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L'interface de santé du personnage
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il y a un moment faut arreter de croire que les healeurs joue d'une main en spammant leur sort a coup d'add on qui gere tout La localisation n enrichi que le gameplay des bourrins DPS il fait chiez le reste Encore une fois le taff du healeur dans un jeu PVP est deja assez compliqué comme ca vouloir systematiquement l'handicapé par je ne sais quel mecanique c'est surtout un aveu de faiblesse sur le reste de ton jeu. Generalement c'est pour cacher un manque de dynamisme en ajoutant de la vitesse dans les combats mais la sur CU vu qu'il veulent des combats lents je sais pas pourquoi il s'obstine a pourrir les healeurs |
10/11/2018, 21h51 |
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Cela me semble des conclusions bien hâtives basées sur pas grand chose.
On en reparlera lorsqu'un véritable gameplay il y aura... |
11/11/2018, 00h29 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/11/2018, 15h47 |
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#572417 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/11/2018, 17h32 |
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#538203 |
#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/11/2018, 11h51 |
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#572417 |
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Citation :
Je sors un peu du sujet mais ça serais aussi bien de penser au cac et leur barre de ciblage qui soit lisible un minimum vu qu'il y aura du taff pour protéger les mage/heal, stun surement en assist voire snare puis essayé de pas faire la chèvre puis de gérer tout les parties du corps car on c pas trop quand arrive la mort si on a 6 parties de corps a mettre a 0 on a pas fini de taper vu qu'on va pas os une partie du corps ca serais trop rapide et le healer pourrais pas suivre !!!!! Ps : Coucou Scoub ! ^-^ |
04/12/2018, 14h13 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/12/2018, 10h56 |
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#572417 |
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05/12/2018, 20h52 |
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Empereur / Impératrice
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Une barre de vie
+ un debuff (icône) correspondant à la partie du corps endommagée: - debuff rapidité de frappe (/temps d'incantation) si ce sont les bras qui sont touchés - snare si ce sont les jambes - debuff visibilité si c'est la tête - debuff quantité de dégâts(/soins) causés si c'est le torse 2 stades de debuff : stade 1 à partir et en-dessous de 66% (icône plus claire), stade 2 à partir et en-dessous de 33% (icône plus foncée) Voilà pour une visibilité correcte pour les soigneurs avec nécessité de prioriser ses soins en fonction de : quel archétype est touché par quel(s) debuff(s) Mais, - ça ne fait que 4 parties (au lieu de 6, puisque les bras et les jambes ne sont pas individualisés) - le debuff quantité de dégâts (torse) et le debuff rapidité de frappe (bras) sont tous les deux des debuffs dps en fait (donc même effet globalement) Ce n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais ça permet d'envisager les choses sous un angle un peu différent :s |
22/01/2019, 16h16 |
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Chaos Originel |
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