[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Dès le chap 2 tu peux te faire mass thunes en allant choper 3 barres d'or qui sont cachées (en 15/20min tu les as si tu sais où elles sont).
500$/barre.
Jeu facile après, tu sais plus quoi foutre de ta thune.

J'aime pas le fait que les peaux puissent s'abîmer sur le cheval. J'ose pas ramener plus de 2 peaux parfaites sur mon cheval, chaque fois que j'ai tenté un peu plus, j'me suis fais attaqué et j'ai tout perdu (les O'Driscoll qui te tendent une embuscade, des gens sur la route qui t'attaquent etc).

Si je devais faire des changements sur le jeu, je changerais juste le système de loot à chier, le fait que tu puisses perdre tes peaux et j'augmenterais la difficulté des combats
A part la quête des 4 gunslingers, tu peux facilement tanker une chiée de balles, c'est pas ouf pour un jeu se voulant assez réaliste.
Je fais full peau sur deux chevaux. Suffit de faire une save des que tu récup une bonne peau pour contrer la save auto de mort et toujours avoir de la jauges de red dead de up. Des que tu tombes sur une ambush / gros prédateur -> dead eye tchao bye bye!

Pour se faire de l'argent si tu joues en good guy, des que tu as assez pour t'acheter un cheval avec le 25% de rabais, tu prends le plus cher tu le pexes 4 et tu le revends ensuite, sur les chèr ça fait plus de 100 dollars mini, juste en faisant tes activités à côté!

Et la chasse c'est la vie. <3
J'en suis à 80% de l'histoire et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morgan vient de mourir... Je pensais pas qu'ils pouvaient faire plus dur à encaisser comme mort que celle de Marston dans le premier, j'avais tort.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon j'ai le bug du camp visiblement sur ma nouvelle save damned! Bloqué sur le chap2 en attendant un patch.
Pareil, j'ai recommencé au point de passage sur la quête en question et plus de Marstons au camp, ça serait sympa qu'ils fixent ça assez rapidement... Mais bon apparemment ça ne change rien aux quêtes, y'a juste des dialogues d'ambiance qui sautent ? Là j'ai trouvé le roman d'aventures pour Jack mais je ne peux pas lui filer :/ Je vais continuer le craft et l'amélioration du camp en attendant je suppose, et ne pas trop avancer l'histoire.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pareil, j'ai recommencé au point de passage sur la quête en question et plus de Marstons au camp, ça serait sympa qu'ils fixent ça assez rapidement... Mais bon apparemment ça ne change rien aux quêtes, y'a juste des dialogues d'ambiance qui sautent ? Là j'ai trouvé le roman d'aventures pour Jack mais je ne peux pas lui filer :/ Je vais continuer le craft et l'amélioration du camp en attendant je suppose, et ne pas trop avancer l'histoire.
Visiblement ça empêche de rendre certains items aux personnes du camp non présentes. Du moins ils ne peuvent pas te donner les quêtes et certaines sont uniquement chap2. :/
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Visiblement ça empêche de rendre certains items aux personnes du camp non présentes. Du moins ils ne peuvent pas te donner les quêtes et certaines sont uniquement chap2. :/
Je suis au chapitre 2 et je ne touche plus aux quêtes principales, profitant à fond de l'open-world. Du coup, je fais bien de continuer comme ça en attendant un patch...
Je fais pareil mais ça risque de commencer à devenir long, j'ai presque fini toutes les sacoches et améliorations du camp et passé des heures à chasser et à roamer au hasard sur la map, j'aimerais bien avancer un peu... Vu qu'ils sont au courant depuis le début du mois et que c'est toujours pas fix j'en déduis que ça doit être un souci relativement complexe.

Quelqu'un sait quelle est la dernière quête de fin de chapitre 2, cad celle qui débloque le chapitre 3 ? Ou du moins qui la donne, histoire de pas spoil ?
De toute façon, vous ne perdez rien à passer au chapitre 3. Pour ceux qui veulent faire les trophées ou ne rien manquer, il faut à chaque fois faire toutes les quêtes blanches de la map avant de passer sur les jaunes, être au 3/4 "bon" pour en faire pop certaines et donner les objets que veulent les potes le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Helburt
Je suis au chapitre 2 et je ne touche plus aux quêtes principales, profitant à fond de l'open-world. Du coup, je fais bien de continuer comme ça en attendant un patch...
Same. 11% histoire - 33% Total pour le moment.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je fais pareil mais ça risque de commencer à devenir long, j'ai presque fini toutes les sacoches et améliorations du camp et passé des heures à chasser et à roamer au hasard sur la map, j'aimerais bien avancer un peu... Vu qu'ils sont au courant depuis le début du mois et que c'est toujours pas fix j'en déduis que ça doit être un souci relativement complexe.

Quelqu'un sait quelle est la dernière quête de fin de chapitre 2, cad celle qui débloque le chapitre 3 ? Ou du moins qui la donne, histoire de pas spoil ?
Je pense surtout qu'un gros patch est prévu juste à la sortie du multi pour la fin du mois et qu'on aura la correction à ce moment là. Du moins j'espère.
J'ai un peu testé le jeu en ligne cet après-midi, j'ai trouvé ça ardu et au final très orienté griefing. Seconde mission une raclure attendait caché dans un fourré pour tuer les gens de passage. Ça contraste tellement avec l'aventure principale où à la moindre incartade tu perds de l'honneur, là tant que ça reste entre joueurs le jeu te donne l'impression que tu peux agir impunément.

Les missions principales en groupe j'ai trouvé ça sympa. En pickup faut directement oublier l'approche discrète mais j'ai été agréablement surpris de voir plus de joueurs privilégier les issues "honorables" plutôt que les boucheries. Fort des ces bonnes expériences je me suis dit que j'allais rejoindre des groupes de façon impromptue en mode exploration et ça se termine toujours par de la rancoeur de mon côté. Je vais à la rencontre de mon ou mes nouveaux compagnons, on se regarde en chiens de faïence puis je me fais braquer... Stupeur du joueur qui se demande pourquoi il ne peut pas me tuer mais qui finit quand même par réaliser que c'est parce qu'on est dans le même groupe, en profite pour me virer, puis me tue et moi derrière qui y retourne pour me venger.

J'ai essayé un mode où il faut s'emparer d'un butin, c'est le bordel. J'ai trouvé ça rythmé, je meurs aussi vite que je repop mais comme je fais pas figure d'exception le temps d'arriver aux abords de la ville tu te retrouves avec une pelletée de joueurs mort après toi au cul.

C'est bien le Far West mais ça vole pas bien haut. Avec des potes ça peut être marrant, je vais essayer de creuser dans les jours à venir mais je pense qu'à terme le grind et le prix exorbitant de la moindre amélioration auront raison de moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Rockstar qui veut pas que je renomme mon cheval "Fuckyou" tssss tu parles d'un open world
Bon je suis qu'au début mais vous savez si on peut PVP librement en exploration ? Les missions je m'en tape un peu en fait...
Oui mais ça se résume à tu OS un type qui va revenir se venger à t'OS. Bref c'est pas du "PVP".
Gaffe à ne pas vous retrouvez à porté du lasso de quelqu'un, c'est super reloud.

J'ai bien aimé le griefer qui a voulu m'emmerder à mon camp. Il ne devait pas avoir fait gaffe à l'explication durant le tutoriel sur le fait que s'il y a le drapeau blanc levé on ne peut pas être attaqué.

En tout cas pour y avoir joué hier et avant-hier j'ai eu assez peu de casse-couilles. Mais j'ai pas mal fait de missions coop et de séries aussi, donc ça évite les sociopathes du mode exploration.
J'ai failli m'en servir d'exemple, je l'ai pas encore subi mais je m'en suis servi sur un malotru. Dans l'histoire il arrive que les mecs se libèrent des liens, est-ce que t'as une option mise à disposition des joueurs où t'es juste à la merci de ton agresseur ? J'ai pas vraiment expérimenté, je me suis contenté de le laisser sur place. Je vais essayer d'être plus créatif aujourd'hui et de mettre à profit les cours d'eau, les falaises et les alligators. J'imagine que l'option réapparaître est là au cas où tu te fais ligoter.

Rien à voir mais un truc qui marche très bien pour l'instant vu que les gens ne sont pas encore équipé, c'est la roulade. Avec une arme dégainée, carré/X et c'est le mindfuck total.
Tu peux te libérer, il faut bourriner le bouton rond (connais pas l'équivalent Xbox). Mais s'il te rush pour lancer l'animation de ligotage, t'es obligé d'attendre la fin de l'animation pour de nouveau tenter de te libérer. Mais une fois ligoté, t'aura souvent une balle dans la tête avant de réussir à te libérer.

Ouais la roulade c'est top. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui sait que ça existe en fait. Si je me souviens bien, ce n'est même pas expliqué dans le solo.
Merci pour les précisions.

La roulade je m'en suis jamais servi durant mon aventure solo, je savais même pas que c'était possible. Je l'ai découverte grâce à un sujet sur Reddit et vu les commentaires on était nombreux à ne pas se douter de son existence. Toujours d'après les commentaires il semblerait que le jeu donne bien l'information mais au début de l'aventure sans doute à un moment où tu es encore en train de te dépatouiller avec les contrôles et où il est facile de passer à côté.

Quoi qu'il en soit ça marche à merveille pour riposter.
C'est expliqué dans les 10 premières minutes du jeu, la roulade

Testé hier un peu le online. J'ai chassé et ramassé plein de peaux pour me faire de la thune, sauf qu'en lançant la 1ère mission scénarisée, tout disparaît
Citation :
Publié par Alzeir
C'est expliqué dans les 10 premières minutes du jeu, la roulade
La partie où on meurt d'ennui? Ah ben normale que j'ai oublié qu'on me l'ait dit.
Message supprimé par son auteur.
Regarde s'il y a du monde dans ta session, les joueurs à proximité s'affichent sur la carte dans un rayon assez large maintenant si t'es à Saint Denis tu ne peux pas voir ceux qui traînent du côté d'Armadillo.
Oué ben ça va vite être relou le mode exploration.
Le cheval est pourri, et ça met des plombes pour se déplacer d'une mission à une autre.

Sinon partager le monde avec d'autres gens est quand même fun.
Je dépasse un mec à cheval hier, il me lance son lasso, je martèle la touche pour me libérer.
J'y arrive, sors le flingue, bam bam, il était au sol le fdp.
J'ai quand même eu droit à une baisse de karma alors qu'il m'a agressé avec son lasso

Ou après avoir accepté un pvp géant dans Saint-Denis, je reste de côté là, en mode exploration : ben la ville est devenue, à nouveau, un champ de bataille.
Au début, certains ont commencé à se tirer dessus. Puis ça a tiré sur les pnjs. Puis tout le monde tire sur tout le monde.
Y a un convoi qui pope, on est plusieurs à vouloir le dévaliser.
C'était franchement la guerre pour avoir le chariot.

Bref du très bon mais aussi du vachement chiant pour les déplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés