[Actu] Ring of Elysium s'annonce finalement en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 novembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3583/1/132681-240.jpg
En septembre dernier, Tencent lançait la version occidentale de Ring of Elysium... uniquement outre-Atlantique. La version européenne du Battle Royale doit être débloquée aujourd'hui.

En septembre dernier, le géant chinois Tencent annonçait le lancement de Ring of Elysium en Occident – pour autant, le jeu de Battle Royale n’était alors jouable que sur le continent nord-américain (où le jeu aurait été téléchargé par quatre millions de joueurs), faute de se conformer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah enfin !! Mine de rien j'ai d'excellents souvenirs sur la beta taiwanaise, j'ai hâte de pouvoir tester cette release avec la nouvelle map et le nouveau mode. Quoiqu'on en dise et malgré les origines du jeu ça reste le seul BR qui m'ait accroché cette année (et au final, les BR aboutis se comptent sur les doigts d'une main).
J'ai voulu tester pour voir...jeux DL donc enfin chez nous mais une fois le jeux lancer apparament je n'y ai pas acces dans ma région....

EDIT: Apparament les serveur EU ouvrirons que vendredi "We have decided to unlock Ring of Elysium for all EEA Steam users first after the November 22nd patch and server maintenance (approximately 10:00 GMT, UTC+0), and we will officially launch our EU servers afterwards on 15:15, November 23rd (GMT, UTC+0)!"
Citation :
Publié par Urleur
Encore un br qui ne demande qu'a sortir la CB.
En l'état le seul achat ce limite à un founders pack pour du cosmétique osef à 2,39€, c'est jouable gratuitement en accés anticipé, les serveurs européens viennent d'ouvrir, j'ai testé et je viens de finir une game top 1, ou plutôt top 2 ou 3 puisque le but est pas vraiment de finir premier mais de s'enfuir en hélico et il y a 4 places.
Un Br tout à fait honnête comparé au reste qui tourne bien sur une vieille bécane.

edit : j'avais pas remarqué mais ya effectivement une boutique et un pass, mais c'est comme les autres br ça reste aussi cosmétique.

Dernière modification par Smokeur ; 24/11/2018 à 15h15.
Après 2 soirs avec les potes, c'est plutôt très positif.
Le jeu est globalement "smooth", déplacements, vaulting, dynamique de loot et d'upgrade pas trop invasives, balistique en générale encore à maitriser mais ça à l'air assez propre.
La petite touche exotique du cadre sportif alpin et de ses modes de déplacements perso est un plus, le jeu est bien foutu et stable... Pour une EA F2P c'est assez bluffant.

Pourvu que cette bonne impression persiste ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés