[Actu] Test du DLC d'Assassin's Creed Odyssey : L'héritage de la première lame EP1

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 5 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3253/3253.240.jpg
Deux mois après la sortie du jeu, Ubisoft nous propose un peu plus de contenu via son premier DLC (payant) : l'héritage de la première lame.

Et ça continue, encore et encore... Ce n'est que le début...
Reprenant les rênes d'Alexios ou de Kassandra, un nouveau défi s'offre à vous en Macédoine. il semblerait que les Perses soient présents et qu'un nouvel Ordre sème la terreur : l'Ordre des Anciens. Si ce nom vous est familier, c'est sûrement que vous avez joué à Assassin's Creed...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parce que ca rapporte plus d'argent de te vendre la même histoire coupée en 4 qu'en un bloc parce que le prix serait pas accepté en une fois ? Au hasard hein.
C'est la même méthode de vente que le crédit, on t'appâtes sur les faibles mensualités mais au final tu payes plus cher.

TLDR: "ahoué 3 episodes pour 25e spas cher". C'est le prix d'une extension bien souvent sur les jeux qui en font encore.
Citation :
Publié par Zygomatique
Parce que ca rapporte plus d'argent de te vendre la même histoire coupée en 4 qu'en un bloc parce que le prix serait pas accepté en une fois ? Au hasard hein.
C'est la même méthode de vente que le crédit, on t'appâtes sur les faibles mensualités mais au final tu payes plus cher.

TLDR: "ahoué 3 episodes pour 25e spas cher". C'est le prix d'une extension bien souvent sur les jeux qui en font encore.
Halala, et en plus tu plonges Andro comme d'hab.
Pour le coup, si vraiment ils avaient voulu faire cela, ils auraient vendu les épisodes de manière séparée a 10 euros chacun et ils auraient mis les patchs d'entre deux dedans pour faire croire à un espèce de contenu incroyable. Ou alors ils sont vraiment mauvais en marketing. Le prix de 25 euros est surtout là pour que les gens achètent le season pass vu le peu de différence entre les deux.

Fait important, il semblerait que les Ubi points ne seront maintenant plus disponible que deux ans avec effet rétro actif.
Je ne suis pas encore à la fin du jeu mais j'aime beaucoup pour le moment !
Clairement à faire en mode "non guidé" ça met un + à l'immersion et l'exploration, parfois je galère à trouver un lieu ou une cible !

Un peu déçus de la facilité des combats cependant... Mais qui est rattrapé par une tonne d'activité à faire.
Je vais attendre comme je le disais sur le topic Assassin Creed Odyssey, faire une petite aventure de 5h et attendre un mois pour la prochaine aventure c'est trop pour moi. Déjà j'ai du mal pour les DLC mais alors quand on me vend 1/3 de DLC je me dis que je vais prendre mon temps avant de me le procurer.
Citation :
Publié par GroKouik
Un peu déçus de la facilité des combats cependant... Mais qui est rattrapé par une tonne d'activité à faire.
En fait ça dépend quand même de la difficulté avec laquelle tu joues et le type de build que tu as choisi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il existe un gravure et une arme, qui donnent 100 % de dégât en plus, mais réduit ta santé à 25 % de sa valeur, serrage de fesses garantie en combat, tu as le droit à 1 claque pas 2, et j'ai pas essayé en cauchemar

Dernière modification par Italic ; 10/12/2018 à 11h37.
J'ai lu l'article de Numérama qui disait qu'une certaine communauté n'était pas content de certains choix du scénario, ils m'ont spoilés la fin j'ai eu le seum mais il a l'air très sympa ce DLC avec l'ajout d'une nouvelle arme et de compétences pour le bateau, l'histoire met en place les bases. J'attendrais le dernier pour me lancer dans l'aventure personnellement.
Ce qu'il manque vraiment c'est la possibilité de sauver des builds et les tenus associées, en fonction des situations et de mes envies, j'aime bien pouvoir le faire et avec tous les points de compétence qu'on a maintenant, je dois être à 140, c'est assez chiant.
Citation :
Publié par Italic
Ce qu'il manque vraiment c'est la possibilité de sauver des builds et les tenus associées, en fonction des situations et de mes envies, j'aime bien pouvoir le faire et avec tous les points de compétence qu'on a maintenant, je dois être à 140, c'est assez chiant.
J'arrête pas d'y penser aussi, je switch assez souvent entre gros guerrier bourrin feu et assassin one shot (avec la lance -75% vie +100% dégâts), heureusement à la dernière MàJ ils ont accéléré le chargement quand tu reste appuyé, on gagne quelques secondes
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'arrête pas d'y penser aussi, je switch assez souvent entre gros guerrier bourrin feu et assassin one shot (avec la lance -75% vie +100% dégâts), heureusement à la dernière MàJ ils ont accéléré le chargement quand tu reste appuyé, on gagne quelques secondes
Je fais exactement la même chose, car l'assassin one shot c'est dans les 2 sens
Plus que jamais, je vous conseille d'attendre clairement la suite avant de faire le DLC...Celui-ci se finit de manière frustrante je trouve... Bon par contre je l'avais call les gens
Sinon l'écriture reste sympathique mais bon en épisodique, ça perd en profondeur je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés