Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Trad en sous titres optionnels sur leur chaîne.

Alors que incrustés sur les liens que j'ai posté.
Tu parles de la vidéo volée ? oui clairement c'est important de partagé celle-ci pour un clic sur les sous-titres
Citation :
Publié par Draker
Tu parles de la vidéo volée ? oui clairement c'est important de partagé celle-ci pour un clic sur les sous-titres
Pourquoi est-ce si important ?

Car nous sommes sur JOL et qu'il faut tout préciser :

Il y a peut être des gens qui sont sous smartphone au boulot (pas bien) et qui n'ont pas toujours la possibilité d'activer le sous-titrage, j'ai demandé à mon smartphone qui est un WindowsPhone et il ne veut pas.
Certaines SmartTV ou tablettes non plus, tout le monde n'a pas le dernier Galaxy SSX 999.
J'ai un ami qui est en mauvaise santé et pauvre et sans internet ni smartphone, et il serait très content que je lui partage ça en VOSTF au lieu de se retrouver avec une version VO aspirée sur la chaîne officielle.


Je partage donc ces liens par pure gentillesse, en tant que facilitateur en prenant en compte les divers problèmes de compatibilité que chacun pourrait rencontrer sans avoir à rechercher LA vidéo avec une incrustation VOSTF durant 1h sur YouTube, et non pas par méchanceté ni envie de nuire.


Zgarr a donné le lien de leur page officielle afin de ne pas induire les lecteurs en erreur, et c'est tout à son honneur, alors pas besoin d'arriver comme ça à la charge avec une leçon de morale sous un air condescendant non plus.

Mais allons donc au bout de ta réflexion.
Et le type qui a fait le fanfilm, il ne vole pas les idées d'Akira Toriyama ?
Et bien si !
Donc il faut le mettre en prison et striker sa chaîne, quel sale voleur !
Il y a même un 5eme trailer qui a pop aujourd'hui, ça s'enchaine. Bon celui là spoil clairement la fin du film donc faites gaffe !

Mais rien a dire, c'est magnifique... On a jamais vu Dragon Ball a ce niveau là, c'est juste dingue.
Citation :
Publié par Alzeir
Y a toujours l'air d'avoir des bouts de Budokai Tenkaichi 3 qui se sont incrustés dans ce trailer
Tu déconnes c’est complètement révolutionnaire.
Certainement pour ça que c’est surprenant d’un certain côté.
Pour bien voir la différence mate un extrait des vieux films broly, c’est le jour et la nuit.

Citation :
Publié par Jim West
Il y a même un 5eme trailer qui a pop aujourd'hui, ça s'enchaine. Bon celui là spoil clairement la fin du film donc faites gaffe !
En même temps c’est un secret de polichinelle lol
Quasi tout le monde sait déjà qu’il sera là

Dernière modification par Palette ; 29/11/2018 à 20h59. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
C'est pas nouveau, les Japonais sont les rois du spoiler. Gogeta était sur l'affiche du film avec Janemba, et dans beaucoup d'anime (dont DBZ) le titre de l'épisode te raconte la fin.
Citation :
Publié par Palette
Pas faux mais c'est aussi une stratégie j'imagine. Combien de gens vont courir voir le film en voyant gogeta
Moi. Ils ont touché la corde du kikoolol qui est en moi avec cette révélation. Si je peux le voir day one, je le ferai.
Citation :
Publié par Neor(Elu)
Ah ben, ça veut dire que Gogeta devient enfin canon comme Broly. Il manque plus que le retour du SS4 et tous les fanboy seront contents
Ce qui est étrange c'est que les bases de la fusion metamol c'était d'être de corpulence et d'énergie équivalente dixit Goku lui même ^^. J'imagine que c'est passé à la trappe comme la fusion potalas qui était supposé être définitive
Citation :
Publié par Wedge
C'est pas nouveau, les Japonais sont les rois du spoiler. Gogeta était sur l'affiche du film avec Janemba, et dans beaucoup d'anime (dont DBZ) le titre de l'épisode te raconte la fin.
Et le résumé de l'épisode à venir, je me rappelle quand je regardais ça à la télé petit je tournais la tête en me bouchant les oreilles pour pas me faire spoil.
L'autre série qui faisait c'était Alerte à Malibu, mais j'imagine que c'était pour qu'on ai pas trop à se concentrer sur l'intrigue et qu'on puisse se concentrer sur les gros seins dans des maillots de bain inadaptés.
Citation :
Publié par Sangwiss
Un des deux peut s'ajuster sur l'autre. Avec Goku et Végéta la différence de puissance est très faible.
oui mais Végeta est beaucoup plus petit.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Merci jol pour les spoils concernant les derniers trailers E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
De rien mais c’est ouvertement spoiler par la Toei donc personne n’est responsable
Justement, tout le monde se plaint de tout ces trailers spoilers, donc peut être avoir l’intelligence de ne pas trop en parler pour ceux qui évitent ? Ou juste faire l’effort de mettre une balise juste par respect pour les autres?

C’est trop en demander pour certains ? Vous même dites que ces trailers sont des spoilers, donc vous êtes conscient que tout le monde a pas envie de les voirs, d’en entendre parler

Dernière modification par GrosCadeau ; 01/12/2018 à 18h36.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Justement, tout le monde se plaint de tout ces trailers spoilers, donc peut être avoir l’intelligence de ne pas trop en parler pour ceux qui évitent ? Ou juste faire l’effort de mettre une balise juste par respect pour les autres?

C’est trop en demander pour certains ? Vous même dites que ces trailers sont des spoilers, donc vous êtes conscient que tout le monde a pas envie de les voirs, d’en entendre parler
Ouai ! Faudrait mettre en place un système un peu comme le système de quote où quand tu les mets ca cache ce que tu écris aux autres. Et où ça n'apparait que quand tu cliques dessus. Avec marqué spoiler pour provenir. Un système de balise quoi.

Surtout que tout les films sont spoilé par les trailers depuis les années 2000. On sait très bien que ça montre souvent quasi tout du film. Je comprends pas pourquoi JoL a jamais mis un truc pareil en place.

Et puis là clairement on sait pas ce que vas faire la TOEI. Peut être que Broly il va gagner contre les héros sous la forme d'un tas de morve dégueulasse. Et c'est Gohan la flipette qui l'achèverait.

Edit : Ouai je troll désolé.
Et ? Ça empêche de faire preuve d'un tout petit peu de bon sens ? D'ailleurs très souvent sur le cercle, quand des trailers sont link l'op met ses propos dans une balise spoiler, parce que sur le cercle pas mal de gens ont arrêtés de regarder les spoilers.

Mais np, en vrai je m'en branle maintenant, je suis juste vachement moins hypé par le film maintenant.

Edit : ah mais j'avais pas vu le grand Palette sur la dernière page qui estime que ce trailer ne spoil rien du film, je comprend mieux que quand on est limité le bon sens n'est pas quelque chose d'évident
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés