Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même pseudo depuis DAOC c'est grave docteur?

Sinon machin tu te méprends complétement sur ce que peut être notre guilde alors évite tes remarques moisies.
On a pas attendu les conseils du Einstein de jol pour savoir ce qu'est l'aide et la convivialité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi je pense aussi que sur CU tu risques d'avoir pas mal de vieux. Et quand t'as un boulot et une famille, c'est souvent impossible d'avoir une approche réellement compétitive dans un mmorpg. J'ai vu beaucoup d'anciens déchanter sur les derniers mmorpg RVR qui sont sortis. Après c'est vrai que j'en ai vu aussi beaucoup se voiler la face et accuser le jeu comme responsable de leur échec, plutôt que de reconnaître que le problème était venu de l'évolution de leur pratique de jeu par rapport au passé.
La progression Horizontale que veut CSE résoudra peut être ce problème.
Citation :
Publié par B4zooK
La progression Horizontale que veut CSE résoudra peut être ce problème.
Non mais je ne parle pas de power leveling mais simplement du fait que consacrer 8h par jour à un jeu te rends plus performant en général qu'y consacrer 2h par jour. C'est d'ailleurs vrai pour la grande majorité des activités.

Et le fait d'avoir été performant il y a 15 ans sur un autre jeu ne compense pas du tout ça.

L'absence de progression verticale évite uniquement l'effet de snowball qui existe dans pas mal de mmorpg.
Message supprimé par son auteur.
On le sait très bien que concernant Cu si on pex ce sera avant tout pour Améliorer Nos Compétences en 1er lieu tout en s'armant coté "Armes/armures" avec les compétences de nos Artisans déjà surtout que l'on pex 2h ou 8h les conséquences se verront sur le terrain devant les 2 Autres Realms
Message supprimé par son auteur.
Tout à fait!

Par contre je me demande si aujourd'hui le "phénomène" team fixe existera encore. Ceux qui ont fait ça à l'époque n'ont certainement plus le même temps de jeu . Est que des plus jeune, plus disponible sont encore dans cet objectif?
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
-> Je ne vois toujours pas le rapport. Tu dis à peuck : " Je pense que c'est beaucoup plus triste, personne ne voudra jouer avec toi, tu en es réduit à rentrer en anonymat , changer de pseudonyme et surtout pas révéler qui tu es en jeu. " tout sa parce que pour toi structure = obligation = savoir vivre.
Donc je te reposes donc la question, en quoi ton type de jeu, ton anonymat, ou une structure à un rapport avec du savoir vivre ?

-> Quelqu'un de connu à la voie royale ? en quoi la célébrité à un rapport si oui non la personne est en adéquation avec les idéaux de ta guilde ?

-> Bah si désolé, il existe des structures ou la participation n'est pas une obligation.
Je ne parle pas de célébrité je parle de comportement social

Si le comportement social fait défaut sur les forums , je ne vois pas par quel miracle il sera bon en jeu

Un inconnu reste un inconnu mais une personne agréable sur les forums pendant 5 ans que ce soit SC ou CU est forcément un plus qi tu la croises en jeu

Dernière modification par nanoko ; 23/11/2018 à 16h08.
Citation :
Publié par guedgued
Tout à fait!

Par contre je me demande si aujourd'hui le "phénomène" team fixe existera encore. Ceux qui ont fait ça à l'époque n'ont certainement plus le même temps de jeu . Est que des plus jeune, plus disponible sont encore dans cet objectif?
Les jeunes qui veulent être compétitifs joueront delà même manière que ceux d'il y a 15 ans, c'est à dire de la manière la plus efficace pour atteindre des résultats dans le jeu. Si c'est le format team opti à 10 qui le permet, ils joueront ainsi. Sinon ils joueront dans un autre format.
Il y en aura si le gameplay pousse en ce sens. Les joueurs compétitifs jouent toujours de la manière qui permet de maximiser leurs résultats (c'est à dire remplir les objectifs fixés par le jeu). Ou alors ce ne sont pas des joueurs compétitifs.
Il est assez évident que du coté de Cu l'on ne trouvera pas vraiment les djeuns de 16 ans etc qui sont avec leur Mobile a jouer au jeux type "Pokemon Go" en appuyant un peu mais se sera surtout celles et ceux qui ont connu la Généra "Old-School" Voir la "Géné F2P" après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pourquoi ? Beaucoup de gens n'ont pas le même comportement au boulot et à la maison, comme beaucoup n'ont pas le même comportement en jeu et sur les forums. Sinon tu as l'intention de leur demander leur pseudo JOL avant de les guilder pour savoir s'il va être "agréable" ou pas ?



Pourquoi tu te crois "vieux" du haut de tes 37 ans ? Le problème de CU, ce n'est pas la patience ou non des joueurs qui joueront ou qui l'attendent, c'est qu'il n'y a pas QUE CU dans leur vie et dans le choix des jeux proposés sur le marché. Vous partirez aussi de CU comme vous êtes partis de DAOC au bout de quelques années.

CU sera joué essentiellement par ceux qui ont joué à DAOC, c'est à dire des "vieux" de 35 / 40 ans.
Tu peux même pousser un peu plus loin je vais biientot sur mes 46 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
L'océan d'amour que j'avais pour toi c'est assécher lorsque j'ai appris que tu étais capable de backstab.

ça ma rendu triste


seul perdure le sel

desert-de-sel-aux-etats-unis.jpg
Pour les HS il y a les abysses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par guedgued
Tout à fait!

Par contre je me demande si aujourd'hui le "phénomène" team fixe existera encore. Ceux qui ont fait ça à l'époque n'ont certainement plus le même temps de jeu . Est que des plus jeune, plus disponible sont encore dans cet objectif?
Team fixe ne veut pas dire jouer H24 ! A l'époque sur DAOC, je faisais du RvR uniquement en team fixe et comme on bossait déjà tous on s'était fixé 2 soirs par semaine. Mais les 2 soirs par semaine était fait de façon très sérieuse et cela ne nous empêchait pas d'avoir un très bon niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés