[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Saison 4 League JOL 2019 :
Super Smash Bros Ultimate !

en.jpg


Voici le sujet tant attendu du tournoi. Je propose la quatrième saison du ladder qui débute le Lundi 13 Mai et finira le dimanche 26 Mai. (Période d'inscription de maintenant jusqu'au 12 Mai).

Tout les participant seront amené a se rencontrer, une fois que tout les participants se seront affronté, j'organiserai un bracket avec les 4 premiers

Règles de la league :

Les règles seront plus ou moins les mêmes que celles utiliser pour Smash 4. C'est un tournoi en ligne.

1 - Ne pas parler de la league jol
2 - Ne pas parler de la league jol
3 - Si c'est votre premier jour sur JoL vous devez combattre.
4 - Format : 1vs1 Best of 3
5 - Stock : 3 vies
6 - Temps : 8 minutes
7 - Objet : Sans.
8 - Mii Fighter autorisé : le moveset devra être montré dans une partie au préalable si l'adversaire le demande.
9 - Pas de mort subite. En cas de "Time Over", le joueur ayant le plus de vie l'emporte, en cas de même nombre de vie, le plus bas % l'emporte. Si % équivalent : Rematch.
10 - Choix du personnage : Le choix est libre en début du match (pas obligé de prendre le perso renseigner à l'inscription). Le Counterpick est autorisé seulement en cas de défaite, le gagnant doit rester sur le personnage qu'il a choisi. Bien évidement, si il perd le second match, il pourra Counterpick.
11 - Inscription : Merci de donner vos disponibilité, et de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir faire l'intégralité de vos matchs sur deux semaines. Passez la date d'inscriptions aucune personne ne sera admis dans la saison en cours (il devra patienter la prochaine saison)
12 - Connexion : Si il y'a le moindre soucis avec votre connexion Wifi (lag vs certain joueurs qui n'ont pas de soucis) privilégie l'ethernet.
12 - Les stage seront choisi la liste suivante :


- Champs de Bataille
- Destination Finale
- Dream Land
- Yoshi's Story
- Stade Pokémon
- Ile de Yoshi
- Smash Ville
- Ville et Centre ville
- Ligue Pokémon de Kalos
- Château du docteur Willy
- Midgard
- Traversé de lylat

Évidement il faut désactivé les Aléas. Le premier stage est choisi en accord entre les participant, si aucun joueur n'est d'accord sur le stage, un tie se fera par un logiciel tierce de pierre feuille ciseau :
https://rpsls.net/

Le cas échéant Seak tranchera (Sauf si ca le concerne directement, dans ce cas Metalovinchinkov tranchera (hormis si c'est un match Seak VS Metal, dans ce cas personne ne tranchera et métal sera déclaré perdant)).

Participants :

Pseudo JoLPseudo NintendoCode Ami NintendoPerso(s)Disponibilité
SeakLilrohSW-2040-1861-5055Roy/Ganon/ToonLink/DaraenN'importe quand en soirée.
SylveraxDoudoursSW-5805-9320-7320RoB / Cloud / GanondorfEn soirée, me bip sur discord.
FugoThomSW-2795-5908-3482PikaEn soirée, me bip sur discord.
Ze_HailDZe_HailDSW-3412-5842-0039Snake onlyEn soirée, aprem parfois et week-end
Random LurkermoySW-6801-9708-1206IkeSoirées/Weekends
PhioneRichardSW-0766-9216-8598Smash Bros UltimateEn soirée
CheccoCheccoSW-0774-6800-5122IkeEn soirée
LukinoLukinoSW-6453-0400-2248Mii BrawlerEn soirée


Ne cassez pas mon JoLi tableau!

En cas de participation nombreuse, je ferais deux tableaux pour éviter que sa traine en longueur.

Diffusion :

Je verrai pour enregistrer les parties (au moins les miennes quand j'aurais trouvé une solution) et l'intégralité du bracket final.

Discord :

https://discord.gg/WrfYgdS

Reward :

Rien du tout! C'est pour la gloire. Et surtout pour le fun!

Les règles peuvent êtres soumises à discutions. J'ai pris par défaut les règles des tournois euro de Smash 4. Mais je pense qu'elle sont très bien.

Tableau du tournoi :


Résultat de la saison 1 : Phione grand vainqueur. Seak second, Changeur troisième et Cogee quatrième.
Résultat de la saison 2 : Mormuth grand vainqueur. Phione second, Seak troisième et Changeur quatrième.
Résultat de la saison 3 : Phione grand vainqueur. Lukino second, Seak troisième et Mormuth quatrième.

Ligue S1 : https://docs.google.com/spreadsheets...8Ag/edit#gid=0
Ligue S2 : https://docs.google.com/spreadsheets...yFw/edit#gid=0
Ligue S3 : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
Dernières modifications :
(Voir) 07/5/2019 13:16:19 : Seak (Mep tab)
(Voir) (Comparer)07/5/2019 13:15:55 : Seak (Lukino)
(Voir) (Comparer)07/5/2019 11:45:22 : Seak (Checco)
Citation :
Publié par Seak
Avec quoi tu fais ca ?
J'ai ça.

Faut que je regarde quelques tuto sur youtube.


Normalement ça devrait fonctionner, je vais tester avant vendredi.
Allé je m'ajoute au tableau pour pas que tu te sentes seul ! J'espère que j'ai pas tout cassé
+ c'est quoi le problème avec Link !?!? On va régler ça à coup de bombes

Janvier sera un mois relativement chargé pour moi mais je devrais quand même pouvoir trouver du temps pour Smash (peut-être moins pour m’entraîner)
Possible de boost leurs attaques, defenses, etc. C'est pas très fair il me semble.

Je suis inscrit du coup. Manque plus qu'à lâcher le grisbi pour le jeu + le online + le port ethernet.
L'histoire des mii fighter sur la scene Smash 4 :

Citation :
The Mii Brawler was met with great expectations and considered by many to be a potential high-tier character in the early metagame, due to their highly aggressive playstyle that stood out in comparison to the other Mii Fighters. However, all three kinds of Miis were quickly looked down upon due to the controversy surrounding the allowance of custom movesets in tournaments, with the Mii Brawler's aggressive playstyle and recovery being adversely affected due to the complete ban on custom moves. This forced it to deal with weaknesses such as a very poor recovery, special moves with little utility, and difficulty approaching due to a sluggish projectile and short range on their moves.
While at first the Mii's choice for custom movesets was up to a tournament director's discretion, when custom special movesets began to be discussed, the Mii's tier placements once again began to rise in the eyes of many players, and in the case of the Mii Brawler, many considered them to be, once again, a top-tier character with extremely high potential. After the universal ban of custom movesets post-EVO 2015, however, expectations of the Mii plummeted once again, and they would go on to being widely viewed as some of the worst characters in the game. Despite this, Mii Brawlers were considered to be more effective than their Mii Fighter counterparts due to their speed and combo ability, causing them to be ranked 48th on the first 4BR tier list, as the best kind of Mii. It would then see a notable drop to 54th on the second tier list, and 56th on the third tier list, though this time as the second best kind of default Mii for the last two placings. However, some people such as ZeRo have claimed that due to the Brawler's worse results than the other kinds of Miis outside of custom tournaments, and their weaknesses being more exploitable while their strengths fail to compensate with the lack of custom moves, it should have been ranked as the worst kind of Mii.
Currently, due to a very large stagntation of data on the Miis, as well as there being no response on whether or not they should be allowed to use custom moves, the Miis were exlcuded from placement voting on the fourth and most recent tier list. Despite this, members of the 4BR have stated that it is possible they might be included on future iterations, if they achieve notoriety once again.
C'est pas exclus qu'a termes ils soit autorisés.

@Sangwiss qui ne sait même pas trouver un code ami ! Le mec qui tente tout les moyens pour fuir le combat quoi! /clap

Dernière modification par Seak ; 06/12/2018 à 13h53.
Citation :
Publié par Peredur
Pourquoi ne pas faire un lien sans durée de validité ?
Je sais pas trop. Jle faisait comme ça pour garder exclusivement du joliens. Un liens sans durée libre sur internet c'est la porte ouvertes.

Dernière modification par Seak ; 06/12/2018 à 19h36.
Citation :
Publié par Nerv
La vieille option select de Sangwiss, connais pas son pseudo ni code ami... à tout les coups il a même pas de switch ^^
210.png

Je n'ai juste aucun ami sur Switch.

Citation :
Publié par Syliah
je me suis add au tableau mais je n'ai aucun niveau en duel!
Hésite pas à add les gens déjà présents sur le tableau, ils seront ravis de d'enseigner l'art du duel sans objet et en map DF.
J'ai pris le jeu, il se télécharge en ce moment même. Pas toucher à un smash depuis l'épisode gamecube (Melee ?) soyez magnanimes.

edit: pour joindre le disco sur l'app je fais comment ? quand je rentre l'adresse que seak a post au dessus il me dit que l'invit a expirer... j'me sent naab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés