Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Excusez moi mais je ne savais pas que ce forum était dédié aux accords d'Emain Macha conclu il y a dix ans... sur le serveurs Ys de DAOC... mais peut être avez-vous oubliez que Ys n'était pas le seul serveur, comme si en dehors de vos petites personnes, le monde n'existait pas !
Bah clairement oui ça existait pas !

La D1 n'avait que faire des divisions amateurs tel que Broc ou Orcarnac
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
et c'est bien ce que je disais, ces "accords" limitaient la façon de jouer en imposant plus ou moins des horaires de jeux aux joueurs et gare aux mécréants qui osaient attaquer un fort en dehors des horaires imposés...

Une façon comme une autre pour certains de se donner du pouvoir ou il ne devrait jamais y en avoir !
Accords d'Emain Macha.


Préambule

......

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.


Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Peut être parce que tu ne pourrais pas en être l'investigateur, toi et ta super guilde qui a défié le temps et placé sa marque dans l'histoire du MMO... (comme tu le répètes si modestement à longueur de journée et de post )
J’imagine que tu voulais dire instigateur 😂😂😂
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wyz
Accords d'Emain Macha.


Préambule

......

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
Citation :
Publié par Peuck
Ça ne change rien, juste quelques petits chefs d’opérettes qui imposent à tous les autres.... et apparemment il y en a déjà un qui espère imposer ce type d'accords sur CU, faudrait surtout pas que les autres jouent sans lui...
Ha oui quand même O_o

giphy.gif
Bon en gros, ce qui fait grave chier Peuck c'est surtout d'etre sous la main d'une Guilde donc Alliance et devoir suivre le meme chemin ensuite sinon juste une question quel est l’intérêt d'être dans une Guilde ou alliance à devoir aller dans la meme direction pour ne pas avoir l'anarchie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
C'est à peu près ça. les ordres et les obligations, c’est (enfin c'était) déjà bien pénible au boulot, alors en jeu, il est hors de question que j'en reçoive. Parce que même s'ils ne sont pas obligatoires, il y a plein de façon pour les "signataires" de faire comprendre qu'il faut obéir aux ordres en se pliant à la discipline générale décidée par une ou deux personnes !
Je pense que c'est beaucoup plus triste, personne ne voudra jouer avec toi, tu en es réduit à rentrer en anonymat , changer de pseudonyme et surtout pas révéler qui tu es en jeu.

Personnellement je n'ai jamais changé de pseudonyme depuis la première heure de jeux en ligne, il y a je ne sais plus 15 ans, ni ailleurs ni ici sur Jol

Je ne prétend pas être parfait mais agréable

Si tu rentres dans une structure tu auras forcément des obligations, ça s'appelle meme pas des obligations mais du savoir vivre

C'est sans doute ce que m'a appris le jeu en ligne au début à daoc j'en manquais un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il ya une différence entre refuser de recevoir des ordres et accepter certaines règles de bienséances. Les accords en question te disent quand tu dois faire telle ou telle chose, presque quand tu dois jouer, et surtout quand tu ne dois pas faire telle ou telle action.

Quand a changer de pseudo, à chaque jeu son pseudo car ce dernier doit correspondre à l'univers dans lequel tu es en jouant, tu te vois t'appeler Arthur dans Star Wars, moi pas, ça ne colle pas à l'univers !
Quelle classe tu envisages de jouer ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés