(VDS) Couples DD Puissants Parchos, Volkornes, Enclos (168pl)

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

N'ayant pas le time pour PvM + élevage, je me tâte à vendre celui-ci.

L'ENSEMBLE SE TROUVE SUR JULITH

Je peux évidemment séparer le pack enclos du pack DD et du pack volkorne.

- Voici donc les 15 enclos, répartis sur deux guildes lvl 100 et lvl 60, pour un total de 153 places.

Il y a de la proximité (screen 1) pour les 5/9/11 places à Amakna ainsi que pour les 9/15 à frigost.

181114012340520284.png
181114012340676757.png

Depuis les screens, un 15 places supplémentaire.

- De plus, je possède un pack de 2000D Toutes PURES/REPRODUCTRICES & DEJA LVL 5.

Soit 4 x 250 couples de génération 10, permettant l'obtention de Puissant Agi, Sagesse, Vita et Chance. (A une moyenne de 3 bébés par couple par semaine, cela vous fait 3000 bébés/semaine, soit 60m de kamas en minimisant le prix des parchos en hdv).


- Je Souhaite également vendre mon élevage de volkorne, soit environ 300 volkornes.

Il se constitue de nombreuses générations 3 & 4, actuellement en purification pour faire payer les succès mais également de Gen 1 & 2 (toutes avec de l'arbre 3). Plus d'infos en MP.

- Enfin, en fonction de vos achats, je viens de crafter pour environ 80m d'objets d'élevage (prix du craft et non de l'hdv) je pourrai les fournir à moindre prix selon vos achats.

Uniquement efficacité 150 & 200, le top.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau des tarifs :

- Pour les enclos, en attente de vos estimations

- Pour les DD, je peux dissocier en plus petit packs, de 100 couples, pour 20M le pack

- Pour les volkornes, difficile d'estimer tout ce bordel, ça se négociera pour les réels intéressés en MP, sachant que je souhaite vraiment stop, il faut donc quelqu'un de motivé pour continuer de purifier et vendre les succès (ce qui sera très rentable...)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance pour vos offres & estimations, je suis joignable via JOL ou directement IG, /w Over-Sweet, sur JULITH.

Cordialement,
Up. Pack d'enclos toujours dispo.

Pour les 9 places 7m/u
Pour les 12 places 15m/u
Pour le 14 places 30m
Les 15 places 35m/u

Prix bradé car je débarrasse, guildes offertes si achat de minimum 6 enclos, je ne tiens pas compte des prix des proximités c'est offert !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés