[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Le farm avait quasiment disparu sur le jeu, ils ont réintroduit le farm, mais en prenant soin d'essayer d'éviter le caractère répétitif du farm par des combats aléatoires variés qui pourront être enrichis une fois par an (nouveaux modificateurs, nouveaux contenus PvM), j'aime beaucoup l'idée.
Citation :
Publié par Anacko
Je repasse ici après plusieurs mois pour voir le jet du Dofus Ebène, par curiosité. Pour connaître le jet du fameux dernier Dofus primordial, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Au final, je suis bien content d'avoir arrêté de perdre mon temps sur ce jeu. Ce Dofus est grotesque. C'est à l'image de tout ce qui a été fait ces dernières années sur ce jeu.
Et bah c'est bien.
Citation :
Publié par Anacko
Je repasse ici après plusieurs mois pour voir le jet du Dofus Ebène, par curiosité. Pour connaître le jet du fameux dernier Dofus primordial, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Au final, je suis bien content d'avoir arrêté de perdre mon temps sur ce jeu. Ce Dofus est grotesque. C'est à l'image de tout ce qui a été fait ces dernières années sur ce jeu.
C'est le plus puissant des 6.
Citation :
Publié par Kraeuf-Djaul
Oh que non ne t'inquiete pas c'est pas facile d'accès. La ressource coute 2M9 et le peu de personnes que j'ai vu aux étages 22X (dont moi) n'ont pas plus de 30.000 reflets.
Je me demande même comment on aura assez
En équipant des idoles pour augmenter les gains pardi !


Plus sérieusement, je pense quand 20 paliers c'est trop "peu" niveau progression donc on peut vraisemblablement imaginer gagner gros, très gros, à conditions d'avoir bouffer du palier ... so ... plus qu'a farm !

Ils ont réintroduit le farm et c'est très bien, au moins les combats ne seront pas identiques les uns des autres au fur et à mesure de la montée et en plus de ça, les items leg sont forts mais pas indispensables.


Prions pour l'absence (ou presque) de bugs.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Plus sérieusement, je pense quand 20 paliers c'est trop "peu" niveau progression donc on peut vraisemblablement imaginer gagner gros, très gros, à conditions d'avoir bouffer du palier ... so ... plus qu'a farm !
Attends, c'est palier 20 ou 220, je suis confu? Si c'est 220, ça reste quand même du farm de très longue haleine pour 30 000 ressources.

C'est pas forcément un mal en soit, ça répond à une demande de ce genre d'activité.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Attends, c'est palier 20 ou 220, je suis confu? Si c'est 220, ça reste quand même du farm de très longue haleine pour 30 000 ressources.

C'est pas forcément un mal en soit, ça répond à une demande de ce genre d'activité.
Tu commences au palier 200 si tu es 200.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Attends, c'est palier 20 ou 220, je suis confu? Si c'est 220, ça reste quand même du farm de très longue haleine pour 30 000 ressources.

C'est pas forcément un mal en soit, ça répond à une demande de ce genre d'activité.
Comme mon VDD a remarqué, quand t'es 200 tu commences au palier 200 et j'imagine que la personne que j'ai quoté commençait à ce stade .. cela donne donc 20 paliers effectués, ça reste peu quand même !
Si sa demande 2 900 000 Reflets oniriques C'est vraiment pas Logique .

De 1 pour crafter n'importe quel item il t'en faut 150 000 .
Donc tu ajoutes les 2 900 000 . Pour avoir les 2 900 000 pour la ressource de la coife Barbe monde Si on compte 2500 Par moyenne par perso x 4 = 10 000 Il te faudrait 290 Combats pour une ressource , je trouve sa inutile et Grotesque .
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Comme mon VDD a remarqué, quand t'es 200 tu commences au palier 200 et j'imagine que la personne que j'ai quoté commençait à ce stade .. cela donne donc 20 paliers effectués, ça reste peu quand même !
Ah merci, j'étais passé à côté du détail. Oui ça reste peu effectivement.
Après le vrai bloqueur ça sera la quantité de reflets à générer.
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Si sa demande 2 900 000 Reflets oniriques C'est vraiment pas Logique .

De 1 pour crafter n'importe quel item il t'en faut 150 000 .
Donc tu ajoutes les 2 900 000 . Pour avoir les 2 900 000 pour la ressource de la coife Barbe monde Si on compte 2500 Par moyenne par perso x 4 = 10 000 Il te faudrait 290 Combats pour une ressource , je trouve sa inutile et Grotesque .
Les objets s'appel "items légendaires" et pas "coiffe bouftou", il faudrait peut-être que le nom soit tout de même un peu mérité non ?

Inclure de la rareté via le farm non répétitif je trouve personnellement que c'est une très bonne idée.
Citation :
Publié par (Rav)Koza
Si sa demande 2 900 000 Reflets oniriques C'est vraiment pas Logique .

De 1 pour crafter n'importe quel item il t'en faut 150 000 .
Donc tu ajoutes les 2 900 000 . Pour avoir les 2 900 000 pour la ressource de la coife Barbe monde Si on compte 2500 Par moyenne par perso x 4 = 10 000 Il te faudrait 290 Combats pour une ressource , je trouve sa inutile et Grotesque .
T'es à bien plus que ça, tu peux très bien choper du 20.000 / combat / perso, et sûrement plus en grimpant d'étages, 2m9 c'est très bien
Citation :
Publié par Ephemeride
Il est clairement temps de revoir le Kolizéum de A à Z, en passant du 3vs3 au 4vs4 [permettant ainsi de s'inscrire à 2 (+2) = 4 OU 2 (+1+1) = 4] et en revoyant les maps (entre les maps trop Cac, trop petites ou beaucoup trop grandes ou avec beaucoup trop d'obstacles c'est l'enfer) ainsi que les placements (pourquoi une équipe peut mettre tous les persos à distance? 1 case distance, 2 cases au milieu, 1 très proche, c'est trop demandé ou quoi).
Vu le power creep que vont apporter les nouvelles runes y'aura de toute façon plus l'excuse comme quoi le 4v4 c'est trop long - ça me semble plutôt logique actuellement qu'on repasse à du 4v4.
Citation :
Publié par Naelit
T'es à bien plus que ça, tu peux très bien choper du 20.000 / combat / perso, et sûrement plus en grimpant d'étages, 2m9 c'est très bien
à quel étage tu gagnes 20 000/cbt/perso ?

Parce que je suis plus proche du 2 000 que du 20 000, s'il faut farm 40h avant d'y arriver je doute que le temps passé à farm soit très amorti.

Même s'ils s'appellent items légendaires ils sont vraiment pas fous malgré leurs passifs kisscool. Ça va faire des volkornes bis avec des stats déconnectées du jeu et trop chers pour leur utilité.
Je me posais une question : ils ont dit que les récompenses sont exponentielles, donc est-ce que ca vaut pas le coup de tout tryhard pour monter (genre reset l'erosion et tout) plutot que de dépenser sur les premières salles ? C'est peut être la bonne solution.
Citation :
Publié par fecaviolet
à quel étage tu gagnes 20 000/cbt/perso ?

Parce que je suis plus proche du 2 000 que du 20 000, s'il faut farm 40h avant d'y arriver je doute que le temps passé à farm soit très amorti.

Même s'ils s'appellent items légendaires ils sont vraiment pas fous malgré leurs passifs kisscool. Ça va faire des volkornes bis avec des stats déconnectées du jeu et trop chers pour leur utilité.
Au 22x j'ai gagné du plus de 20.000, multiboss + double chall ça grimpe très vite, évidemment t'as pas ça à tous les combats, mais pour dire que la moyenne est bien au dessus de 2500

Et pour rebondir au dessus oui ça n'avantage pas les monocomptes forcément, mais pas pour autant les 'gros' multicompteurs car c'est limité à 4 persos, c'qui est plutôt bien
Citation :
Publié par Yata-san
C'est bien, encore un truc à gros multicompteurs.
Ca fera toujours plus de kamas à echanger contre des euros !
Dire que c'est sensé etre un MMORPG ce jeu.
Après faut arrêter avec cet argument, c'est pas "un truc à gros multicompteurs" c'est un truc à faire en team/en groupe/avec plusieurs persos, appelez ça comme vous voulez.

Si vous êtes contre toutes les activités qui se font à plus de un personnage, on peut tout supprimer et avoir un jeu Dofus avec que des chasses aux trésors et du koli 1v1, mais "c'est censé être un MMORPG".

Les multicompteurs pourront toujours multicompter, pour peu que l'activité soit à faire à plusieurs persos, mais c'est comme ça...
Citation :
Publié par Otokazu
Après faut arrêter avec cet argument, c'est pas "un truc à gros multicompteurs" c'est un truc à faire en team/en groupe/avec plusieurs persos, appelez ça comme vous voulez.

Si vous êtes contre toutes les activités qui se font à plus de un personnage, on peut tout supprimer et avoir un jeu Dofus avec que des chasses aux trésors et du koli 1v1, mais "c'est censé être un MMORPG".

Les multicompteurs pourront toujours multicompter, pour peu que l'activité soit à faire à plusieurs persos, mais c'est comme ça...
Tellement vrai.

Par contre, rien ne dit que les prix des ressources resteront tel quel à la sortie. Mais perso j'aimerai bien. Comme ça la valeur en kama à l'unité restera élevé.

Concernant la puissance des runes, ça va en faire plaisir à certain :

Citation :
  • Les bonus apportés par les runes Pata Do Cri, Pata Do Pou, Pako Do Cri et Pako Do Pou sont réduits de 33%. Les malus sont inchangés.
Précisions quant aux runes :


Citation :
Bonjour, actuellement les nouvelles runes ne sont pas fonctionnelles en Beta, nous allons déployer un patch prochainement pour les corriger. Il n'est donc pas nécessaire de les tester pour le moment. Nous vous préviendrons lorsqu'elles seront opérationnelles, et des PNJ vous permettront de les acheter directement en Beta contre quelques kamas.
Elles seront bien utilisables par tout le monde.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne comprends pas ; ils ont lancé la beta sans avoir testé une seule fois de fusionner la moindre rune sur leur serveur de test local ?
Pi ils baissent la valeur des runes sans qu'il y ait eu un seul test.... Ils se sont pas aperçu avant qu'elles étaient un peu haute?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés