Cinéma audacieux, original, intelligent? Non! CINÉMA FRANSSAIS!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai bien aimé aussi le premier mais je pense que avec cette période ou on arrive à avoir du badbuzz sur Bécassine les réseaux sociaux vont être au taquet pour ce film .
Ah oui quand même, je savais pas que c'était possible d'aller aussi loin
"Ahahah on forme une famille de blancs, blacks, beurres, youpins et jaunâtres, et c'est trop drôle parce qu'on a tous plein de préjugés les uns sur les autres. Mais grâce à des situations cocasses faites d'humour et d'amour, on traverse toutes les épreuves de la vie wihihihi"

Le 1 était déjà bas de plafond, assez bas pour plaire à pas mal de Français.
Le 2ème semble atteindre les abysses, ça devrait également plaire à pas mal de Français
Citation :
Publié par Azraëll
Quand t'en es à garder cette vanne avion/bateau dans ta bande-annonce, ça ne doit annoncer que du bon pour le reste du film.

Je veux bien mais où est la vanne en fait? J'ai regardé deux fois la bande-annonce, essayé de comprendre mais je n'ai pas ri ni même souri sur l'humour des situations?
Je prends tout le monde à témoin ici, j'ai vu qu'il y avait Camping 1 et 2 sur Netflix, et je vais aller jusqu'au bout pour les regarder, je jure devant tous que je finirai objectivement et en me concentrant sur ces deux films; j'ai bien réussi à finir de regarder en une seule fois Bad Buzz, je n'ai pas ri mais presque souri devant un spectacle de Kev Adams, je vais bien arriver à m'enfiler sur deux jours Camping 1 et 2; merde.
En vrai le 1er camping est regardable je trouve. C'est parfois drôle, les personnages sont (un peu) attachants, c'est même presque émouvant. Comparé aux comédies actuelles c'est pas du tout mauvais. C'est un peu les bronzés en moins bien.

Edit : putain c'est assez douloureux de me relire mais je vais assumer.

Edit pour Azraëll : merci, je suis un peu soulagé. J'ai presque envie d'arrêter de prendre des pincettes et d'enlever les "parfois", "un peu" et "presque" de mon post initial. Allez je me lance.

Dernière modification par Orbital ; 03/12/2018 à 15h38.
Je veux bien te soutenir, Orbital, Camping 1 est tout à fait acceptable.

edit: Putain c'est Festival aujourd'hui en fait.

"Christian Clavier Un chef d’entreprise bourgeois doit déménager ses locaux en banlieue et engager des gens du quartier"

Dernière modification par Azraëll ; 03/12/2018 à 16h26.
C'est la fête aujourd'hui, j'attends plus que la comédie française avec des gentils migrants et les méchants blancs bobos et on aura complété la trilogie des films français moisis.

A Orbital, mec, tu vas prendre tellement cher mais tellement cher si tu m'as menti ou raconté du pipot.
Je viens de finir mon immersion dans le cinéma français avec mes deux expériences ludiques de Camping 1 et 2 et c'était comment dire pour être poli, .... de la merde.

J'aime bien le concept des comédiens bien bourges qui pour se donner bonne conscience se font pour des beaufs qui aiment le camping, parce que si on aime faire du camping on est forcément un gros beauf et merci pour la morale de ces films.

Je hais le cinéma français

https://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | non | MP

Dernière modification par Nathos ; 05/12/2018 à 09h52.
Je trouve plutôt que c'est dans le ton, pareil pour le passage du sniper et la tête de pervers qu'il tire avant de viser, on la croirait tiré d'une case de manga. Pour tout ceux qui ont lu récemment city hunter, force de constater qu'après les premiers volume ça se focalise vite sur l'aspect humoristique (de l'aveu même de l'auteur) et c'est globalement beaucoup porté sur la gag liés à la perversité de Ryo.

C'est dommage d'avoir raison sur autant de points et d'avoir sorti ce duo comique de connards qui m'ont l'air d'avoir déjà complètement niqué le film. Sérieux c'est sensé être qui ces deux clodos ? Ils dépriment rien qu'à la BA et leur omniprésence dans celle ci laisse présager le pire pour le film, ruinant quasiment tout espoir dès le début alors que le projet me semblait relativement prometteur (Dans le sens où on pouvait au moins lui laisser sa chance) avant cela...
En fait ici c'est le sujet pour parler du cinéma français ou pour citer ses plus grosses bouses tout en pensant que la dernière marvelerie sortie c'est quand même vachement mieux ?

À part ça, récemment, j'ai pu voir "En liberté" et "Les chatouilles" qui valaient le coup, dans des styles très différents évidemment.
Citation :
Publié par Soumettateur
En fait ici c'est le sujet pour parler du cinéma français ou pour citer ses plus grosses bouses tout en pensant que la dernière marvelerie sortie c'est quand même vachement mieux ?

À part ça, récemment, j'ai pu voir "En liberté" et "Les chatouilles" qui valaient le coup, dans des styles très différents évidemment.
C'est le sujet des bouses françaises.

C'est tout de même assez clair dans la description de l'OP:
Citation :
Publié par Malu'
Le but du sujet ?
Centraliser les annonces de films français que personne n'attendait comme une adaptation live d'une bd franco-belge oubliée de tous comme Taka Takata ou Le Scrameustache, toutes les nouvelles BA de film au synopsis improbable (''alors c'est une fille, un matin, elle se réveille et elle a une bite lol ! Le 3 avril au cinéma ''), les affiches dignes des meilleurs stagiaires en 3 eme qui découvrent photoshop, voir même pour les plus courageux, une critique d'un film vu au détour d'une diffusion tv, d'une nouveauté sur Netflix ou d'un besoin maladif de rentabiliser à tout prix sa carte cinéma illimitée.
Suffit d'aller lire le post initial pour répondre à la question.

Citation :
Publié par Toga
Sinon je ne savais pas, mais Remi sans Famille, sort le mercredi 12 au cinéma. Bon après, j'aime bien Auteuil...

Oui enfin là, il a l'air très bien ce film.
Citation :
Publié par Zgarr
C'est dommage d'avoir raison sur autant de points et d'avoir sorti ce duo comique de connards qui m'ont l'air d'avoir déjà complètement niqué le film.
Pareil, j'ai pas l'impression que c'est catastrophique (enfin, j'me comprend) lorsqu'on voit pas ces deux mecs, mais en fait ils ont l'air d'être là souvent. Mais bon voilà, ce sont les potes de Lacheau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés