[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alim vient d'annoncer qu'il$ pa$$aient en mode full Fan$ $ervice avec l'arrivée de$ ver$ion CG de$ personnage$ principaux de chaque $érie FF. Première victime : CG Lightning.
Bon personnages principaux, donc je suppose qu'on verra pas de CG Agrias

J'aimerais bien une version 7* du personnage.
En parlant de foutage de gueule, il va y avoir une tombola pour les 35 millions de dl.

Et je viens d apprendre sur reddit que le gagnant de la dernière qui a empoché 50k lapis c'était...Dyer.
en parlant d'autres saloperies... ils ont remis le ticket 5* à 150k dans le MK? ils se foutent pas de la gueule du monde

J'avais déjà pas envie de farm vu que je ne vais pas pull sur cette bannière moisie mais là ça me donne encore moins envie de jouer
Je crois qu'ils comptent 3 ou 4 UoC "gratuits" par mois. Contrairement à la version JP, on peut en avoir dans les raids et les story event, c'est donc pour ça qu'on n'a pas forcément celui à 1K en MK. Après, on peut effectivement argumenter que leur niveau de popularité est tellement bas que ça ne leur ferait pas du mal d'en lâcher un peu plus, surtout après les bannières foutage de gueule qu'ils nous ont servi et en prévision de celle de Noël qui promet d'être une belle saloperie, mais bon... c'est Gumi, hein. Ce serait comme attendre de Com2us qu'ils fassent en sorte que leurs nouveaux jeux ne crèvent pas dans les premiers mois d'exploitation à cause d'une politique commerciale désastreuse.
Je vous rassure, Gumi est en train de détruire The Alchemist Code version Globale ^^
On est parti d'un sublime jeu pensé pour les F2P, à un jeu complètement greedy sauce Gumi (qui n'a rien à voir avec la version JP)
Suffit de lire le sujet reddit qui a poussé tout le monde à boycotter la collab FMA :

https://old.reddit.com/r/AlchemistCo..._intervention/

désolé du hors sujet
Je viens juste de me rendre compte que j'avais mon nyx 7e et ma nalu 6e qui avait était dupliquer -_- ne m'en servant pas je n'avais pas remarqué mais en faisant le tri par 7e (n'en ayant pas bcp) je l'ai desuite vu et après vérification ma nalu aussi a été dupliqué, et c'est sur que je ne les ai pas tiré.
Je viens de voir sur reddit qu apparemment je n'étais pas le seul, les 2 faisait partie de mon groupe de "farm" tm de nuit.

Je sais pas trop quoi en faire, en plus la stmr de nyx est bien mais bon folle non plus xD
Bon j'en ai plein le dos des story event... Je ne vais pas m'étendre parce que je vais finir par être vulgaire mais vraiment ce truc me sort par les yeux tellement c'est débile leurs "missions".
Sur les story event, je ne m'emmerde pas : Lilith + Malph pour les chaînes, CKAriana pour son buff 200% LB, Citra pour générer des invocs orb à gogo et Xon pour couvrir tous les éléments que ne couvrent pas les autres persos. Si mon équipe ne peut pas faire une mission avec l'aide d'un merco, tant pis.
Il va falloir que je mette en place une équipe qui couvre tous les éléments en incluant Xon (et une Lara Croft ?).
Mais honnêtement c'est juste pénible.

Enfin je viens de voir le FFBE updates. Le tomberry a l'air sympa dans son genre : mix mage offensif et tank magique avec possibilité de chain avec TT et GLS, DR family et Octaslash (elle commence à s'étoffer cette family aussi). Quoi qu'il en soit je vais attendre de voir ses stats avant de me laisser tenter d'ailleurs d'après ce que j'ai compris en plus du step up habituel il y aura un 10+1 (gratuit ?).

Un nouvel event qui fonctionne sur des vagues de monstres à vaincre pour craft du stuff.

Et enfin Fryevia qui passe à 7* avec en bonus un choix DW ou TDH et l'ajout d'Octaslash dans ses attaques.

https://www.youtube.com/watch?v=QW_QxbWb3Uk
Tu peux équiper Xon pour lui permettre de couvrir tous les éléments sans utiliser de magie. Il suffit de lui filer Lumière (eau, feu, air, foudre), Bioga blade (ombre, TMR de Duane), Holy blade (lumière, TMR de Rakshasa), Stonra blade (terre, explo) et Blizzara blade (glace, coffre argent).

Pour les annonces, je vais quand même attendre de voir le datamining. En tout cas, il est amusant de constater à quel point Gumi essaie vraiment de pousser l'octoslash. M'enfin, c'est un peu vain, je pense.
Ouch Fryevia 7*.... C'est Omega Panzer le truc... elle a l'air assez folle.

Je vais faire mumuse avec pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, la mienne n'est "que" 117, mais ça va déjà faire un bon test
Pas vraiment. Sans STMR, elle colle déjà 20% moins que Hyoh. Edithe : ah, non, les calculs ont été refait : elle est à peu près au niveau de Hyoh. Donc c'est bien, mais pas fou non plus vu qu'il commence à être dépassé.

Et une première depuis des années : on va avoir droit à un perso exclu GL complètement à chier

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/11/2018 à 15h59.
j'ai craqué un peu de lapis et de tickets, pour espérer avoir Elfreeda pour sa TM et Sakura qui me fait baver... voir d'autres Fry pour sa STMR

le 10+1 gratuit : que dalle

50 tickets (dont 2*10%, une dizaine de 4*) : rien

le 4k sur la bannière du batch : nada

la 2ème step : 2 Roy (bench)

la dernière step : 2 Elfreeda, Amen !

J'vais pas faire le difficile, j'en n'avais pas et ça faisait un peu tâche
J'ai pas suivi du tout la fan fiesta.
Je me suis quand même demander quelle application j'avais lancer en voyant l'annonce pour la nouvelle collaboration ^^'

Bon ça fera juste une autre unité sur le bench ^^'
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Chez Gumi, ils se sont dit que si Blizzard organisait une fan festa pendant laquelle ils se foutaient de la gueule de leurs joueurs, il n'y avait aucune raison qu'ils ne le fassent pas eux-même.
Bah quoi c'est classe Katy Perry.
Vivement Lady Gaga l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés