[WIKI] BETA 2.49 - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par High
Quelqu'un peut-il expliquer le fonctionnement des nouvelles runes pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la beta svp ?
Comme indiqué lors du devblog et lors du live mardi :

  • L'obtention s'effectue dans les Songes Infinis une fois un combat terminé, un magazin est proposé et parfois, des runes s'y trouveront.
  • Achat d'une seule rune de chaque type à la fois, il faudra attendre son retour en magazin dans une prochaine salle pour en obtenir une nouvelle identique.
  • Passage à 100% sur l'objet mais :
    • L'objet ne doit pas avoir de caractéristique exotique sur lui.
    • Les bonus maximum théoriques de l'objet ne doivent pas être dépassés.
    • Impossibilité de FM l'objet après le passage de la rune.
    • Impossibilité d'utiliser une orbe de forgemagie après le passage de la rune.
    • Et aucune idée pour le brisage, mais sans doute impossible aussi.
Citation :
Publié par Salakiss
Comme indiqué lors du devblog et lors du live mardi :

  • L'obtention s'effectue dans les Songes Infinis une fois un combat terminé, un magazin est proposé et parfois, des runes s'y trouveront.
  • Achat d'une seule rune de chaque type à la fois, il faudra attendre son retour en magazin dans une prochaine salle pour en obtenir une nouvelle identique.
  • Passage à 100% sur l'objet mais :
    • L'objet ne doit pas avoir de caractéristique exotique sur lui.
    • Les bonus maximum théoriques de l'objet ne doivent pas être dépassés.
    • Impossibilité de FM l'objet après le passage de la rune.
    • Impossibilité d'utiliser une orbe de forgemagie après le passage de la rune.
    • Et aucune idée pour le brisage, mais sans doute impossible aussi.
Ok ok, et les valeurs des runes sont donc, 40 stats d'un élément OU 24 puissance OU 12 dommages d'un élément, et un malus de 100 vitalité ?
Citation :
Publié par Srawx
Avoir un peu plus de diversité sur les malus n'aurait pas été un mal, là ça fait beaucoup de malus vita.
Le risque des malus spécifiques c'est que ça désavantage certaines classes et pas d'autres. La vita au moins on sait que ça fait chier tout le monde (en pvp en tout cas)
Les runes 1% do sort et 2% res sont très très fortes. Le prix de tous les items 2% réalisés avec un brisage exo (cape oeil attentif par exemple) vont voir leur prix se casser la gueule.
Citation :
Publié par Salakiss
Comme indiqué lors du devblog et lors du live mardi :

L'obtention s'effectue dans les Songes Infinis une fois un combat terminé, un magazin est proposé et parfois, des runes s'y trouveront.
Achat d'une seule rune de chaque type à la fois, il faudra attendre son retour en magazin dans une prochaine salle pour en obtenir une nouvelle identique.
Passage à 100% sur l'objet mais :
L'objet ne doit pas avoir de caractéristique exotique sur lui.
Les bonus maximum théoriques de l'objet ne doivent pas être dépassés.
Impossibilité de FM l'objet après le passage de la rune.
Impossibilité d'utiliser une orbe de forgemagie après le passage de la rune.
Et aucune idée pour le brisage, mais sans doute impossible aussi.
Parfois des runes s'y trouvent ? Donc ce n'est pas systématique, on peut trouver quoi d'autre dans le magazin ? Est-ce que tous les mages pourront utiliser ces runes ? ou ils devront aussi être au même stade dans le dj infini ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Les runes 1% do sort et 2% res sont très très fortes. Le prix de tous les items 2% réalisés avec un brisage exo (cape oeil attentif par exemple) vont voir leur prix se casser la gueule.
Je pige que dalle aux explications sur ces runes, de ce que j'avais compris ces runes ne permettent pas d'over/exo donc pas de risque avec ce que tu dis non ?
En dehors des runes, il y a la possibilité d'obtenir des bonus dans les songes : comme réinitialiser les montres proposés dans la salle suivante, réinitialiser l'érosion de groupe pour repartir sur de bonnes bases, sauvegarder ta progression dans le songe en cas de défaites successives ou la possibilité d'ajouter un second boss aux combats qui te sont proposés pour la salle d'après.
Citation :
Publié par Neocrypte
Le prix de tous les items 2% réalisés avec un brisage exo (cape oeil attentif par exemple) vont voir leur prix se casser la gueule.
un item over ou exo ne pourra pas être Fm avec les nouvelles runes, aucun risque.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Globalement c'est équilibré, mais certaines seront à revoir.
Sinon je passe des 12 do cri sur tous mes items. 60 de poids en SC, c'est un peu débile.
La rune 12 do crit sans malus semble être une erreur, puisqu'il y a une autre rune qui donne 12 do crit et un malus de 75 vita
Citation :
Publié par Taskbar
un item over ou exo ne pourra pas être Fm avec les nouvelles runes, aucun risque.
Il parle des objets forgemagés avec un brisage d'exo: maintenant il suffit d'atteindre un jet near perf et de passer la rune.

Sinon il paraît que y'a des runes 4 retrait ou 8 retrait -6 esquives
Citation :
Publié par Taskbar
un item over ou exo ne pourra pas être Fm avec les nouvelles runes, aucun risque.
Non, il parle d'items réalisés après la maj.
Aujourd'hui un item sans puits PA ou pm, en jet quasi parfait exo 2% res doit passer par la case exo PA puis brisage (donc cher).
Après, tu pourras fm ton item en jet quasi parfait et passer automatiquement 2%.

Le brisage aura toujours l'intérêt de réaliser des items réellement parfaits, mais l'écart de jet sera moindre. Donc baisse de prix.

@High moi je vois une 24 do cri-100 vita, je pense pas qu'il y ait une erreur. C'est comme les trophées, un trophée malus lvl 100 équivaut à un trophée classique sans contrainte lvl 150.
Le prérequis pour le dofus ébène qui est : avoir accès à la zone : tours des Trépamorts .
C'est quoi pour ceux qui l'ont fait ?
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Non, il parle d'items réalisés après la maj.
Aujourd'hui un item sans puits PA ou pm, en jet quasi parfait exo 2% res doit passer par la case exo PA puis brisage (donc cher).
Après, tu pourras fm ton item en jet quasi parfait et passer automatiquement 2%.

Le brisage aura toujours l'intérêt de réaliser des items réellement parfaits, mais l'écart de jet sera moindre. Donc baisse de prix.

@High moi je vois une 24 do cri-100 vita, je pense pas qu'il y ait une erreur. C'est comme les trophées, un trophée malus lvl 100 équivaut à un trophée classique sans contrainte lvl 150.
Donc dans l'idée il suffit d'FM l'item puis d'ajouter la rune 2% qui a 100% de chances de passer sans ajouter de malus ?
J'avais compris que la rune 100% ne permet pas d'obtenir un exo ou un over, j'avais faux ?
Tu as mal compris, on ne peut pas passer ces runes quand il y a déjà un over sur l'item (jet perf max quoi)

Le but de ces runes c'est justement de faire un jet qui te convient puis d'en utiliser une pour over.
Citation :
Publié par Canna
Tu as mal compris, on ne peut pas passer ces runes quand il y a déjà un over sur l'item (jet perf max quoi)

Le but de ces runes c'est justement de faire un jet qui te convient puis d'en utiliser une pour over.
Utiles pour casques dragoeufs, bouclier jet perfs, objet sans puit... Vous voyez ou je veux en venir ^^
J'ai un peu du mal à comprendre le système des runes également.

Par exemple, sur un item qui donne max 20 Do Crit de base, sur un jet de 19, on peut lui passer une runes +24Do Crit/-100 vita pour obtenir un over ? L'over sera de combien alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés