Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Tu as raison mais quand même j'attend la contradiction d'Einstein malgré les explications de deux posteurs au dessus qui semblent être les seuls à savoir de quoi ils parlent.
Merci Ademe et Derioss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
4 gigas ??? Mon portable est à 16 gigas et mon fixe à 32 gigas... 4 gigas il y a longtemps que je n'ai plus ça dans mes PC...Le 32 bits c'était 3.5 gigas max il me semble...

Et mes PC ne me servent pas qu'au jeu vidéo, loin de la
Nan mais tu le fais exprès.... c'est pas possible t'arrive même pas à suivre une conversation quand c'est une réponse à un de tes post.

Je parlais évidement de l'époque lointaine de ton core 2 duo en 2008... y'a plus aucun gamer aujourd'hui qui à 4go de ram.. suffit de voir les laptop vente dans les supermarchés les moins chères on 4go de ram donc les ordi des gamers les moins riche on forcement plus de 4go de ram.

Dire que t'arrive même à être en désaccord lorsqu'on est d'accord avec toi. c'est dingue.. infinite play de l'esprit de contradiction


@derioss, Ademe
merci


@ledzep
Qu'est ce que ça peut te foutre de quoi on parle ? tant que la discussion est ludique
Tu fais vraiment honte à ton avatar.
T'es un sacré rigolo toi.

Si tu veux une vrais discussion ludique, tu m'expliquera alors pourquoi CSE en 2013 et son client 32bits avait besoin d'avoir le maximum de personnes pour faire des tests alors que 5 ans plus tard une infime partie des backers on la chance de tester le jeu ?

Quand le jeux sortira on sera en 128 bits ouai...

Dernière modification par ledzep ; 04/12/2018 à 00h11.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m’inquiète aussi beaucoup plus que de savoir qui tourne toujours sur une machine équipée de 2Go de ram en 2018,
c'est surtout cette petite poudre aux yeux que CSE nous ressort à chaque "Newsletter" :

- Faire des icônes
- Modifier le fond d’écran du patcher
- Mise a jours de quelques effets sonores
- Finir quelques modèle armure qui traîne depuis des mois.
- Designer "sur papier" quelques éléments d'équipements.
- Faire quelques texture de sol.

Par contre quand on prends la peine de lire entre les lignes, on se rend compte qu'ils sont encore en train de bosser comme des porcs sur des pans entiers du programmes... a quoi...
Deux ans de la release ?

Apres 5 ans de dev, nous pondre :

- Le client 64 bits est maintenant le client par défaut
- Ben a fini son travail de design avec le Spirit Mage. Il a commencé à travailler sur les Furtifs.
- Le travail complexe sur la simplification des Meshes continu... En effet, ce sont les joueurs qui construisent la majorité des bâtiments.
- Trois vidéos scabreuses de 5 secondes sur la physique des décombres en 144p.

J'y crois encore mais ça devient difficile... j'imagine même pas le temps que va prendre l’intégration du gameplay et son équilibrage... 5 ans de plus ?
J'invite tous ceux qui ne croient pas au projet à aller voir ailleurs et/ou à se faire rembourser par CSE.
Il suffit de faire comme 99% des personnes qui sont mécontent/méfiant sur un produit. On passe son chemin et on ne s'en occupe plus.

C'est assez risible les donneurs de leçons sur ce forum qui ne croient pas au projet mais qui passe H24 sur le forum. Soyez au moins cohérent avec vous-même : barrez-vous de ce forum. Vous ne manquerez à personne et on sera bien mieux sans vous et votre pollution journalière du forum.
Citation :
Publié par Jion
J'invite tous ceux qui ne croient pas au projet à aller voir ailleurs et/ou à se faire rembourser par CSE.
Il suffit de faire comme 99% des personnes qui sont mécontent/méfiant sur un produit. On passe son chemin et on ne s'en occupe plus.

C'est assez risible les donneurs de leçons sur ce forum qui ne croient pas au projet mais qui passe H24 sur le forum. Soyez au moins cohérent avec vous-même : barrez-vous de ce forum. Vous ne manquerez à personne et on sera bien mieux sans vous et votre pollution journalière du forum.
Voilà un message qui ne va pas créer de shitstorm, on va pouvoir se concentrer sur le jeu et ses nombreuses info un peu !
Citation :
Publié par Ademe
D'autant que ce que je viens de dire ne va intéresser / convaincre personne, donc je me la ferme et je vous laisse continuer à chier partout le menton au vent
T'es dur avec toi même ! Moi j'aime bien tes interventions, t'es l'un des seuls (avec moi) à relever le niveau des topics.
Citation :
Publié par B4zooK
T'es dur avec toi même ! Moi j'aime bien tes interventions, t'es l'un des seuls (avec moi) à relever le niveau des topics.
Faut dire que la lecture est sympa, voir les gens partir au quart de tour cela n'a pas de prix.
Va être marrant le rvr
Du Troll, des World Boss, et plein d'instance qui reboot souvent, des dev qui gèrent les bugs et tout ca en free to play ...
Du classique, mais bon PVE, à quoi bon se plaindre de CU, tout est là et déjà dispo
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un gros +1

Malheureusement il semble que cela soit devenu la norme jolienne de donner son avis sur tout et n'importe quoi et de venir emmerder son monde même si on aime pas un jeu ou un projet et surtout de tout critiquer sous prétexte que certains pensant avoir la science infuse viennent ressortir leurs infos wikipedia and co...
C'est parce que le topic apparaît dans la partie "la croisée des mondes" de JoL du coup certains venant prendre des news de l'univers mmorpg passent par ici aussi, c'est comme ça sur pas mal de sujets, des gens n'ayant jamais joué au jeu/connaissant rien au projet du topic en question(pas forcement que CU) viennent faire une piqûre de rappel comme quoi faut pas oublier que leur vision du mmorpg fait loi ^^.

Ça serait bien une option lors de la création d'un topic permettant d'empêcher celui ci de pop dans la section commune des MMO, afin d'éviter ce qu'on a pu lire depuis quelques pages.
Citation :
Publié par Peuck
Si fallait qu'on attendent tes explications... Et sans vouloir te contrarié, si tu savais ce qu’il te dit le Einstein... toi tu dois faire partie des gens qui ne font pas la différence entre un PC et une Gameboy...
Toujours la maternelle ici apparemment

Pour les cc c'est vrai qu'on en sait encore très peu, j'espère qu'il y aura des immunes bien chiantes pour pousser les gens à réfléchir un peu !
Dites je me perds un peu avec leurs "beta 1", "open beta", je ne suis plus du tout le développement de ce jeu et ne compte pas y jouer à la release, par curiosité on en est à quel stade dans leur nomenclature maison ? Pas encore l'open beta non ?
les deux mon capitaine.

C'est une open béta non gratuite avec nda
C'est la première phase de béta donc béta 1

les deux termes ne désigne simplement pas la même chose.


Pour prendre un autre exemple Artifact à :
Une closed béta gratuite sans nda
C'était la deuxième béta donc béta 2


^^
Citation :
Publié par Leandrys
On peut plus refund depuis un bail donc non ?
heu bin si ... MJ à dit de mémoire que tant que le jeu serait en béta y'aurai possibilité de refund
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés