Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Tant que ça refile pas la gangrène de fournier...
Citation :
Publié par Balal
T'es un vrai expert sur ta spécialité en fait. Je préfère la gangrène de Fourniret perso, elle a une meilleure portance.

PS: ne cherchez pas si vous voulez éviter le gore.
Putain j'ai cherché sur Wikipédia en pensant tomber sur du soft. Même la photo de la page est trash as fuck. pls10.png
bon aller on parle de la mort aujourd'hui:


Sinon depuis que Doudou me coatch et sacrifie des nuggets j'ai une bonne augmentation d'abonnés depuis 3 semaines !
Message supprimé par son auteur.
Un groupe de musiques je crois.
Citation :
Publié par Chandler
Suis-je le seul à ne pas regarder toutes ces chaînes YT?
Tu parles seulement des vidéos d'ufo ou de tout les mecs qui font des titres en CAPS LOCK ? Dans le premier cas c'est 99,9999999% des gens qui ne les regardent pas, dans le second on doit être sur du 90-95%, à une vache près.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il a monté et géré pendant quelques années un site de vente de matériel de survie (mais genre survie conne : fin du monde et co, pas des trucs pour alpinistes, spéléo ou autre) en surfant sur la vague de tarés axés fin du monde en 2012.

Il exploitait les pigeons (un peu comme maintenant quoi), Doudou mériterait de se renommer RouRou pour le mauvais choix de ses poulains imo
Bon bah je repassais un peu sur le bar faire un coucou... Donc je rectifie
J'avais au contraire un site très sérieux même si j'ai fait le buzz en 2012 avec la fin du monde et pour une raison simple (c'est qu'on on a tous fait le buzz), à l'époque en France il n'y avait que deux boutiques de matériel de survie (dont la mienne) donc les médias n'avaient rien à se mettre sous la dent pour notre grand bonheur. On ne leur accordait aucune interview mais ils parlaient de nous quand même pour alimenter le truc, c'était assez dingue.
Alors Ufo est vraiment pas mauvais en vidéo, je le trouve même plutot doué, le problème et je l'ai vu ici c'est qu'il rage parce qu’il ne monte pas assez vite. Il a aussi ragé contre moi méchamment y'a pas si longtemps que ça mais je lui pardonne car il a du se faire emballé par le bar.

Youtube n'est pas le saint graal, c'est comme quand tu as un bon groupe avec de supers musiques, le problème c'est pas ta musique, c'est de te faire connaitre. Et la source c'est justement de travailler pour avoir une audience. Je ne sais pas quelle relation tu entretiens avec tes abonnés mais c'est eux qui vont te faire monter, ce sont eux les plus importants.

Maintenant quand j'étais à une vidéo par semaine comme toi et que je faisais uniquement du gaming, je passais 50% de mon temps pour justement faire ma pub, amener de nouveaux abonnés et ça passait essentiellement à l'époque par les groupes facebook gaming. C'est à dire que quand je publiais une vidéo je passais 48h à en faire la promotion et à me créer des contacts (et je t'avoue que c'était dur).

Tout ça s'est accéléré grandement le jour ou je suis passé à 3 vidéos par semaine. Et c'est vraiment un conseil d'ami même si on est pas ami. Je sais que tu souhaites comme tout le monde avoir un minimum de retour sur ton travail, fais plus de vidéos. Youtube te mettra beaucoup plus en avant, ça te motivera beaucoup plus peu importe le format, car ça te fera progresser aussi bien au niveau montage (car ça va etre dur de tenir le rythme) que au niveau abonné. Essaye ça un mois et tu verras le retour que tu auras.

Voila maintenant je compte sur vous pour motiver ufo et on pourra peut-être le propulser sur le bar.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Tout ça s'est accéléré grandement le jour ou je suis passé à 3 vidéos par semaine.

maxresdefault.jpg

Tu dois tout (oui ! TOUT) au talent bienveillant de DOUDOU et au génie collectif du Bar. Eux t'ont propulsé du jour au lendemain en apesanteur, dans les hautes sphères de l'esprit, la stratosphère de la créativité. Tu n'étais rien ni personne, à présent tu n'es pas grand chose, et ce progrès bouleverse par sa fulgurance !
Citation :
Publié par Pi-Wan
Maintenant quand j'étais à une vidéo par semaine comme toi et que je faisais uniquement du gaming, je passais 50% de mon temps pour justement faire ma pub, amener de nouveaux abonnés et ça passait essentiellement à l'époque par les groupes facebook gaming. C'est à dire que quand je publiais une vidéo je passais 48h à en faire la promotion et à me créer des contacts (et je t'avoue que c'était dur).
Ton but c'était quoi en fait?
Parce que la ça ressemble plus à un taff qu'à une passion. Gratter des abonnés jusqu'à vendre ton cul, personnellement ça me soulerai bien niveau amour propre.
Citation :
Publié par Episkey
Mais t'es qui?

Tu dis "on" alors que tu t'es barré dès que tu as commencé à avoir de la "notoriété"
N'oublie jamais d'où tu viens et qui t'a lancé!
C'est clair, avec un message tous les 6 mois il ne va pas lancer grand monde, il abuse un peu de s'inclure dedans lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés