[HS] Test du Razer Ifrit, un micro-casque discret pour les streamers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Le jour où JOL me paiera un salaire pour les écrire.

Des bisous.
Tes articles sont 100% sponso par Razer mon gars, essaye de dire tout ce que tu veut, c'est une évidence...
Ce qui est une évidence c'est que tu es sacrement lourd Exodiuss à la ramener sur chaque sujet du genre.
On a compris que tu n'aime pas, maintenant ça serait pas mal que tu arrête un peu de chouiner comme un sale gosse. Parce que bon le kick c'est vers toi qu'il tend là.

@Myrhdin bon vu que selon certains tu récupère plein de matériel Razer gratuitement, il y a moyen de m'en donner ? Je dois pouvoir échanger pas mal de cadeaux que j'ai soit disant eu de EA, NCSoft, et d'autres.
Citation :
Publié par Exodiuss
Tes articles sont 100% sponso par Razer mon gars, essaye de dire tout ce que tu veut, c'est une évidence...
Mais que font @Mind et @Uther ? Ils laissent un mec se faire des thunes sur leur dos sans rien dire depuis des années !

@Zekkangel : Ha parce que tu recois des cadeaux toi ? Veinard... Quoi que bon, un cadeau NC Soft...
Citation :
Publié par Zekkangel
Ce qui est une évidence c'est que tu es sacrement lourd Exodiuss à la ramener sur chaque sujet du genre.
On a compris que tu n'aime pas, maintenant ça serait pas mal que tu arrête un peu de chouiner comme un sale gosse. Parce que bon le kick c'est vers toi qu'il tend là.

@Myrhdin bon vu que selon certains tu récupère plein de matériel Razer gratuitement, il y a moyen de m'en donner ? Je dois pouvoir échanger pas mal de cadeaux que j'ai soit disant eu de EA, NCSoft, et d'autres.
Tu peut me trouvé aussi lourd que tu veut, je viendrais "pourrir" chaque sujet qui est une pub camouflé en publication, JOL n'a pas été créer pour se voir imposer des pubs dans un outil communautaire.
Qu'est ce que tu en sais de pourquoi JoL a été crée ? Est qu'est ce que tu en sais de la volonté de Mind et Uther à ce niveau ? Parce que bon tu es bien gentil mais en fait peut être que les deux chefs ils sont conscients de ce genre d'articles et les approuvent ? Et peut être qu'il y a des raisons à ça ? Et du coup ça ne serait pas toi qui vient jouer le petit emmerdeur qu'on fait on va finir par faire gicler ? De quel niveau de la hiérarchie JoL il faut une intervention pour te faire faire comprendre que t'es gentil mais les articles de Myrhdin sont acceptés et donc en fait ... ta gueule ? Mais cordialement.

@Myrhdin J'ai eu la version deluxe de l'extension GW2 presque gratuite, pas mal. J'aurai du essayer de négocier la voiture pour le concours actuel.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
De mon point de vue, il faudrait juste mettre un disclaimer en début d'article disant si il y a eu rémunération/cadeau ou non. Si en plus il peut avoir un truc qui dit si fanboy ou non de la marque cela serait top.
Il n'y a aucune rémunération et il doit en plus renvoyer le produit à la fin.

Après, il couvre les produits pour lesquels il reçoit des propositions, soit Razer et Elgato.
Il y aurait des propositions pour d'autres produits, il y aurait des tests pour d'autres produits.
Citation :
Publié par Peredur
Il n'y a aucune rémunération et il doit en plus renvoyer le produit à la fin.

Après, il couvre les produits pour lesquels il reçoit des propositions, soit Razer et Elgato.
Il y aurait des propositions pour d'autres produits, il y aurait des tests pour d'autres produits.
Je n'ai pas dit qu'il touchait de l'argent. Je dis juste, que de manière générale, il faut dire les conditions du test (rémunération, prêt, gratuitement, etc) dès le début de l'article et je pense que tout le monde serait content.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je n'ai pas dit qu'il touchait de l'argent. Je dis juste, que de manière générale, il faut dire les conditions du test (rémunération, prêt, gratuitement, etc) dès le début de l'article et je pense que tout le monde serait content.
Ca changerait malheureusement rien à l'affaire.

On se casse le cul à dire à longueur de temps qu'on ne touche absolument aucune thune de la part de qui que ce soit quelque soit le test qu'on publie (hardware ou jeu), que les contenus payants sont quasiment systématiquement postés par Uther et dûment signalés, mais t'as toujours les mêmes mecs qui viennent juste poser leur "Pas content ! Pas content!" sans écouter aucun des arguments.

Mais soit, on va le faire et on verra ce qu'il se passe. Chaque test de hardware commencera par ce que je mets à la fin de mes tests JV "Ce test a été réalisé à partir d'un échantillon fourni par son fabricant et n'est en aucun cas le résultat d'une transaction commerciale entre JeuxOnLine et le fabricant du produit concerné".

Et oui, comme le dit Peredur, on travaille avec les gens qui nous font parvenir leurs communiqués et qui nous envoient des échantillons. On va essayer d'étoffer le panel pour le rendre pluis représentatif, mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais soit, on va le faire et on verra ce qu'il se passe. Chaque test de hardware commencera par ce que je mets à la fin de mes tests JV "Ce test a été réalisé à partir d'un échantillon fourni par son fabricant et n'est en aucun cas le résultat d'une transaction commerciale entre JeuxOnLine et le fabricant du produit concerné".
Pour uniformiser entre hw et sw, met le à la fin du test également. A la fin, ça a le mérite de ne pas couper le texte.

Et remplace "fourni" par "prêté". Comme autant ils laissent les jeux comme ça ne représente quasiment aucun coût pour eux, autant c'est pas le cas pour le hw.
[Antipika : Devenu sans objet]

Par contre comme dit plus haut un peu cher pour ce qu'ils proposent :/ le prix du confort semble-t-il ?

Dernière modification par Antipika ; 28/11/2018 à 13h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés