Estimation/Vente casque dragoeuf 13% all / 294 vita jet unique

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
Je crois que tu peux plus toucher a l'item une fois que tu as mit ces runes dont impossible de po ou invo après
Merci à toi de corriger ça, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur la bêta. C'est clairement pas plus mal.
En gros, on peut utiliser les nouvelles runes sur un items jusqu'au jet perf de l'item et ajouter une nouvelle rune qui a 100% de succès critique

Cependant on ne peut pas utiliser ces nouvelles runes s'il y a un exo / over sur l'item même s'il manque des lignes ou du poids de base sur l'item
Je pense que la question importante c'est effectivement : quid de la difficulté d'obtention de ces runes ?

Si on se retrouve avec une rune qui coute 15M ça cassera le marché mais de manière moindre. Mais j'y crois assez moyennement...
Citation :
Publié par Lisangard
Je pense que la question importante c'est effectivement : quid de la difficulté d'obtention de ces runes ?

Si on se retrouve avec une rune qui coute 15M ça cassera le marché mais de manière moindre. Mais j'y crois assez moyennement...
Le problème c'est que ca va etre rare les 2premiers mois car ce qui ont pas de team pvm vont buy hdv mais petit à petit à force de farm intensif ca va baisser
Citation :
Publié par Garrfield
C'est ça
Faut pas dire n'importe quoi, les item over ou exo ne pourront pas prendre la rune en compte, donc 3 rune ini c'est de l'exo ini sur la casque dragoeuf donc non ca passera pas .

Citation :
Publié par Jaykx
Le problème c'est que ca va etre rare les 2premiers mois car ce qui ont pas de team pvm vont buy hdv mais petit à petit à force de farm intensif ca va baisser
Pas forcement , j'ai rush tout a l'heure jusqu'a la salle 26 le maxi qu'on puisse actuellement , et j'ai jamais eu de grosse rune , style 24 do cri, ou 100 vita ou autre, donc je pense que les runes sont quand meme difficil a choper ,

Dernière modification par Ootropik ; 22/11/2018 à 21h15. Motif: Auto-fusion
ß
Citation :
Publié par Ootropik
Faut pas dire n'importe quoi, les item over ou exo ne pourront pas prendre la rune en compte, donc 3 rune ini c'est de l'exo ini sur la casque dragoeuf donc non ca passera pas
Tu t'emballes sans comprendre sa remarque, ce qu'il voulait dire c'est utiliser les runes ini pour enlever la vitalité, sans pour autant laisser les 30 ini présente, donc passer son casque dragoeuf de 214 à 199 en la faisant chuter via des runes ini, à bon entendeur bien entendu, mais bon avec ce que j'ai dit précédemment dans mes anciens messages je n'irai pas me contre-dire moi même bêtement
Citation :
Publié par Garrfield
ß


Tu t'emballes sans comprendre sa remarque, ce qu'il voulait dire c'est utiliser les runes ini pour enlever la vitalité, sans pour autant laisser les 30 ini présente, donc passer son casque dragoeuf de 214 à 199 en la faisant chuter via des runes ini, à bon entendeur bien entendu, mais bon avec ce que j'ai dit précédemment dans mes anciens messages je n'irai pas me contre-dire moi même bêtement
le problème des runes ini , ces connerie restent souvent derrière, pour moi c'est ptete un pwal chaud a être sur que toute la vita diminue, sans que l'ini reste x) mais bon il peut toujours essayé , après pour avoir un peu farmer la beta, l'obtention des grosse runes , bon courage, j'ai fais presque 35 salle au total, et aucun RA, que des PA ou des simples des deux élément ( malus et sans malus) hors mit le soin, mais bon pas très utiles x) je pense qu'il faudra prendre de gros risque avec un gros gros stock pour pouvoir acheter les runes car elles coûtent vraiment très tres cher, la ra soin avec le malus m'a coûté quasiment 42.000 si jdis pas de connerie, donc les grosse 24 do cri ou 100 vita va falloir farm et surtout les trouver =)
Citation :
Publié par Ootropik
le problème des runes ini , ces connerie restent souvent derrière, pour moi c'est ptete un pwal chaud a être sur que toute la vita diminue, sans que l'ini reste x) mais bon il peut toujours essayé , après pour avoir un peu farmer la beta, l'obtention des grosse runes , bon courage, j'ai fais presque 35 salle au total, et aucun RA, que des PA ou des simples des deux élément ( malus et sans malus) hors mit le soin, mais bon pas très utiles x) je pense qu'il faudra prendre de gros risque avec un gros gros stock pour pouvoir acheter les runes car elles coûtent vraiment très tres cher, la ra soin avec le malus m'a coûté quasiment 42.000 si jdis pas de connerie, donc les grosse 24 do cri ou 100 vita va falloir farm et surtout les trouver =)
J'ai rien compris, on te parle juste d'exo ini pour virer 5 vita y'a aucun problème matriciel à résoudre

35 salles ?? t'as 1/1 HP ??
Deltito, il peut très bien passer des runes ini pour baisser la vita et se retrouver avec un casque 13% 199 vita et 20 Initiative.
Dans ce cas il ne pourra utiliser aucune des nouvelles runes.

Et concernant les songes infinis, tu peux dépenser les reflets oniriques que tu gagnes après chaque combat pour remonter ta vitalité maximale.
Citation :
Publié par deltito
35 salles ?? t'as 1/1 HP ??
Il y a un système qui fait que tu peux payer avec une monnaie des songes (je ne sais plus le nom) pour t'enlever l'éro que tu as pris, avoir un nombre d'essais infini pour la salle, etc..
Citation :
Publié par Armakeen
Deltito, il peut très bien passer des runes ini pour baisser la vita et se retrouver avec un casque 13% 199 vita et 20 Initiative.
Dans ce cas il ne pourra utiliser aucune des nouvelles runes.

Et concernant les songes infinis, tu peux dépenser les reflets oniriques que tu gagnes après chaque combat pour remonter ta vitalité maximale.
Et tu peux uses des runes vi simple ou stats pour enlever les 20 ini.. Mais ces techniques n'enlèvent pas les chances que ça pète un % res ou de la vita, ça ne casse pas obligatoirement l'over/exo
La solution simple vis-à-vis de ces runes pour ne pas influencer ni le système présent depuis des années avec la forgemagie, ni l'économie serait de réduire de moitié les bonus apportées par toutes les runes.

Passer de 100 Vita à 50, de 2% à 1% res et de 4% à 2% pour les grosses à malus, de 2% sort à 1% etc...

L'utilité reste toujours présente car le 100% de succès est indéniablement puissant surtout sur un sujet ou les probabilités sont maître, la rune sera donc utile sans être excessive, et son économie ne sera pas excessive et évitera qu'un monopole trop important tourne autour de ces runes et de ces farmeurs, puisque qu'ils seront peu nombreux.

Mais bien sûr je n'y crois absolument pas
Citation :
Publié par Naelit
Et tu peux uses des runes vi simple ou stats pour enlever les 20 ini.. Mais ces techniques n'enlèvent pas les chances que ça pète un % res ou de la vita, ça ne casse pas obligatoirement l'over/exo
/!\ ne surtout pas use des runes présente dans l'item (vi) pour casser l'exo (ini) car cela peut puiser sur les lignes de l'items et non l'exo, pour briser l'exo faut use des runes non présente sur l'item (ré fixe par example pour 20ini)
Citation :
Publié par Armakeen
Apparemment il y a un changement dans les runes, là sur Beta on peut les utiliser sur des item déjà over/exo
wtfff si cest vrai rip tout mes items
ça me parait bizarre car du coup on pourrait mettre des runes 2% do sorts sur des item qui ont déjà des exo 2% do sur eux... Bonjour les stuff PvM avec 25% d'exo Do

ça va sûrement être encore modifié avant la sortir sur Offi car là c'est cheaté (et bonjour les Casques Dragoeuf 398 vita)

Dernière modification par Armakeen ; 29/11/2018 à 14h21.
effectivement je viens de test il est possible de passer les runes sur des over

Et il semble que ça soit un bug ! j'ai reussi a le faire sur une coif drageuf qui etait over resistance mais pas sur un autre item ! Bug ?

Dernière modification par sacriivie ; 29/11/2018 à 14h21. Motif: Auto-fusion
Ou les dev ont jamais joué au jeu ou ils ont fait une soirée fumette avant de sortir les fonctionnalités de la béta parce que de 1) c'est completement fumé (moi qui pvp BL on ba se retrouver avec des persos archi fumés) 2) Meme sans notion d'économie on peut facilement imaginer que l'économie de dofus va s'effondrer, tous les items - d 2% qui représentent un petite somme mine de rien a fm vont couter un PDC, les boubou perf, tous les items brisages, et j'en psse, .... Personnellement ca me fait tres tres peur ces nouvelles runes

PS : c'est peut etre pas le lieu pour pour parler de ca mais pour faire une analogie avec le topic je te conseille d'attendre un peu avant de le vendre et de fixer un prix et de checker avec attention mes futurs décisions quant aux nouvelles runes
Citation :
Publié par sacriivie
effectivement je viens de test il est possible de passer les runes sur des over

Et il semble que ça soit un bug ! j'ai reussi a le faire sur une coif drageuf qui etait over resistance mais pas sur un autre item ! Bug ?
bug beta.PNGcomme on peut le voir sur le screen j'ai mis 8% terre et ensuite une rune de transcendance 100 PODS et c'est passé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés