Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par merzhinhudour
Déjà, ton personnage pourra être soigné plusieurs fois avant de mourir. Pour ce qui est de la Beta, c'est trop loin pour que nous ayons des détails précis, et je ne saurai pas répondre.
En faite techniquement si j'ai bien compris les propos des dev à chaque mort tu as un pourcentage de mort d'y rester qui augmente de plus en plus a chaque mort . si t'as vraiment pas de bol tu peux y rester au premier coup.

Ensuite il y a "l'héritage" ton nouvel avatar est un héritier de celui décédé et il garde els possession de l'ancien avec un pourcentage des credits.(ca va peut être changer d'ici release).
MAis comme ils veulent une mort punitive pour éviter les comportement débile. Ca risque d'être tout de même proche de ca.

Tous ce qui est chasseur de prime mercenaire ou pirate vont y réfléchir a deux fois avant de se lancer dans un dogfight.

Le tueur compulsif quand il aura la moitié du serveur au trousse a cause des multiple prime mise sur ca tête ( contrat fait par les joueur), se calmera avec son héritier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kacer
Ensuite il y a "l'héritage" ton nouvel avatar est un héritier de celui décédé et il garde els possession de l'ancien avec un pourcentage des credits.(ca va peut être changer d'ici release).
MAis comme ils veulent une mort punitive pour éviter les comportement débile. Ca risque d'être tout de même proche de ca.

Tous ce qui est chasseur de prime mercenaire ou pirate vont y réfléchir a deux fois avant de se lancer dans un dogfight.

Le tueur compulsif quand il aura la moitié du serveur au trousse a cause des multiple prime mise sur ca tête ( contrat fait par les joueur), se calmera avec son héritier.
Mouais vu le nombre de mort que je me suis taper a cause d'un bug de decollage a la noix ou un vaisseau stationner en hangar qui perd les pedales et m'envoie dans le plafond je vais en paumer des credits lol

Après Kacer les tueurs compulsifs chassé et les mecs qui ont reflechirons a deux fois avant de ....(mettre la toute activité de destruction/mort) ont la lu dans enormément de jeu pour au final voir que c'etais sous estimé par les devs
Agedam qui joue au jeu, j'ai du mal à m'y faire.

Citation :
Publié par Irvy
Desolé je me suis mal exprimé, ma question portait sur l alpha 3.3 du jeu, donc celle qui est "live" maintenant. Merci pour les reponses.
Sur la 3.3, l'équipement que tu portes sur toi n'est pas perdu en cas de mort, tu respawn avec tout ce que tu avais.

Ça va certainement changer lorsqu'ils rajouteront l'inventaire physique au jeu (actuellement planifié pour la 3.6).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Agedam qui joue au jeu, j'ai du mal à m'y faire.



Sur la 3.3, l'équipement que tu portes sur toi n'est pas perdu en cas de mort, tu respawn avec tout ce que tu avais.

Ça va certainement changer lorsqu'ils rajouteront l'inventaire physique au jeu (actuellement planifié pour la 3.6).
Sauf si tu meurs en combat à pied avec une arme en main !
La tu perds ton arme.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Je vous invite tous les deux à aller lire https://starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
Le paragraphe intitulé Gestion de la mort et Héritage devrait vous intéresser
Merci beaucoup . mais il me semble que chriss avait parler de pourcentage de probabilité d'y rester.

AU moins la c'est écrit et en français donc je vais prendre ca pour acte .

Citation :
Publié par Agedam
Mouais vu le nombre de mort que je me suis taper a cause d'un bug de decollage a la noix ou un vaisseau stationner en hangar qui perd les pedales et m'envoie dans le plafond je vais en paumer des credits lol

Après Kacer les tueurs compulsifs chassé et les mecs qui ont reflechirons a deux fois avant de ....(mettre la toute activité de destruction/mort) ont la lu dans enormément de jeu pour au final voir que c'etais sous estimé par les devs
Pour le moment on est en alpha . il faut espérer que en release le jeu sera moins buguer ^^.

Tout a fais pour les jeux avec potentiel de nuisance méséstimé.
Tout comme le retour en arrière toute d'autre dev car trp punitif et les joueur se sont plaint ... puis au final ont quitter le jeu car " c'était plus comme avant " .
Citation :
Publié par Irvy
Pour le coup le minage est vraiment bien fait, si l'exploration, le gameplay du scanning et le gameplay scientifique est aussi bien pensé ça va être fun.
Mon meilleur run pour l'instant, et je ne suis pas encore 100 % au point :

ScreenShot0037.jpg
OK, je vois que tu te fais dans les 5-6.000 aUEC par "run" de minage pour une capacité de 32 SCU.
En fait, ce qu'il manque, c'est la capacité de pouvoir transvaser le minerai récolté vers un autre vaisseau avec une capacité cargo bien plus importante.
Le vaisseau cargo fera les aller-retour vers une station afin de livrer et vendre le minerai récolté pendant que le vaisseau minier continuerait, sur site, le minage.

En optimisant un peu :

ScreenShot0039.jpg



En fait ça serait vraiment bien qu'ils sortent un vaisseau pour faire des traitements afin de séparer le minerai de l'inerte. Parce que là le seul moyen de maitriser un peu le process c'est de miner les plus gros asteroides possibles en espérant que des fragments concentreront la majorité du minerai (c'est ce qui s'est passé dans les 2 astéroides que j'ai miné pour aboutir au résultat ci dessus). C'est sur qu'avec une capacité de transport plus importante ça serait encore mieux, mais ça serait vite OP.

Dernière modification par Irvy ; 17/11/2018 à 16h06.
Citation :
Publié par Irvy
En fait ça serait vraiment bien qu'ils sortent un vaisseau pour faire des traitements afin de séparer le minerai de l'inerte. Parce que là le seul moyen de maitriser un peu le process c'est de miner les plus gros asteroides possibles en espérant que des fragments concentreront la majorité du minerai (c'est ce qui s'est passé dans les 2 astéroides que j'ai miné pour aboutir au résultat ci dessus). C'est sur qu'avec une capacité de transport plus importante ça serait encore mieux, mais ça serait vite OP.
En fait, ce vaisseau existe déjà et c'est l'ORION.
Il est encore en phase de développement mais c'est le vaisseau de minage industriel et la fonction de "tri" pour rejeter les pierres inertes est prévue.

Mouais, une sortie rushée pour changer. Au lieu de peaufiner le patch pendant encore 1-2 jours sur PTU et sortir des correctifs plus que nécessaires avant de sortir la màj en Live pour l'essai gratuit, ils lâchent le truc encore bien buggé, je comprends pas trop.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Mouais, une sortie rushée pour changer. Au lieu de peaufiner le patch pendant encore 1-2 jours sur PTU et sortir des correctifs plus que nécessaires avant de sortir la màj en Live pour l'essai gratuit, ils lâchent le truc encore bien buggé, je comprends pas trop.
Visiblement, ce que tu ne comprends pas trop, c'est qu'il vaut mieux sortir la 3.3.5 avec 2 jours d'avance et donc profiter de ces 2 jours pour tester le patch en condition réelle et donc de pouvoir faire quelques corrections à appliquer AVANT la ruée de la période de l'essai gratuit.
Parce que les 2-3 jours de flottement, on les aurait eu même si CIG avait gardé la 3.3.5 deux jours de plus sur le PTU.

OK, tu comprends mieux !!
Je pense surtout que c'est pour ne pas pénaliser davantage le travail sur la 3.4. Mine de rien, l'échéance va arriver hyper vite.

Après, le principal critère pour le passage live, c'est la stabilité. C'est sûr qu'il reste encore une pelleté de bugs à corriger, mais en revanche on peut faire des sessions de plusieurs heures sans soucis.
Pas test la 3.3 (flemme de maj, autres choses a faire toussa), du coup j'suis passer direct a la 3.3.5.
Vraiment cool de jouer sans lag et bien fluide !
Bon j'ai manger un crash en cherchant où me poser sur Loreville mais bon ^^
Citation :
Publié par Irvy
Mon PC n'apprecie que très moyennement lorville perso, ça rame x)
Le pire c'est après l'ascenseur en sortant des hangars

edit : 3.3.6 pas mal de tweak de perf et correction de bug, on va voir ce que ça donne.

Dernière modification par Afaifizz ; 22/11/2018 à 04h23.
Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 FPS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.

Sinon capture unique de ma sortie d'hier :

d1bcc9287ce52e0cd676c191dffb0235.jpg

Magnifique, non ?
Pas encore d'infos pour les variantes du Cutlass (qui attendaient d'avoir un design verrouillé pour leurs professions associées, de mémoire). Par contre, pour celles du Freelancer, on les aura avec la 3.4 le mois prochain.

Et tant qu'on est dans les variantes, celles du Reliant, et la dernière du Constellation sont prévues pour la 3.5.


Citation :
Publié par THX
Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 FPS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.
C'était pas un crash GPU ? Il y avait eu des problèmes similaires sur le PTU, mais c'était censé avoir été corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés