[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Galio
  • Winds of War (Q)
    • mana cost lowered from 70/85/100/115/130 to 70/75/80/85/90
    • damage increased from [50/80/110/140/170 (+80% AP)] to [70/110/150/190/230 (+90% AP)]
    • windblast damage changed from [30/40/50/60/70 (+60% AP) + (+3% per 100 AP) of enemies max health] to [6% (+4% per 100 AP) of enemies max health]
Hmmmmmmmmm absolument pas craqué nanan.

Ok je retire ce que j'ai dit c'est un nerf des dégâts overall, surtout impactant sur son waveclear en plus.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 29/11/2018 à 22h46.
Wow ils y vont un peu fort.

Bon j'ai pas mal joué le perso récemment, et en soloqueue c'est un peu faiblard. Le CD de l'ulti est beaucoup trop élevé par exemple et le coût en mana du Q également. Ceci dit réduire le CD de l'ulti ça l'aurait peut-être rendu trop fort en compétitif. Mais ils auraient pu se contenter de réduire le coût en mana du Q et d'abaisser très légèrement les cd sur sa rotation de spells.

Et en vrai le windblast c'est pas ce qui fait le plus mal hein, je trouve moi que c'est un buff assez net overall.
Alors là...

Esy-ce que quelqu'un sait comment on burst ou du moins comment il faut jouer Kai'sa ?

Je pensais que le combo était : W > R > Q > E mais j'ai pratiquement paumé tous mes 1v1.
Nerf Akali/Irelia, mérités.
Nerf DH pareil, ce truc ils arrivent pas à en faire quelque chose, à sa sortie c'était le même soucis, tout le monde le prenait en ARAM et en game normal. Puis il a été nerf et modifié, ça allait sur les stompeurs genre Yi... et là rebelote, trop fort tout le monde pick la mastery.

Bref, vivement l'apply en live, et la sortie de Neeko, bien fumé également.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un souci sur le jeu : j'ai des appuis de touche qui ne passent pas.

C'est vraiment ultra rageant et j'ai l'impression que ça fait depuis quelques temps. Pourtant je ne lag pas, j'ai 30ms de ping ultra constant. J'ai un clavier mécanique.


Par exemple, je joue GP, le combo 3-barrel NE PASSE PAS une fois sur deux tout simplement parce que le troisième tonneau ne part pas du tout... c'est ultra insupportable.

Des fois ce sont des ignites qui ne partent pas alors que je jurerais avoir appuyé sur la touche.


Ça vous arrive ? Est-ce que c'est un souci de compétences qui passent en cache ou de mes mouvements ? vraiment c'est insupportable à cause de ça j'ai l'impression d'être la pire brêle sur des persos dont les combos demandent un tout petit peu de mécaniques mdr.

Jouer GP en ratant la moitié de ses tonneaux parce qu'ils ne veulent pas partir c'est sport.


Là je fais avec le practice tool par exemple, eh bien si je fais pas une micro pause entre chaque action le troisième tonneau ne part pas genre le jeu ne va pas garder du tout en mémoire mon spell. Comme pour moi le combo est ultra simple sur le papier (je pose mon premier tonneau, puis j'enchaîne trois actions : poser second tonneau/Q sur premier/poser troisième tonneau), bah je fais mon enchaînement de touches très vite, comme sur n'importe quel jeu en fait. Bah là ça fail. J'ai l'impression d'être obligé d'aller lentement.

C'est le jeu qui est codé comme ça ?

Edit : en fait je m'énerve pour rien mdr. y'a un cd de 0,5s entre chaque tonneau. je suis con

Je laisse pour la postérité.

Par contre les ignites qui partent pas ça arrive souvent.

Dernière modification par Leni ; 03/12/2018 à 20h02.
Encore cette connerie de Pass payant pour claim les jetons... bonne idée du mondiale ça.

Rah, je rage, je préférais les events d'avant. 1300RP un pass...
C'est bien drole neeko , parcontre les dégats de l'ulti son bien trop important , tu flash in comme un débile dans le tas et tu OS tout les carry.

On peu aussi ajouter un R zhonya a la ryze d'avant le nerf.

Sa phase de lane je la trouve vraiment très solide , sa push fort en early , j'ai démolit des zed lb avec.

Dernière modification par Kaldrin ; 08/12/2018 à 01h50.
Citation :
Publié par 23 Cm
Encore cette connerie de Pass payant pour claim les jetons... bonne idée du mondiale ça.

Rah, je rage, je préférais les events d'avant. 1300RP un pass...
Grave, payer pour des events je trouve ça surréaliste.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'arrête le jeu tant qu'ils ont pas fix les SS qui partent pas, yuck
putain grave, j'ai 2 potes qui ont rage quit une game a 10 sec d'intervalle pour ça xD pas encore eu personnellement mais ça doit bien vénére.
Citation :
Publié par RastaChatman
ah je suis pas fou, me suis fait engueuler hier par mes potes car dans la session j'ai miss genre 3 ignite et j'étais persuadé d'avoir appuyer sur la touche u_u
J'avais l'impression d'être le seul. Ou alors on est plusieurs à être bien mauvais.
Je supporte plus Nekko... On la voit à toute les parties. Et c'est surtout que comme tout ces foutus remake faut que le champion devienne une véritable plaie sonore. On entend qu'elle...
Imagine, tu tombes sur Karma/Jayce/Udyr/Nidalee/Elise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés