[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu peux sauver le gamin en allant parler au chaman homme-lézard qui reste en dehors du village. Il te rejoint dans la tente, caste le spell qui fait apparaître le monstre et après combat.
Bon après, tout dépend des choix de dialogue que l'on fait avec les pnjs (chef, chaman, gamin). C'est une des richesses de ce jeu
Citation :
Publié par Lyrielle
Tu peux sauver le gamin en allant parler au chaman homme-lézard qui reste en dehors du village. Il te rejoint dans la tente, caste le spell qui fait apparaître le monstre et après combat.
Bon après, tout dépend des choix de dialogue que l'on fait avec les pnjs (chef, chaman, gamin). C'est une des richesses de ce jeu
J'ai pas réussi en faisant comme cela à sauver le gamin.

glitterinf dust c'est quésaco ça en fr?
Citation :
Publié par Loupgris92
J'ai pas réussi en faisant comme cela à sauver le gamin.

glitterinf dust c'est quésaco ça en fr?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut aussi parler à tous les hommes lézards nommés (en gros le chef, celui qui pond des oeufs dans la tente, le simili bard au sud que l'esprit te demande de tuer, et les 2 gardes celui de l'entrée et celui devant le parc à bestiole)

Dernière modification par Armancia ; 26/11/2018 à 22h13.
Message supprimé par son auteur.
Je suis bien emmerdé sur ma partie en cours, je suis à la hutte de la sorcière, il me manque un ingrédient une tourbfeuille en forme de champignon, j'en ai que 2.
Pour être précis, j'ai pourtant des bons scores en perception et fouillé chaque millimètre carré de cette carte (2h30 environ qd même!)
Je vais rater un vendeur du coup, ça risque pas de foutre le bordel avec la quête du gamin ou autre si je peux pas lui parler du coup, pour après?
(Ça me gonfle grave, je penche pour un bug)
j'ai pas trouvé de soluce avec les emplacements en plus.

Dernière modification par Loupgris92 ; 29/11/2018 à 12h55.
Citation :
Publié par Loupgris92
Je suis bien emmerdé sur ma partie en cours, je suis à la hutte de la sorcière, il me manque un ingrédient une tourbfeuille en forme de champignon, j'en ai que 2.
Pour être précis, j'ai pourtant des bons scores en perception et fouillé chaque millimètre carré de cette carte (2h30 environ qd même!)
Je vais rater un vendeur du coup, ça risque pas de foutre le bordel avec la quête du gamin ou autre si je peux pas lui parler du coup, pour après?
(Ça me gonfle grave, je penche pour un bug)
j'ai pas trouvé de soluce avec les emplacements en plus.
Je sais plus quel est le nom de chaque plante mais
T'as une catégorie qui se situe vers le nuage de poison (et t'en as dans la zone du nuage) il y en a dans la zone couverte par le nuage
T'as une catégorie que l'on trouve sur la pente menant au couple satyre + dryade ( coté nord-est) en général c'est la plus chiante
T'as une catégorie à cueillir après la maison où t'as le mort vivant qui demande les pièces pour ses yeux (plus au nord-ouest)



Tu peux revenir quand t'as gagné des niveaux, dans mes souvenirs ça repousse comme pour la quête de bokken

Après cette quête n'a pas de répercussion sur la suite. En revanche la quête des 10 champignons pour la sorcière oui.

Dernière modification par Armancia ; 29/11/2018 à 18h02. Motif: pas commode jol sur smartphone avec les balises :(
Citation :
Publié par Armancia
Je sais plus quel est le nom de chaque plante mais
T'as une catégorie qui se situe vers le nuage de poison (et t'en as dans la zone du nuage) il y en a dans la zone couverte par le nuage
T'as une catégorie que l'on trouve sur la pente menant au couple satyre + dryade ( coté nord-est) en général c'est la plus chiante
T'as une catégorie à cueillir après la maison où t'as le mort vivant qui demande les pièces pour ses yeux (plus au nord-ouest)



Tu peux revenir quand t'as gagné des niveaux, dans mes souvenirs ça repousse comme pour la quête de bokken

Après cette quête n'a pas de répercussion sur la suite. En revanche la quête des 10 champignons pour la sorcière oui.
Merci pour la réponse.
Oui mais ce qui m’inquiète c'est que la catégorie contre la pente qu'on cueille avec un DD je pense que ça repousse (vu que tu peux foirer le ramassage) mais pour les 3 autres sorte qui viennent du marais je pense pas.
La poisse.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Je viens de finir, enfin presque, juste qu au niveau de nyrissa ( dead la fifille) il y a une porte que j arrive pas à ouvrir, celle en bas droite sur la carte.
Une idée ?
Et je plussoie Keyen, surtout sur la partie: reload, reload est beau, IS AWESOME

@Keyen ok merci

Dernière modification par cherubin ; 05/12/2018 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mais là, y'a PoE qui m'appelle
Autant j'ai du le finir facile 6 fois (1300h) autant le 2 j'ai vraiment pas accroché.
Pour pathfinder je dirai en gros plus :
La richesse, le nombre de sorts et un équilibre bien meilleur de ces derniers.
Une variété de build et des règles bien mieux rodées (à mes yeux c'est du pompé très light POE, le d20 adapté en d100).
Un potentiel bien plus grand pour pathfinder.
En moins la gestion du royaume et la lourdeur des loading.

Après le scénario c'est à l'appréciation de chacun.
Je suis sure que j'aurai du mal à repasser sur POE.

Il y a un dd3.5 en tour par tour en préparation, à suivre...

Dernière modification par Loupgris92 ; 06/12/2018 à 09h57.
Citation :
Publié par Loupgris92
Faut dire ça aide pas POE pillars of eternity
Je pense que c'est path of exile parce qu'une nouvelle ligue commence ce week end après j'ai peut être tord. Je sais pas comment t'as fais pour passer 1300h sur pillar of eternity. C'est tellement énorme comme temps de jeu.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme dire que le pire système de jeu de rôle au monde puisse être mieux équilibré et rodé qu'un autre système Le système D20 est au jeu de rôle ce que la Lada est à l'industrie automobile.
C'est un avis très personnel ça mon grand

1377 pour être exact, on peut dire que je l'ai retourné

Dernière modification par Loupgris92 ; 06/12/2018 à 14h12.
C'est un avis objectif appuyé sur les très nombreuses tentatives de coller ce système de merde un peu partout, tentatives qui ont toutes été de très très cuisants échecs (à part Pathfinder, l'exception qui confirme la règle à coup de rustines toutes plus voyantes les unes que les autres). Le système D20 ne serait à notre époque qu'un lointain souvenir, une vieille légende qu'on raconterait au coin du feu pour faire peur aux petits rôlistes en herbe, s'il n'avait pas bénéficié des sioux de WotC et des rustines "maison" de sa communauté de papys nostalgiques qui s'acharnent comme ils peuvent à racoler cette bouillie. Le problème, c'est qu'après on l'adapte en jeu vidéo... sauf qu'en jeu vidéo, on n'a pas droit aux rustines de la communauté de papys nostalgiques :/ Du coup, la plupart d'entre nous ferment les yeux en se disant que, heureusement, c'est accompagné d'une histoire qui vaut le coup d'être jouée. Mais, putain, ce système de jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés