Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Radigan il est sacrément agressif quand on se moque un peu de son god emperor
C'est le problème avec un stan, ils supportent mal qu'on touche à leur idole.
Y a un truc épatant sur le fil des animes du Cercle, c'est qu'à partir du moment où un gars est suffisamment passionné pour lire les mangas de séries jusqu'au bout, il ne manque jamais de t'expliquer que l'anime que tu te plais à regarder pour le moment, eh bien, en fait, c'est de la merde au vu des cent cinquante similarités qu'il a comparées, et du manga que donc, il a lu.

Tu peux aimer, mais t'as tort. Ça montre juste que t'es inculte.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Y a un truc épatant sur le fil des animes du Cercle, c'est qu'à partir du moment où un gars est suffisamment passionné pour lire les mangas de séries jusqu'au bout, il ne manque jamais de t'expliquer que l'anime que tu te plais à regarder pour le moment, eh bien, en fait, c'est de la merde au vu des cent cinquante similarités qu'il a comparées, et du manga que donc, il a lu.

Tu peux aimer, mais t'as tort. Ça montre juste que t'es inculte.
T'es tout de même sacrément inculte, de base, aussi.
Citation :
Publié par Estal'exilé
T'es tout de même sacrément inculte, de base, aussi.
J'ai pas plus de cent animes vus au compteur (oh, peut-être que si...). Mais on vit très bien sans avoir fait tout le catalogue...
Et ça n'empêche pas de se faire plaisir.
Inculte, moi ?! Attends... J'aurais été blablacar*, je t'aurais fait une réponse de 400 lignes de long en exigeant des excuses immédiates pour ton toupet.


*Le pseudo a été changé.
Mais vu le peu d'activités sur les forums jol en général, est-il bien utile d'avoir du monde à la barre ?
Il y a déjà tellement de taggés qui font rien, en nommés plus qui ne feront rien non plu ne changera pas grand chose imo
C'est quoi l'intérêt d'avoir comme tagués/coords PQS les modos divers qui doivent probablement concentrer la majorité des actuels griefs de JOL ?
Ah oui : avoir le résultat actuel
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai pas plus de cent animes vus au compteur (oh, peut-être que si...). Mais on vit très bien sans avoir fait tout le catalogue...
Et ça n'empêche pas de se faire plaisir.
Inculte, moi ?! Attends... J'aurais été blablacar*, je t'aurais fait une réponse de 400 lignes de long en exigeant des excuses immédiates pour ton toupet.


*Le pseudo a été changé.
Pourquoi changer le pseudo par blablacar? c'est pas très #GJ ça

Et puis, tant qu'il ne s'agit pas de s'excuser auprès du peuple polonais
Citation :
Publié par TabouJr
Même pas les couilles de mention pull. C'est la fête des petites bistouquettes le Bar en ce moment.
Ouais.
Montre donc l'exemple
Citation :
Publié par Sance
Mais vu le peu d'activités sur les forums jol en général, est-il bien utile d'avoir du monde à la barre ?
Il y a déjà tellement de taggés qui font rien, en nommés plus qui ne feront rien non plu ne changera pas grand chose imo
Saleté de fonctionnaires
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A la limite, s'ils ont besoin d'un coup de main, je veux bien aider la modération PQS.
Y'a le mode Pognax sur PQS?
Citation :
Publié par THX
C'est quoi l'intérêt d'avoir comme tagués/coords PQS les modos divers qui doivent probablement concentrer la majorité des actuels griefs de JOL ?
Ah oui : avoir le résultat actuel
Oooooooh toi
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A la limite, s'ils ont besoin d'un coup de main, je veux bien aider la modération PQS.
Moi je veux bien aider à modérer l'agora. Ça manque de libertariens modérateurs.

"Vous avez le droit de tout dire, même le pire. Evitez juste l'appel au meurtre. Mon combat de modérateur sera de lutter contre le reste de la modération et le rds pour empêcher toute édition."
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[insérez ici un gif à votre convenance d'un rattrapage aux branches de quelqu'un qui se casse quand même misérablement la gueule] C'est c'la oui.

(une image ne fait pas un message, mais un message fait bien une image mine de rien)
En sémiotique, une image est totalement un message. Il n'y a qu'ici qu'on peut lire le contraire. Tout ça parce que l'équipe de modération est antisémiotique.
Sauf que l"histoire du "image pas message" ne correspond à rien dans la charte de modération de J0L. Le modo qui a sorti ça en a parlé récement ici même et ses motivations étaient douteuses, je ne suis pas capable de retrouver des messages mais je suis sur qu'il y a de bons archivistes qui peuvent s'en charger.
En même temps si on devait aligner tous les cas où les modos divers ont des motivations/modérations douteuses, on aurait de quoi aller jusqu'à la Lune sans flotter dans l'espace.

Bel exemple encore fourni ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés