[Free]Freebox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Marrant, personne nulle part parle de la disparition du lecteur BR.
Pourtant je connais aucun cinéphile qui n'en ait pas besoin... Moi j'ai dû me rabattre sur un lecteur de salon car celui de la Revolution était perrave.
Ce qu'a peu prés tout le monde a du faire... Vu la nullité du lecteur et les bugs du genre j'avale le Blueray et je veux plus le relacher... :X

Ils se sont surement dit qu'il valait mieux arreter les frais...
Ha si le BR : j'ai un CD bloqué dedans depuis 8 ans !
Je crois me souvenir que c'est un CD copié de Madonna, ça fera un souvenir au mec qui démontera la boite !
Proposer du 10gb en descendant sans permettre de le commuter sur son lan ensuite, c'est bien idiot, et pas du tout 10 ans proof.
Edit : d'après numerama y'a un port 10gbe non commuté, j'attends de voir...

Dernière modification par Whinette ; 04/12/2018 à 22h16.
Ca fait un bail que je suis parti de chez Free, par curiosité ils sont toujours aussi catastrophiques sur les services de streaming genre Twitch ou youtube (même en fibre), ou ils ont enfin débridé le bousin et vous pouvez visualiser en HD ?
Parce que c'est bien beau d'intégrer les services dans la box, mais si ça reste en 72p...
Je suis impressionné par tous les messages négatifs, à croire que Xavier a piqué un pain au chocolat à chaque jolien qui post.

Ces mêmes joliens qui se vantent d'avoir tellement mieux ailleurs, alors qu'il y a 8 ans ça n'était pas le cas.

Comment on appelle ça ?
Ha oui, la reconnaissance du ventre.

C'est quoi le prix du dernier Iphone déjà ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/12/2018 à 03h07.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ces mêmes joliens qui se vantent d'avoir tellement mieux ailleurs, alors qu'il y a 8 ans ça n'était pas le cas.
Il y a 20 ans, j'étais chez FT et j'en étais ravi.
Il y a 8 ans (et depuis longtemps déjà), j'étais chez Free et j'en étais ravi.
Maintenant je suis ailleurs, et j'en suis ravi aussi
Perso je n'ai pas de "piété filiale" (mdr la reconnaissance du ventre) envers qui que ce soit, je suis content qu'ils aient fait baisser tous les tarifs il y a des années mais maintenant, je me vois mal payer 60€ pour de l'internet et des gadgets (dont je n'ai pas l'utilité pour l'essentiel) alors que j'ai moins cher ailleurs pour un service déjà plus que correct.
Ils sont relous à rajouter plein de services (genre netflix canal sat ou la barre de son) pas désactivables, perso c'est le combo adsl +4g (connection adsl vdsl de base par contre je suis à fond en 4g) qui m'intéresserait dans la box delta mais tout le reste j'en ai rien à faire et ça fait un sur tarification monstre pour rien.
Et la one ben déjà ils me proposent même pas la migration et en plus elle fait pas la 4g.

On va attendre de voir si ils sortent des options plus tard pour épurer tout ça, c'est dommage j'ai internet en rade en ce moment à cause de travaux et la revolution qui a plus d'affichage ça aurait été la bonne occaz de changer.
Bah j'ai toujours la Révo, qui marche bien depuis 8ans.
J'attendais une annonce similaire, mais la niveau tarif c'est trop cher.

Idem, j'aurais préféré une box sans Canaplay ou Netflix, juste avec les nouveaux débits (n'ayant toujours pas la fibre). J'espère qu'ils feront ça plus tard...
Cette box m’intéresse n'ayant pas accès à la fibre avant plusieurs années je me dis pourquoi pas, après je vais attendre les retours concernant Alexa si on peut désactiver cette m**** et ce que vaut le kit domotique (je suis en réflexion pour en prendre un)
Franchement je trouve que toutes ces box d'opérateur sont pleines d'application et d'abonnements inutiles.

Vaut mieux prendre une fibre red ou Sosh, et derrière acheter une box TV Android.

En plus les enceintes devialet ne sont pas si dingues que ça (rapport qualité-prix par terrible), t'a beaucoup de hype autour de cette marque depuis quelques années sans que je comprenne trop pourquoi.
Pas mal du tout la nouvelle box, mais les frais de mise en service et les frais de résiliation, ça craint.

150€ pour avoir le droit de payer 60€/mois la nouvelle box, c'est assez étrange comme concept.

Sans ces 150€, j'aurai certainement sauté le pas, étant abonné Netflix et Freebox révolution depuis longtemps, j'aurai pu m'y retrouver niveau tarif.
50 balles par mois + 480 balles comptant ou 60 balles pendant 4 ans... Le prix est un deal breaker pour moi. Avec Netflix "offert" (enfin plus ou moins vu l'augmentation de l'abo). Mais l'abonnement SD Je doute que le geek technophile avec pas mal d'argent qui est la cible de cette offre s'en satisfasse.

Bref je vais en rester sur mes offres à 15/20 balles par mois sans engagement ou avec un an d'engagement qui me donnent satisfaction. Le seul truc qui aurait pu m'intéresser c'est la hausse des débits, mais étant en vdsl2 je ne suis pas le plus à plaindre et je ne vais pas payer un abonnement 4* plus cher pour la différence, que je rattraperais de toute façon quand ma commune sera fibrée.

Globalement c'est un intéressant changement de stratégie pour la marque qui a été le chantre du low cost en France (certes sur la téléphonie) que de faire maintenant du luxe.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 05/12/2018 à 23h16.
Mouai c'est encore du matos hight tech vendu à prix d'or un peu comme leur coup sur les smartphones que tu achètes une blinde soit en abo soit prix comptant. La vraie révolution se serait un abo qui couvre une licence globale pour l'accès à tous les films et musiques dispo sur Internet là franchement si y'avait une box avec un tel catalogue je pourrais mettre un paquet sur la table.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je regardais de loin mais je vais rester sur mon coaxial 100mb avec 0 services pour 10€/mois lol .
Tu m'étonnes. J'ai beaucoup de mal à voir comment cette box pourrait s'imposer auprès du grand public dans le contexte actuel des tarifs d'abonnement Internet. Le grand public ne va même pas comprendre les spécificités techniques de cette box... Enfin leur but c'est peut-être d'en faire un produit de niche, mais j'ai du mal à saisir l’intérêt...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je regardais de loin mais je vais rester sur mon coaxial 100mb avec 0 services pour 10€/mois lol .
Pareil si d'ailleurs SFR pouvais perso m'ameliorer mon FFTLa en 200/20 par exemple ce serai parfait j'aurai vraiment rien besoin de plus.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Proposer une Box 4k avec Netflix en 720p ça c'est une vrai révolution.
Citation :
Publié par THX
480p, si je ne m'abuse.
Exacte le netflix offert c'est 480p, pour la HD c'est + 3€ et pour le 4K HDR c'est +6€. Ca fait 66€ au total pour abo + box player + netflix 4K.

Au final, je me suis aperçu que Free n'a jamais arrêté une promo que j'ai depuis le début (ça va faire 4 ans que j'ai une réduction sur le prix de l'abonnement), donc le passage à cette nouvelle box ne sera pas du tout rentable pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés