Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
contre le body block il suffit d'avoir des sorts de type knock back et c'est bon. EQ1 et EQ2 avaient déjà ce type de sort, ça pourrait très bien être mis dans CU.

d'ailleurs des spell KB ça peut être marrant pour faire tomber des remparts
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Depuis quand dans un combat de masse c'est pas l'apologie de l'aoe ou des cc ... en small scale je dis pas le focus est roi mais en combat de masse

L’intérêt du bodyblock n'est pas là il est bien ailleurs,

il est dans le fait de bloquer l’accès à des couloir et de ralentir la progression en indoor et d'évité d'avoir des combat stupide ou t'as 50 personnes superposé l'un sur l'autre et de forcer l'adversaire a faire des contournements au lieu de voir des blaireaux foncer à travers les ennemis.

Ca permet de maintenir de réel ligne de front et ça crée une consistance physique au fight.


Bref pas grand chose à voir avec les cc ou les aoe mis à part le fait que tu touchera possiblement moins de cible avec ton aoe puisque les joueurs ne peuvent pas se superposé.
Mouais le jeu serait pas constituer de 90 % d exterieur je te donnerais bien raison mais la on sera plus dans la pampa que dans des couloir etroits
Oui et alors ça change rien...

les 50 blaireaux superposé y'en a plein en extérieur aussi suffit de voir teso ou aion.. et l'importance des ligne de front c'est de l'extérieur..
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui et alors ça change rien...

les 50 blaireaux superposé y'en a plein en extérieur aussi suffit de voir teso ou aion.. et l'importance des ligne de front c'est de l'extérieur..
C'est bien ce que je te dis si CU c'est la foire au CC et Spam AOE aucun interet a avoir du bodyblock je trouverai la même chose ailleur sans rester coincer la tête dans un blaireau qui a fait un perso de 2 m3
Personnellement je joue plus à des jeux sans body block
Ceux sont les seuls jeux ou les glass canon doivent apprendre à jouer et ou les cac solides servent à qq chose
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
L'Einstein a qui tu avais répondu que s'ils passaient au 64 bits, c'était uniquement parce que Nvidia ne faisait plus la maintenance des drivers 32 bits... ou que d'après d'autres experts, le 32 bits était une étape obligatoire alors qu'il codait le moteur directement en 64 bits.

Maintenant je ne connais pas la vraie raison, mais le truc de la majorité des joueurs équipés en 32 bits en 2013, j'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal.
Mais bon tout rentre dans l'ordre et la logique donc tout va bien !
Faux et encore faux. Je te met au défi de retrouver ces fameux post.
TU as affirmé qu'ils auraient dû coder direct en 64, ils ont précisé pourquoi ils n'avaient pas fait comme ça. Que dire de plus sinon que ta mauvaise foi est elle au moins en 128...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
et je suis désolé, quand tu t'inscris a un alpha ou une beta, c'est qu'en général, tu as la machine qui va tourner suffisamment correctement pour faire les tests dans de bonnes conditions
Haha, jeune innocent.
heu... pour ma part, j'étais encore en version de windows 32 bits , ya encore 6 mois. ça ne m'empêchais pas de jouer.
C'est la limitation de 250 mods sur skyrim 32 bits. que j'atteignais jamais, tellement la gestion mémoire dans skyrim est chaotique. Donc lorsque Bethesda a sorti la version 64 bits, j'ai attendu qu'il y est les mods incontournables en 64 bits, et j'ai migré en 64 bits.

Citation :
Publié par Peuck
Mais oui, je n'ai aucun doute, le testeurs de jeux vidéos ont des pc qui ont 10 ans d'âge... c'est une évidence.. dans le fond de mon placard, je dois avoir encore un truc sous win98... c'est dire...peut être que je vais le ressortir pour tester CU Je crois même avoir encore un zx80...

Même mon malheureux portable âgé de 8/ 9 ans est déjà en 64 bits ( I5 2410M et GT540M 8 gigas de Ram) CU tournait a 8 ou 10 fps dessus, alors CU tournant avec 3.5Gigas de ram en 32 bits j'imagine même pas !
et je suis désolé, quand tu t'inscris a un alpha ou une beta, c'est qu'en général, tu as la machine qui va tourner suffisamment correctement pour faire les tests dans de bonnes conditions
justement ,CU était développé en 32bits sur la partie client, au moment où j'ai kickstart et jusqu'à il y a peu...

Dernière modification par algweln-thorum ; 03/12/2018 à 17h58. Motif: Auto-fusion
En 2013 c'est l'année ou je suis passer au 64bit chose qui n'étais pas vraiment nécessaire puisque peut de jeux demandais plus de 4go de ram à l'époque... (voir aucun jeu..)

Mais je te l'accord il n'ont pas compris qu'on étais sur un point de bascule et que le 32bit allais mourir à petit feu.

Meme un mec comme moi avait senti le truc venir venant de la part de Dev il est étonnant qu'il n'est pas pensé que l'on changerai de paradigme si rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
ah ben je dois être un geek alors... Core 2Duo E8400 64bits en 2007 ou 2008... I7-2600K en 2011 et I7-4790K en 2015... Pour les portables 64 bits depuis 2010...
Si c'est ça qui fait la différence entre un geek ou non pour toi alors oui.

Je suis presque enclin à mettre ma main à couper que la majorité des gamers sont comme moi passer en 64bits à cause de leur jeux vidéo et non l'inverse ^^


Question subsidiaire pour ma culture G quel est l’intérêt d'avoir un système 64bit lorsque l'on à moins de 4go de ram ?
En fait, ce débat n'a pas de sens si on ne s'intéresse pas à ce qu'est un client. À savoir, un assemblage de librairies tierces + une (des) librairie(s) standard(s) de language(s). En l'occurence, courant de cette année, plusieurs librairies tierces utilisées par le client CU, qui étaient uniquement disponibles en 32 bits (ou imparfaitement supportées en 64 bits), sont passés en 64 bits (je pense notamment à la partie VFX et audio). C'est ça qui explique 1/ pourquoi le client a débuté sa vie en 32 bits 2/ pourquoi la conversion du client vers l'archi 64 bits a été initiée si tard, et ce sans rétrocompatibilité (une décision jamais triviale à prendre). Détails à retrouver dans plusieurs newsletter de 2018 + FAQ live, la flemme d'aller chercher les sources linkées. D'autant que ce que je viens de dire ne va intéresser / convaincre personne, donc je me la ferme et je vous laisse continuer à chier partout le menton au vent
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés