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nan mais merci mais en quoi albion était un jeu RvR ? *
faire des prise de territoire en mode moba à 5v5 avec tout les clampin du clan qui se colle pour voir qui gagne... Bref j'adore les jeu full loot j'en ai essayer pas mal celui qui se rapproche le plus du RvR tel que ciblé dans CU serait Darkfall. Et on voit bien que le fight RvR est dans du full loot bah tu prend 3-4 bag de stuff pis quand tu les as perdu ça fait chier soit t'y retourne à poil comme un pécore et t'essaie de voler du stuff sur des grave qui traine soit tu rentre chez toi. Par contre j'espère que MJ se tiendra à sa promesse sur le loot des ressources farmer c'est pour moi indispensable et rajoute du super gameplay et ça évite le suicide TP des récolteur. Après à voir si c'est 100% ou 50% des ressources looter on verra faut juste pas que ça tombe en dessous des 50% * EDIT bon tu as modifier et grandement tempérer tes propos en rajoutant une phrase et tant mieux ^^ Sache qu'Albion était un très mauvais jeu full loot de part ses mécaniques qui sont très mal faite et permette plein d'exploit mais bon j'ai suffisamment parler des failles sur le forum correspondant. Dernière modification par ZopekTheDude ; 28/11/2018 à 10h36. |
28/11/2018, 10h28 |
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Les Abysses de Camelot
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En effet le rôle prépondérant du 5v5 a fini de perdre Albion Online, mais ça n'empêche pas que les autres modes de combat ont été longtemps largement présents dans le jeu et que l'aspect full loot n'a pas été un problème à ce niveau. Dans tous les cas la prépondérance progressive prise par le 5v5 dans le RVR ne montre en rien que le full loot a été un problème pour les combats de masse dans ce jeu. Par contre le full loot a bien un problème dans l'aspect prépondérant du 5v5 car stuffer une team était extrêmement difficile.
En 15v15, 30v30, 100v100, les gens venaient avec un stuff moyen, plus quelques objets rares sur quelques joueurs bien identifiés, et ce n'était pas un effort difficile à supporter pour une guilde organisée correctement. Dans tous les cas le full loot n'est pas en soit un problème en RVR à mon avis, par contre ça a évidemment un impact sur la manière de jouer. Après c'est comme tout autre feature d'un jeu, il faut que ça soit intégré dans un ensemble équilibré qui notamment ne permet pas un snowball important des joueurs dominant à l'instant t (c'est ce point qui n'a pas fonctionné dans Albion). Dernière modification par Soumettateur ; 28/11/2018 à 11h10. |
28/11/2018, 11h03 |
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Citation :
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29/11/2018, 11h53 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
Il n’y a pas plus chronophage que les arènes hl. C’est une idée qu’on se fait d’un mode de jeu casu mais c’est bien loin de la (triste) réalité. |
30/11/2018, 08h06 |
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WoW au départ était pour Hcg faut pas l’oublier et fallait un temps monstre pour monter en pvp et surtout maintenir son classement.
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30/11/2018, 16h44 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Au départ il n'y avait pas de pvp dans WoW surtout. Et ensuite c'est resté un truc très secondaire.
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30/11/2018, 16h52 |
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Empereur / Impératrice
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30/11/2018, 17h02 |
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Les conneries qu'il faut pas lire, les arènes PvP de WoW reste à ce jour le seul PvP compétitif valable de toute la sphère MMO, cherchez pas ailleurs y'a rien.
Quand au RvR/PvP de masse, n'importe qui cherchant un jeu potable aujourd'hui arrive après (et peut être avant) la guerre. Vu que personne ici ne veut jouer à EvE, y'a rien de bien potable non plus, t'as que les mentions passables GW2/ESO qui sont encore assez modernes pour proposer un intêret un tant soit peu ludique, c'est pas pour rien qu'une grosse partie des joueurs RvR attendent CU ou Crowfall. Citation :
Dernière modification par Gray/Galko ; 30/11/2018 à 17h32. |
30/11/2018, 17h25 |
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Le PvP de WoW a toujours été secondaire, c'est une réalité et dire le contraire c'est faux. Il suffit de comparer les nombres de joueurs PvE et PvP, il n'y a aucune comparaison possible et de très loin. Si on cumule les serveurs EU et US, il y a un peu moins de 26 000 personnes qui ont plus de 1800 de côte (informations obtenues avec les API de Blizzard). C'est très très très loin du nombre de joueurs sur le classement PvE haut niveau.
D'ailleurs, le PvP est tellement une priorité sur WoW que cela a carrément été désactivé de base sur l'open world depuis la dernière extension ! Pour motiver les joueurs, Blizzard récompense de 10% d'exp en plus si on active le mode PvP en Open World..... C'est très orienté PvP comme décision ! |
30/11/2018, 18h48 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/11/2018, 18h56 |
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#538203 |
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Ce n'est pas pour rien qu'en 2004/2005 tout les Pvistes courraient sur le WoW ce qui d'ailleurs avait lancer la ptite gueguerre sur JOL entre les RvR/PvP et ceux du PvE , ça été de bien bonne guerre
Sachant qu'à l'époque, on jouait tous au meme mmo pratiquement (PvE/PvP) avec les 2 jeux au Top du moment debut 2000 "Daoc/Lineage" dès que Wow est arrivée, sur JOL c'etait amusant Dernière modification par Coeurdur ; 30/11/2018 à 20h12. |
30/11/2018, 19h55 |
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Non rien de spécial ça à juste réveillé une tres vielle querelle entre ceux du PvE/et les pro PvP-RvR on peut le dire que sur JOL ils sont bien rodé mtn pour les plus de 35 ans
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30/11/2018, 20h30 |
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Aucun risque que quelqu'un vienne parler d'EVE ou de GW1 ici.. y'a que des nostalgiques de DAoC ici.
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30/11/2018, 20h40 |
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Pas que des vieux de la vielle non plus après oui il en reste bien toujours de la Géné "Old-SChool" j'en suis la preuve et heureusement, depuis que CU est annoncé aussi, du coté RvR Daoc n'a jamais eu de successeur pour le moment il faut bien le dire.
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30/11/2018, 20h50 |
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Citation :
Je joue pas à un MMORPG pour me retrouver à faire du 3v3 et je doute être le seul dans ce cas et c'est aussi pour ça que DAOC reste la référence absolu dans le domaine du pvp massive et que pas mal de joueurs regardent de très pret ce qu'on font les dev de CU vis à vis du PvP. |
30/11/2018, 21h08 |
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Citation :
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30/11/2018, 21h14 |
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