Diablo 2 Median XL: Sigma

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peut dubitatif, déjà retirer la punition en cas de mort, c’était un peut ce qui fait le sel de DII j’espère que ça sera dans une sorte de easy mode ou une simple option, concernant l'ui, pour le peut qu'on en voit la nouvelle interface fait un peut anachronique, comparer a la map et aux pj/pnj après c'est peut être du a la vidéo.

Pour moi Diablo II ce suffisait a lui même, tout ce qu'il manquais c'est une update graphique, et enfin dépasser le 800*600

Et aussi grande interrogation c'est ce que c'est un addon comme LOD ou il faudra débourser de son or ses euros, ou bien c'est une mise a jour gratuite ?
Citation :
Publié par Free RP
c'est un mod fait par un fan du coup ça sera gratuit
"ca sera" ??
La première version de Median date de 2003. Le nom évoluait à chaque version jusqu'en 2008 où le nom du mod a été figé en Median XL.
Début 2019, ca ne sera rien d'autre qu'un patch du mod.


En mod notable de D2, il y a aussi Le Royaume des Ombres qui en plus est français.
Pourquoi blizzard n'a pas annoncé cette addon à la blizzcon ? c'est ce tirer une balle dans le pied... à moins qu'il face le portage de D2 sur mobile et que l'addon ne soit mobile only ?

ils aurait quand même pu faire un effort sur les graphismes, en 2018 ça risque de ne pas beaucoup ce vendre...
les gameurs veulent un portable HD de diablo1, le meilleur de la série quoi


/pull Peredur
Citation :
Publié par Free RP
C'est pas blizzard c'est un mod fait par un fan du coup ça sera gratuit

Un peu comme Path of diablo.
Ah donc rien d'officiel, j'aurais du m'en douter avec le titre qui ne sonne pas vraiment DII.

L'op aurait put quand même dire que c'est un mod, bref je passerai mon chemin.
Citation :
Publié par lemagefou
L'op aurait put quand même dire que c'est un mod, bref je passerai mon chemin.
Ha vue que c'est pas officiel c'est forcement null à chier ?

drôle de raisonnement ...
J'ai pas dit ça, juste que cela m’intéresse beaucoup moins, c'est tout, après certain mods son très bien, et permettent d'autre choses que les dev n'ont pas penser ou une correction de bug,
Mais j'ai pratiquement jamais utiliser de mod, mise a par sur wow, fallout 1 et 2 ainsi que sur Space Enginners. en laissent de coté ces quatre titres je n'ai jamais ressentie le besoin de modder mes jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés