[Actu] SmileGate ouvre de nouveaux serveurs pour Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/0/134050-240.jpg
Lost Ark est manifestement un succès populaire en Corée : 250 000 joueurs connectés le jour du lancement, 350 000 une semaine plus tard et de nouveaux serveurs qui ouvrent régulièrement.

Le 7 novembre dernier, le studio coréen SmileGate donnait le coup d’envoi de l’exploitation commerciale de Lost Ark (le jeu est toujours officiellement en « bêta ouverte », mais qui fait figure de pré-lancement en Corée) et manifestement, les joueurs locaux répondent présents. Le jour de la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
S'ils ouvraient en occident à l'heure actuel ça serait aussi gros carton plein pour eux. C'est dommage qu'ils délaient cette opportunité.
C'est clair mais bon ils préfèrentattendre 1 an voir plus que la hype retombe.


Bon ils doivent aussi trouver un éditeur tiers pour les autres pays je croise les doigts pour qu'ils évitent Aeria Games, Gameforge etc.
Difficile de profiter de l'histoire en VO mais pour un F2P il est pas mal du tout, le système de combat à la DOTA est une bonne idée et perso je ne ressens pas les 300 de ping.

Par contre je trouve qu'il lui manque quelquechose au jeu pour le rendre addictif, alors c'est peut-être la barrière de la langue qui fait perdre sa saveur au jeu. Mais malgré ça je pense aussi qu'il aurait fait un carton en occident.
Citation :
Publié par MomoByLet
Difficile de profiter de l'histoire en VO mais pour un F2P il est pas mal du tout, le système de combat à la DOTA est une bonne idée et perso je ne ressens pas les 300 de ping.
Par contre je trouve qu'il lui manque quelquechose au jeu pour le rendre addictif, alors c'est peut-être la barrière de la langue qui fait perdre sa saveur au jeu. Mais malgré ça je pense aussi qu'il aurait fait un carton en occident.
Bah le quelque chose qui manque et qui fait que je ne saute pas le pas perso c'est de ne pas pouvoir faire une guilde avec mes potes du fait qu'il ne soit pas localiser. Un MMO tout seul c'est pas rigolo.
Citation :
Publié par serve
C'est clair mais bon ils préfèrentattendre 1 an voir plus que la hype retombe.
Bon ils doivent aussi trouver un éditeur tiers pour les autres pays je croise les doigts pour qu'ils évitent Aeria Games, Gameforge etc.
Bonjour, le mieux c'est qu'ils passent par steam ou qu' ils le fassent eux même.

Dernière modification par Kytana ; 23/11/2018 à 15h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Toutafait.
Raison de plus pour eux de profiter de ce trou et saisir cette opportunité à moyen terme.

Mais si c'est pour attendre 2 ans....je pense qu'on sera tous passé à autre chose et que la hype sera retombé comme un soufflé.
bah y'a rien de bien dans les 5 prochaines années alors la hype elle peu encore durée longtemps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AjPunk
La hype sur ce jeu, chez nous y risque de bidé de dingue...
Rien de moins sur, la plupart des grosses guildes occidentales y ont envoyés des scouts et ils sont pour la plupart enthousiastes sur le jeu.
Citation :
Publié par kejinfreche
J'ai l'impression de faire du lèche vitrine sur un jeu qui sortira pas en Europe avant loooooooooongtemps ... :/
Pareil ! Ça doit faire 3 4 ans que je suis de loin ce jeu et la cartomancienne me fait toujours autant de l’œil ! Je vais rester dans le déni et attendre patiemment sa sortie en EU / NA. J'espère qu'ils vont pas mettre des années comme Blade and Soul.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 24/11/2018 à 10h45.
Un semaine que je suis le jeu sur twitch et mon dieu que le jeu est genial, j'en peu plus d'attendre
si j'avais su qu'un patch partiel anglais sortirai, j'aurai pris un compte
Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas !
Goûte, n’avale surtout pas !
Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ?
Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond.
Citation :
Publié par Ludovick
Lost Ark est ce que Diablo aurai du être.
J'espère que D4 sera beaucoup plus nerveux, perso. C'est à Tera que Lost Ark me fait penser, finalement.

Plus je vois ce jeu moins j'ai l'impression qu'il est réellement novateur. Que met il de nouveau sur la table ? Je dis pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit hein, juste que finalement c'est passablement de vu et revu joliment et efficacement ré-emballé, mais en aucun cas LE titre qui va faire souffler un vent de fraicheur sur le genre.

Ou alors je suis passé à coté de quelque chose: qu'y a t'il de fondamentalement novateur et excitant amené par LA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés