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Alpha & Oméga
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Je vous invite tous les deux à aller lire https://starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
Le paragraphe intitulé Gestion de la mort et Héritage devrait vous intéresser |
16/11/2018, 12h40 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/11/2018, 12h57 |
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#90294 |
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Desolé je me suis mal exprimé, ma question portait sur l alpha 3.3 du jeu, donc celle qui est "live" maintenant. Merci pour les reponses.
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16/11/2018, 13h37 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Après Kacer les tueurs compulsifs chassé et les mecs qui ont reflechirons a deux fois avant de ....(mettre la toute activité de destruction/mort) ont la lu dans enormément de jeu pour au final voir que c'etais sous estimé par les devs |
16/11/2018, 17h27 |
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Même avec les armes achetées ? J'étais resté sur l'idée que ça n'affectait que les armes ramassées ailleurs. Au temps pour moi.
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16/11/2018, 21h03 |
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Citation :
AU moins la c'est écrit et en français donc je vais prendre ca pour acte . Citation :
Tout a fais pour les jeux avec potentiel de nuisance méséstimé. Tout comme le retour en arrière toute d'autre dev car trp punitif et les joueur se sont plaint ... puis au final ont quitter le jeu car " c'était plus comme avant " . |
16/11/2018, 21h44 |
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Alpha & Oméga
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16/11/2018, 21h56 |
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16/11/2018, 23h22 |
Alpha & Oméga
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Citation :
En fait, ce qu'il manque, c'est la capacité de pouvoir transvaser le minerai récolté vers un autre vaisseau avec une capacité cargo bien plus importante. Le vaisseau cargo fera les aller-retour vers une station afin de livrer et vendre le minerai récolté pendant que le vaisseau minier continuerait, sur site, le minage. |
17/11/2018, 11h33 |
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En optimisant un peu :
En fait ça serait vraiment bien qu'ils sortent un vaisseau pour faire des traitements afin de séparer le minerai de l'inerte. Parce que là le seul moyen de maitriser un peu le process c'est de miner les plus gros asteroides possibles en espérant que des fragments concentreront la majorité du minerai (c'est ce qui s'est passé dans les 2 astéroides que j'ai miné pour aboutir au résultat ci dessus). C'est sur qu'avec une capacité de transport plus importante ça serait encore mieux, mais ça serait vite OP. Dernière modification par Irvy ; 17/11/2018 à 16h06. |
17/11/2018, 15h47 |
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A quand le vaisseau poubelle de Roger Wilco (Space Quest) dans Star Citizen ?
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17/11/2018, 18h54 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il est encore en phase de développement mais c'est le vaisseau de minage industriel et la fonction de "tri" pour rejeter les pierres inertes est prévue. |
18/11/2018, 11h18 |
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L'orion s'ils suivent les plans originaux n'a rien d"une poubelle
Non le navire poubelle c'est le reclaimer, à l'interieur il fait vraiment poubelle, en meme temps son job est de ramasser les ordures |
18/11/2018, 13h56 |
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Mon PC n'apprecie que très moyennement lorville perso, ça rame x)
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21/11/2018, 22h14 |
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22/11/2018, 10h40 |
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Oui.
On a des p*****s de nouvelles du DUR sinon ? Et du Cutlass Red ? et Blue ? Ras le cul de voir de nouveaux concepts/ships sortir et toujours rien sur les variantes |
22/11/2018, 11h28 |
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Pas encore d'infos pour les variantes du Cutlass (qui attendaient d'avoir un design verrouillé pour leurs professions associées, de mémoire). Par contre, pour celles du Freelancer, on les aura avec la 3.4 le mois prochain.
Et tant qu'on est dans les variantes, celles du Reliant, et la dernière du Constellation sont prévues pour la 3.5. C'était pas un crash GPU ? Il y avait eu des problèmes similaires sur le PTU, mais c'était censé avoir été corrigé. |
22/11/2018, 13h05 |
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