[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
@Cogee : Je connais pas trop le comportement des jeux physique acheter en avance sur switch je ne pourrai te dire... Mais je ne pense pas qu'il y'ai un blocage.
Ok ok merci pour les infos. Je vais attendre alors pour voir si je peux le chopper avant, sinon je le prendrais en démat ptete.
Citation :
Publié par Cogee
Mais techniquement si je le chope à micromania deux jours avant je pourrais pas y jouer quand même avant la nuit du 6 au 7 non ??
Je confirme qu'on peut jouer avant la date de sortie sur les jeux physiques reçus en avance .
Il y a toujours les offres Fnac qui sont assez imbattables :
https://jeux-video.fnac.com/a1297926...intendo-Switch

55€ pour jeu + bon d'achat de 10€ + amiibo qui traine dans la réserve depuis trop longtemps (mais on n'est pas obligé de prendre l'amiibo, on peut se contenter du jeu plus 10€, ce qu'il fait qu'il revient à 45€)
Citation :
Publié par suycyco
Hum perso à chaque fois que j'ai du acheter sur un autre eshop j'ai du acheter au préalable des bons d'achats sur un site tiers.
Peux tu me donner quelques liens ?
Il y a aussi des cartes virtuelles je crois.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Peux tu me donner quelques liens ?
Il y a aussi des cartes virtuelles je crois.
Honnêtement je sais plus trop sur quel site j'avais acheté (j'avais suivi les conseils de gars sur dealabs à l'époque) après il faut que ça soit des revendeurs dans la monnaie du shop sur lequel tu veux acheter, moi à l'époque c'était sur le shop canadien du coup j'avais acheté une carte en dollars.
Si vous avez des questions sur smash, y'a un paquet de monde qui y joue depuis ce matin avec les switch hacké, il suffit juste de regarder youtube, y'a tout le gameplay de dispo pour chaque mods de jeu.
Y'a aussi le datamining du jeu de dispo avec tout les perso non annoncé / les ost ect.
Bref si vous chercher des info ou avez des doutes..

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/11/2018 à 00h53.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a toujours les offres Fnac qui sont assez imbattables :
https://jeux-video.fnac.com/a1297926...intendo-Switch

55€ pour jeu + bon d'achat de 10€ + amiibo qui traine dans la réserve depuis trop longtemps (mais on n'est pas obligé de prendre l'amiibo, on peut se contenter du jeu plus 10€, ce qu'il fait qu'il revient à 45€)
d'habitude je déteste acheter chez eux, mais pour le moment effectivement 45 Euros c le moins cher!. Parce la FNAC par chez moi, je vois des jeux comme mario kart 8D ou mario odyssey a 64,99 euros, et ca, ca a le don de m'horripiler.


Par ailleurs dans une autre enseigne j'ai vu un pack a 80,99 euros comprenant 2 joycons rose et vert+ le jeu mario party= si on prend la valeur totale, ca fait gagner 29 euros nan? (65 euros les joycons+45 euros mario party). Encore faut-il que mario party en vaille la peine.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/11/2018 à 10h35.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés