'y ont pas forcément touché avant

Quand il y a 2 PO ou 2 invoc sur un item, sur la plus part ça ne change pas grand chose quand c'est fixé à 2 (Sur un Pilo par exemple) alors que sur la couronne Allister (comme la ceinture brouce), c'est 1 à 2, et ça a l'air d'ajouter pas mal de difficulté sur la FM
Citation :
Publié par Zho
Les gens qui n'y ont pas forcément touché avant
Pour y avoir beaucoup touché la 2ème invo ne crit quasiment jamais, enfin je dis "quasiment" mais je j'ai jamais réussi à SC dessus, et même la fois où j'ai sortie un JP sur cette coiffe que j'ai revendu récemment à 16M à Shoko il me semble, je l'ai obtenu sur un double SC PO.

Sinon j'ai fait une bonne cinquantaine de tentas en 3% res pour la 2ème invo et énormément de tentas invos pour tenter le PA ensuite et je n'ai jamais SC.

Ta coiffe tourne dans les 30M sans difficulté, bonne vente !
Citation :
Publié par Zho
Les gens qui n'y ont pas forcément touché avant

Quand il y a 2 PO ou 2 invoc sur un item, sur la plus part ça ne change pas grand chose quand c'est fixé à 2 (Sur un Pilo par exemple) alors que sur la couronne Allister (comme la ceinture brouce), c'est 1 à 2, et ça a l'air d'ajouter pas mal de difficulté sur la FM
Citation :
Publié par Garrfield
Pour y avoir beaucoup touché la 2ème invo ne crit quasiment jamais, enfin je dis "quasiment" mais je j'ai jamais réussi à SC dessus, et même la fois où j'ai sortie un JP sur cette coiffe que j'ai revendu récemment à 16M à Shoko il me semble, je l'ai obtenu sur un double SC PO.

Sinon j'ai fait une bonne cinquantaine de tentas en 3% res pour la 2ème invo et énormément de tentas invos pour tenter le PA ensuite et je n'ai jamais SC.

Ta coiffe tourne dans les 30M sans difficulté, bonne vente !
Pareil, je n'ai absolument jamais réussie a remettre la seconde Invo en succès ! C'était toujours le PO, cette coiffe est trop surestimé en 1 Invo mais en 2 Invos le prix devrait clairement décoller sans hésitation possible ! Si je l'estime a 30/35m c'est juste car le PA dessus n'est pas forcément le plus worth car les coiffe des modes air varient beaucoup tout simplement, sinon faut le sortir ce jet
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
C'est clair que les items 1 à 2 sont cancer à fm. Tout ceux qui ont bouffé du fm frigost III s'en souviennent, la ceinture Brouce en a fait cauchemarder plus d'un.
La ceinture brouce est dans le top 3 tout items confondu des pire a FM, cancer stade 9 t'en sors pas vivant si tu veux un NP
Je profite du post pour demander des estis d'une couronne allister full perf over d'1 petit point en vitalité (sauf la pp evidemment...)

Et pour l'OP, ayant une certaine expérience sur cette coiffe assez agréable a FM (masochiste spotted),
Un bon 40M+ m'étonnerait pas !
Citation :
Publié par Zho
Tu mettrais quoi avant ? Pour moi c'est le grand vainqueur du pire item à FM
Va sortir un JP exo sur une Tranche des Sous-bois !

Oups pardon, c'est vrai, je joue sur 1.29 maintenant

Bonne vente !
Citation :
Publié par tomix-x
Je profite du post pour demander des estis d'une couronne allister full perf over d'1 petit point en vitalité (sauf la pp evidemment...)

Et pour l'OP, ayant une certaine expérience sur cette coiffe assez agréable a FM (masochiste spotted),
Un bon 40M+ m'étonnerait pas !
J'en ai vendu une perf hors pp à 16M, la tienne coûte un peu moins car d'un point de vue utilitaire il faudra enlever le 1 de vi avec une rune de 1 de puits qui enlèvera le côté perf (en croisant les doigts pour que la rune de 1 de puits ne passe pas ou enlève autre chose que la vita) pour passer les nouvelles runes à 100% de SC qui seront présent à la 2.49.

Après il faut trouver l'acheteur intéressé, bonne chance !

Dernière modification par Garrfield ; 06/12/2018 à 08h23.
Citation :
Publié par Garrfield
J'en ai vendu une perf hors pp à 16M, la tienne coûte un peu moins car d'un point de vue utilitaire il faudra enlever le 1 de vi avec une rune de 1 de puits qui enlèvera le côté perf (en croisant les doigts pour que la rune de 1 de puits ne passe pas ou enlève autre chose que la vita) pour passer les nouvelles runes à 100% de SC qui seront présent à la 2.49.

Après il faut trouver l'acheteur intéressé, bonne chance !
En réalité, pour que 0.2 points de la rune passent sur la vita pour virer le point de vie en trop, et le 0.8 restant tape ailleurs, il faut se lever tôt.
Il sera obligé d'avoir un jet à vita max moins 4, et ensuite comme tu dis passer la nouvelle rune.
Ca reste propre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés