[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
il y a bien longtemps j ai miner 20000 doge ca faisait 5$ a l epoque apres quelque trade j etait monter a 700$

actuellement si j avais toujours 20000 doge j aurais 45$ mais je doit avoir dans les 250$ en bitcoin j ai bien trade donc
Une question comme ça, vous auriez un bouquin sérieux à me conseiller pour comprendre le fonctionnement actuel des crypto-monnaies (ainsi que le minage et la spéculation)?
(autre chose que "la méthode infaillible pour gagner 1M en 3 jours")
Citation :
Publié par kragen
Une question comme ça, vous auriez un bouquin sérieux à me conseiller pour comprendre le fonctionnement actuel des crypto-monnaies (ainsi que le minage et la spéculation)?
(autre chose que "la méthode infaillible pour gagner 1M en 3 jours")
Commence par lire tout le topic, et je dis ça sérieusement. Tu verras à quel point certains, moi le premier, sont passés à côté de la fortune à cause de leur indécision ou de soucis techniques, ce qui avec le recul aurait pu facilement être évité.

Tu souriras devant les mêmes intervenants qu'aujourd'hui qui descendent les cryptos, qui te disaient qu'acheter du btc à 70$ c'était de la connerie. Tu te demanderas où sont passés certains autre intervenants qui ont du se faire un joli pactole aussi.

Bref c'est vraiment un historique très intéressant.

Citation :
Publié par Tzioup
Y'a 0 volume de transactions sur le BTC, et il est quasiment constant depuis son saut de 50 à 200. Je plains les rigolos qui ont investi leurs retraites dedans...ca va leur faire mal aux fesses.

Par contre, les early miners et les développeurs doivent se frotter les mains que tout le monde soit tombé dans leur pyramide de Ponzi évidente. Je serais prêt à parier que beaucoup d'entre eux ont déjà liquidé la plus grande partie de leur BTC entre 150 et 200. Si je pouvais, je shorterais maintenant.
Rofl. Quel visionnaire !

C'est quand même savoureux de lire ça aujourd'hui.

Ceux qui allaient acheter et se sont ravisés en le lisant peuvent lui mp quelques insultes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Rofl. Quel visionnaire !

C'est quand même savoureux de lire ça aujourd'hui.

Ceux qui allaient acheter et se sont ravisés en le lisant peuvent lui mp quelques insultes
Mdr enfoiré !
Je vais pas me moquer, j'étais vachement sceptique comme la fosse au début et ça m'a fait perdre du pognon putain, mais au moins, je le reconnais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Je comprends maintenant pourquoi il a disparu mdr, quand il a posté ce message le BTC valait 100 balles.
ATH après lequel tout s'écroulerait, et qu'on ne reverrait jamais. Lel.
Comme on l'avait lu à 10$, et comme on l'avait relu à 1000$.

Alors qu'avec un peu de recul putain, il suffisait de voir les projets qui se développaient à l'époque pour deviner que ce market allait un jour exploser, et que 2017 n'est d'ailleurs qu'une première vague.

Dire qu'on m'avait conseillé d'acheter 1000 balles de btc à 27 cents le btc... J'ai répondu "lol ça marchera jamais ce truc là"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca t'aurait fait dans les 66 millions de $ au dernier ATH, c'est ballot.
Tiens j'avais jamais fait le calcul.

Putain. Bon j'aurai tout vendu à 1$. Enfin c'est que je vais me dire pour me consoler.
Ce qu'il y a de bien c'est que RonJ a appris de ses erreurs et que du coup on capitalise tous dessus ! Dire qu'il va se passer la même chose pour le CV et que cette fois on sera du bon côté de la barrière
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Commence par lire tout le topic, et je dis ça sérieusement. Tu verras à quel point certains, moi le premier, sont passés à côté de la fortune à cause de leur indécision ou de soucis techniques, ce qui avec le recul aurait pu facilement être évité.

Tu souriras devant les mêmes intervenants qu'aujourd'hui qui descendent les cryptos, qui te disaient qu'acheter du btc à 70$ c'était de la connerie. Tu te demanderas où sont passés certains autre intervenants qui ont du se faire un joli pactole aussi.

Bref c'est vraiment un historique très intéressant.
Oui, j'ai commencé à le faire, intéressant même si difficile de cerner le profil de chacun.
Je vais jeter un œil sur les pdf que vous m'avez indiqués. Et essayer de trouver un ou deux bouquins au contenu intéressant.
En fait, je suis comme un intervenant que j'ai lu ici, j'hésite entre un investissement de 100k dans du Pinel ou (moins de) 10k dans de la crypto-monnaie quitte à prendre des risques. L'objectif, c'est de l'investissement sur l'année et plus.
Pour l'instant, j'observe de loin et j’essaie de comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Tu te demanderas où sont passés certains autre intervenants qui ont du se faire un joli pactole aussi.
Nuff ?

Je viens de checker, il annonçait un portfolio à 1M en juin 2017, dernier post en décembre 2017 =)

Dernière modification par Ex-voto ; 03/12/2018 à 21h55.
Citation :
Publié par Ex-voto
Nuff ?

Je viens de checker, il annonçait un portfolio à 1M en juin 2017, dernier post en décembre 2017 =)
C'est un de mes potes irl. Il est passé à la salle il y a quelques mois.
Il nest pas miyonere en crypto, par contre un de nos potes commun l'est devenu et il a récupéré le fiat.

Une belle galere dailleurs.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
C'est un de mes potes irl. Il est passé à la salle il y a quelques mois.
Il nest pas miyonere en crypto, par contre un de nos potes commun l'est devenu et il a récupéré le fiat.

Une belle galere dailleurs.
Si c'etait mon pote, je ferais comme pour moi même je dirais souvent le contraire de la vérité.
Il est pas millionnaire en crypto. Il a revendu tout ses CVs a 0,016
Citation :
Publié par Ex-voto
Si c'etait mon pote, je ferais comme pour moi même je dirais souvent le contraire de la vérité.
Il est pas millionnaire en crypto. Il a revendu tout ses CVs a 0,016
Notre ami commun a tout fait dans les règles. Je ne vais pas enter dans le detail mais il a simplement hold la plupart du temps et il a galéré.
Et Nuff n'a pas besoin des cryptos pour être miyonere il est largement assez brillant pour y réussir juste avec son bagout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés