[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Mince alors c'est pas du tout le souvenir que j'en ai. J'avais joué un paquet d'heures et j'avais en tout 3 warframes parmi les plus basiques et assez peu d'armes car malgré le fait d'avoir pas mal de blueprint, toujours des composants très chiants à choper.

Je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais il faut dire que l'accès n'est pas très user friendly car peu de choses sont expliquées et on est vite assez libre.

Mais de toute façon, j'ai trouvé le jeu top quand bien même je trouvais l'accès aux warframes complexe, donc je ne peux que le recommander.
En faite c'est toujours la même chose, il faut farm plusieurs dizaine d'heures pour une avoir un seul.

Je trouve le jeu chiant, la DA vraiment naze, je n'accroche pas du tout, les enemis sont tous identique (et moche), les missions très peu varié, les objectif ne sont pas claire.
La génération de mob est procédurale, super on ne tombe jamais 2x sur la même map (sauf missions bien précise), mais on a quand même l'impression de toujours jouer sur la même....

C'est pas un avis après 2h de jeux, je suis a plus de 100h (cumul PC + PS4), et la majorité de mes warframe viennent des divers bonus que ma offert Sony dans le cadre du PS+...
Je comprend pas comment ce jeux peut plaire en faite.
Citation :
Publié par (0)Draki
En faite c'est toujours la même chose, il faut farm plusieurs dizaine d'heures pour une avoir un seul.

Je trouve le jeu chiant, la DA vraiment naze, je n'accroche pas du tout, les enemis sont tous identique (et moche), les missions très peu varié, les objectif ne sont pas claire.
La génération de mob est procédurale, super on ne tombe jamais 2x sur la même map (sauf missions bien précise), mais on a quand même l'impression de toujours jouer sur la même....

C'est pas un avis après 2h de jeux, je suis a plus de 100h (cumul PC + PS4), et la majorité de mes warframe viennent des divers bonus que ma offert Sony dans le cadre du PS+...
Je comprend pas comment ce jeux peut plaire en faite.
Je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir d'autre Warframe, Sachant qu'on en obtient certaines en faisait les quêtes. J'ai utiliser mon compte rank 4 hier pour ma Switch (un ptit compte) et j'ai pu loot et lancer le craft de 3 Warframe : Rhino, Mag et Nyx. Me manque juste une pièce pour faire Oberon. Pourtant ça fait pas 30 heure que je joue sur Switch. Apres jpeux comprendre qu'on accroche pas la DA.

Dernière modification par Seak ; 22/11/2018 à 13h28.
Citation :
Publié par (0)Draki
En faite c'est toujours la même chose, il faut farm plusieurs dizaine d'heures pour une avoir un seul.

Je trouve le jeu chiant, la DA vraiment naze, je n'accroche pas du tout, les enemis sont tous identique (et moche), les missions très peu varié, les objectif ne sont pas claire.
La génération de mob est procédurale, super on ne tombe jamais 2x sur la même map (sauf missions bien précise), mais on a quand même l'impression de toujours jouer sur la même....

C'est pas un avis après 2h de jeux, je suis a plus de 100h (cumul PC + PS4), et la majorité de mes warframe viennent des divers bonus que ma offert Sony dans le cadre du PS+...
Je comprend pas comment ce jeux peut plaire en faite.
Ben apparemment le jeu plait à une partie de toi ^^;

Pour avoir essayé un peu plus d'une dizaine d'heures, je n'ai pas trop accroché mais le jeu a de grosses qualités. Bon il faut aimer la DA vraiment bizarre, je trouve ça un peu moche mais question de goûts. Par contre pour un fan de H&S et de farming c'est un très bon jeu. Et l'ajout de contenu semble très régulier.
J'ai un peu exagéré pour Let's Go, mais on doit être a plus de 5h.

En faite j'ai regardé principalement des vidéo du début de l'aventure (beaucoup de partie 1 et 2 de lets play) et ensuite des gens du farm les chain de shiny.

Pour Warframe c'etait 2 moment ou je n'avais trop rien a foutre tant sur PC qu esur PS4, mais en réalité je n'ai jamais vraiment accroché.
Quand Destiny 1 a débarqué j'ai stop parce que D1 est environs 1000 fois mieux, puis j'y suis retourné parce que D1 Vanilla etait bien vide quand même.

J'y retourne 2-3h après chaque major update (sur la PS4 uniquement puisque c'est là que je suis le plus avancé) mais rien n'y fait, ils ont beau avoir tenté de diversifier les activité , ça ne prend pas.

Et puis cette DA (avis subjectif bien entendu), c'est juste pas possible quoi , les grinneer plz...

Citation :
Publié par Zekkangel
Pour avoir essayé un peu plus d'une dizaine d'heures, je n'ai pas trop accroché mais le jeu a de grosses qualités. Bon il faut aimer la DA vraiment bizarre, je trouve ça un peu moche mais question de goûts. Par contre pour un fan de H&S et de farming c'est un très bon jeu. Et l'ajout de contenu semble très régulier.

Oui, si il y a quelque chose qu'on ne peut leurs reproché, c'est le suivis et l'ajout de contenu.
Warframe est un univers a part fait de farm (beaucoup) et d'action (tout autant) c'est sur la da on aime ou pas mais vu comment le jeu a été accueillis par la communauté i reste une valeur sur moi j'y joue par cession de deux ou trois mois entrecoupé de pause histoire de coupé la monotonie que le farm du jeu peut apporté par contre a l'heure actuel et par rapport a il y a 4 ans le jeu reste superbe et c'est sur qu'il faut adhérer au design

je recommande aux gens de le tester juste pour voir et en plus il est gratuit loins du pay to win malgré sa boutique
C'est sur que gratuit ça serait bête de pas essayer.
Difficile de parler de PaytoWin dans un jeux uniquement PvM, le cashshop accélère drastiquement la progression mine de rien.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a du pvp (en tout cas sur PS4) mais le peu de fois où j'avais tenté c'était la foire au lag.
My bad alors, mais ça doit être anecdotique, le jeu ne le met pas beaucoup en avant, je n'en ai pas entendu parlé
Citation :
Publié par (0)Draki
My bad alors, mais ça doit être anecdotique, le jeu ne le met pas beaucoup en avant, je n'en ai pas entendu parlé
Ça fait un peu partie du côté "bordélique" du jeu, j'ai du trouver ça plus ou moins par hasard . De mémoire ça s'appelle le "conclave".
Citation :
Publié par (0)Draki
My bad alors, mais ça doit être anecdotique, le jeu ne le met pas beaucoup en avant, je n'en ai pas entendu parlé
C'est effectivement totalement anecdotique.
La communauté ne s'y intéresse pas et je suis même étonné que ce mode de jeu n'ai pas disparu "en attendant un rework" comme d'autres modes de jeu avant lui.

Clairement, le plus gros défaut du jeu c'est d'être anti-noob-friendly. Beaucoup trop de joueurs débutants sont partis du jeu en ayant l'impression d'un cash shop prépondérant alors que tout se farm, et que c'est même le coeur du jeu.

Avec cette version Switch, je regrette vraiment l'absence de cross plate-forme. Impensable pour moi de recommencer à zéro. Dommage.
Citation :
Publié par Falith

Avec cette version Switch, je regrette vraiment l'absence de cross plate-forme. Impensable pour moi de recommencer à zéro. Dommage.
Même si je n'ai jamais eu l'intention d'y mettre un doigts de pied, je trouve ça effectivement bien dommage.

Le crossplatform c'est l'un des truc qui m'attire le plus dans un jeu.

Je ne joue pas du tout a Fornite parce que j'aime pas le Battleroyal, mais ce qu'il ont mis en place est fantastique (a part l'incompatibilité Sony/Nintendo mdr), Epic Game est en train d'écrire de nouveau code en ce qui concerne le crossplatform, il ont fait plié Sony putain, et rien que pour ça je les remercie.

Et quand j'ai lu la FAQ Warframe, No crossplatform (bon avec le PC ça se comprend, ce n'est pas le même patch), et impossible de récup sa sauvegarde sauf depuis le PC, meh (bien que les joueurs PS4 qui migrerai vers la switch ne doivent pas être nombreux ceci dit).
Il y a des soldes sur le eShop en ce moment.
Je me suis pris Goetia. Ca fait un moment qu'il traîne dans mes souhaits PC (un Jolien l'avait recommandé, il me semble) et il est à ~1€. Et comme j'avais des pièces sur mon compte, ben c'était donc gratuit. Cool.

Par contre, pour avoir des soldes sur les DLC de Breath of the Wild, c'est de l'ordre du fantasme, j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Falith
C'est effectivement totalement anecdotique.
La communauté ne s'y intéresse pas et je suis même étonné que ce mode de jeu n'ai pas disparu "en attendant un rework" comme d'autres modes de jeu avant lui.

Clairement, le plus gros défaut du jeu c'est d'être anti-noob-friendly. Beaucoup trop de joueurs débutants sont partis du jeu en ayant l'impression d'un cash shop prépondérant alors que tout se farm, et que c'est même le coeur du jeu.

Avec cette version Switch, je regrette vraiment l'absence de cross plate-forme. Impensable pour moi de recommencer à zéro. Dommage.
Pk tu recommencerai a zéro ? Ton compte est sur PS4 ?
Citation :
Publié par Seak
Pk tu recommencerai a zéro ? Ton compte est sur PS4 ?
Sur PC, mais du coup avec tes questions ça m'a incité à mieux me renseigner et visiblement on peut créer une copie du compte sur la switch. Sachant que la version PC a plusieurs gros patch de contenu d'avance (avec des armes et warframes qui ne sont pas encore sur console), c'est très étrange.
Ok super merci !

Je vais faire une exception et prendre le jeu en dématérialisé alors. Je peux pas attendre de le recevoir ou d’aller le chercher lol.

Édit : ah ouais mais le prix est indécent sur l’eshop wow
Perso après avoir explosé deux CD de street 4 dans la console passé les 1000H de jeu sur Xbox360... J'ai changé de politique sur le démat...

Un jeu que je suis susceptible de jouer + de 100h -> Démat cash.
En dessous de ça c'est physique only (si dispo) pour la revente ou la collection.

Edit : ahah oué les prix sont ce qu'ils sont , Après tu peux l'avoir au moins deux jour avant en physique a Micromania mais je pense que le tarif sera pas plus bas.
Citation :
Publié par Seak
Perso après avoir explosé deux CD de street 4 dans la console passé les 1000H de jeu sur Xbox360... J'ai changé de politique sur le démat...

Un jeu que je suis susceptible de jouer + de 100h -> Démat cash.
En dessous de ça c'est physique only (si dispo) pour la revente ou la collection.

Edit : ahah oué les prix sont ce qu'ils sont , Après tu peux l'avoir au moins deux jour avant en physique a Micromania mais je pense que le tarif sera pas plus bas.
Ouai enfin les consoles qui détruisent les CD ça s'es arrêté après la PS360.
Et ça risque pas de t'arriver sur la Switch
Citation :
Publié par Seak
Perso après avoir explosé deux CD de street 4 dans la console passé les 1000H de jeu sur Xbox360... J'ai changé de politique sur le démat...

Un jeu que je suis susceptible de jouer + de 100h -> Démat cash.
En dessous de ça c'est physique only (si dispo) pour la revente ou la collection.

Edit : ahah oué les prix sont ce qu'ils sont , Après tu peux l'avoir au moins deux jour avant en physique a Micromania mais je pense que le tarif sera pas plus bas.
Ah ouais carrément ! Moi c'est surtout le côté matériel, j'aime bien touché ce que j'ai d'habitude. Et j'ai un côté collectionneur.


Mais techniquement si je le chope à micromania deux jours avant je pourrais pas y jouer quand même avant la nuit du 6 au 7 non ??
Citation :
Publié par (0)Draki
Ouai enfin les consoles qui détruisent les CD ça s'es arrêté après la PS360.
Et ça risque pas de t'arriver sur la Switch
Clairement, mais c'est resté bien ancré, et pour le coup sur la switch, c'est plutôt pour préservé le caoutchouc protecteur a la con et éviter de mettre et retirer une cartouche à tout bout de champ.

@Cogee : Je connais pas trop le comportement des jeux physique acheter en avance sur switch je ne pourrai te dire... Mais je ne pense pas qu'il y'ai un blocage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés