[VENTE] Bouclier d'Ilyzaelle 3% Air near Perf /// Cape Coeur Vaillant exo PA TBJ sauf Ret

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Grace à la maj 2.49 je vais pouvoir dé-mimibioter (?) mon Bouclier d'Ilyzaelle. Je voudrai donc l'estimer en vue d'une future vente ( pas avant la 2.49 donc ).

Voici le jet :

.1543009786-illy.png

1543269400-coeur-vaillant.png
Merci pour vos estimations.

Cdt Immortal-Chris ( serveur Merkator ).

Edit : Mise en Vente et début des enchères pour le Bouclier jusqu'au Samedi 1 décembre 21h.

Meilleure(s) offre(s) :

[20:50] de Sherazine : 150m stu me le réserve 100%. Le bouclier est donc réservé a [20:56] multi-collectionneur (Sherazine) sur Merkator pour Mardi ( si la maj est bien ce mardi ) pour 150M.

Cape a faire estimer.

Dernière modification par Immortal-Chris ; 01/12/2018 à 20h58.
Hello Maxo,

Merci pour ton estimation.

J'ai déjà reçu quelques offres par MP.

Je rappel que le boubou ne sera dispo qu'a la sortie de la 2.49. Pour répondre a Kiwakis je suis de merkator ( c'est mis dans mon premier post ).

Je me laisse 2-3 jours pour regrouper un maximum d'estimations et je met le boubou en vente ( surement enchère vu la demande ).

Cdt
UP !

Passage en mode Vente.

Début des enchères : Fin prévue pour le Samedi 1 décembre 21h.

Postez vos offres à la suite ou par MP JOL.

Je tiendrais a jour le thread sur la meilleure offre ( voir premier Post ).

Edit : Ajout d'une Cape du Coeur vaillant exo PA a faire estimer puis a vendre.

1543269400-coeur-vaillant.png

Cdt

Dernière modification par Immortal-Chris ; 26/11/2018 à 23h00.
Ma cape est encore en vie ! Je l'avais vendu 35m je pense que tu peux au moins en tirer 25/30m pour une classe no ret ou dopou !

Pour le bouclier au moins 75m imo et beaucoup plus selon les offres et la demande ! J'te souhaite de vendre ça au mieux Chris !
Yep toujours en vie ta cape x)

Je l'avais récup a ce prix la aussi donc je vais essayé d'en tirer autant ( je ne suis pas presser ).

N'hésitez pas a me mp JOL ou sur Merkator /w Immortal-Chris pour discuter de ces items.

Cdt
Salut, est ce que un quatre-feuilles 3% vaudrait un prix similaire ou est ce qu’il serait bcp moins demandé pour info ?
Pour le ily c’est juste wow
Du coup masse de MP en rentrant du taf la x)

J'ai pris la meilleure offre et j'ai lock le boubou.

Comme dit précédemment je voulais régler ça rapidement donc voilà.

Le bouclier est réserver à Sherazine sur Merkator pour 150M.

Je pense qu'il n'y a pas matière a faire plus durer les enchères l'offre est plus qu'honnête.

Cape toujours a Vendre/estimer.

Cdt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés