[EST/ACH] Dofus Ivoire/Nébuleux/Ocre/Dolma/DDG/Turquoise/Pourpre/Emeraude

 
Partager Rechercher
1477689912-nucleo2.png

Salut chers Joliens et chères Joliennes !
Comme l'indique le titre, je viens à vous aujourd'hui en espérant trouver mon bonheur !
Ceci dit, voici ce que je cherche :


Pièce jointe 576081

...................................... | - 8 Dofus Emeraude
...................................... || - 8 Dofus Turquoise
...................................... ||| - Dofus Pourpre
...................................... |||| - 8 Dolmanax
...................................... ||||| - 8 Dofus Des Glaces
...................................... |||||| - 8 Dofus Ocre
...................................... ||||||| - 8 Dofus Nébuleux

...................................... |||||||| - 8 Dofus Ivoire

Bien évidemment, je cherche des ESTIMATIONS et des OFFRES.



Ps :
- Je suis sur le serveur Julith.
- Je peux accepter trois options de migration :

* On partage la migration (50/50) si la valeur en cause est assez élevé (à venir chercher)
** Je migre sur votre serveur (50/50) pour un bon nombre d'articles
*** Je migre sur votre serveur à ma charge (100%) si j'y vois une quelconque rentabilité (dofus en modes marchands ... etc) ou si vous disposez de beaucoup d'articles que je cherche (Dofus)


Ps² :
Même si j'ai indiqué mes conditions de migration, ces dernières restent négociables avec le vendeur en question.

Pour me contacter, veuillez laisser un commentaire ou un message privé, Merci d'avance !


Cordialement, Nucléoplasme

1477692322-nucleo3.png
archi propre ton skin
sinon pour les dofus les prix sont casi identiques des dofus en interserveur pour cause
les memes modes marchands que tu vois sur mériana /julith/furye etc... sur map aggro sont les memes personnes avec des mules marchandes
ils gerent en outre les prix de dofus en interserv
Citation :
Publié par -Amealla-
archi propre ton skin
Merci
Citation :
sinon pour les dofus les prix sont casi identiques des dofus en interserveur pour cause
les memes modes marchands que tu vois sur mériana /julith/furye etc... sur map aggro sont les memes personnes avec des mules marchandes
ils gerent en outre les prix de dofus en interserv
Mais dans les modes marchands je trouve que c'est différent d'un a l'autre dans un meme serveur c'est pour ça que je demande et surtout je cherche un VENDEUR comme ça j'aurais pas a acheter une par une, car je viens de reprendre après une longue pause, en tt cas merci pour ton aide
tu prends les modes marchands map agro et t'enleves qqlq M a leur prix. Sur pandore aux prix d'achats et de reventes qu'on constate en /b on a :
Ocre 36-38M // Pourpre 4-5M // tutu 3M5-4M5 // dolmanax 11-12M // ddg 11M5-13M // Nebuleux 25-26M5 // emeraude 1M6-1M8 // Ivoire 80-86M
Citation :
Publié par Canna
L'ivoire peut se trouver à 75m sans probleme.
Pas sur Pandore ^^' Y'a meme des MM a 95m (heureusement que j'ai acheter le mien 70 à l'epoque)
Citation :
Publié par Ossip
Pas sur Pandore ^^' Y'a meme des MM a 95m (heureusement que j'ai acheter le mien 70 à l'epoque)
Ah je savais pas que Merkator j'en ai vu pas mal entre 75 et 80
Citation :
Publié par Canna
Ah je savais pas que Merkator j'en ai vu pas mal entre 75 et 80
Comme a dit Sacriviie, on tourne plus autour de 80-86m nous, et encore 80m faut aller le chercher
Ya eu un post récemment sur un mec qui vendait ses 8 ivoires prochainement déliés, vois peut être avec lui pour un prix de groupe ou un truc du genre
Citation :
Publié par tomix-x
Ya eu un post récemment sur un mec qui vendait ses 8 ivoires prochainement déliés, vois peut être avec lui pour un prix de groupe ou un truc du genre
Skyez ou un truc du genre ? Il m'a deja mp, Merci beaucoup pour l'information l'ami
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés