[Vidéo] Aperçu de la refonte de RaiderZ Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si RaiderZ a fermé ses portes en Asie en 2013, puis en Occident en 2015, le MMO est ressuscité par le studio MasangSoft qui entend en proposer une refonte. Le développeur esquisse quelques-uns de ses projets en vidéo, comme le fait de supprimer les classes au profit d'un système de progression basé sur l'équipement et des compétences passives (via des arbres des compétences "massifs"), la modification des zones de départ du fait d'une réécriture de la trame narrative, ou encore certaines des mécaniques de jeu (comme le système d'esquive).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas le MMO du siècle, mais j'avais pris du plaisir avec le Mage, les combats été bien dynamique et les boss en groupe assez fun d'ailleurs surement la hype MH qui leur donne envie la refonte.

Après Game Forge l'avait bien tué chez nous, espérons qui soit publier ailleurs si voit le jour.
Message supprimé par son auteur.
Oh ! Je m'en souviens de celui là !
On s'était bien éclaté avec ma guilde HunterZ avant que les choses partent en vrille avec gameforge.

Dernière modification par Ahoryu ; 20/11/2018 à 15h45.
Rho! c'est sacrilège de déterrer les morts!

Sans déconner, le monde du jeux vidéo est inquiétant. Rien de nouveau ni de rafraîchissant. On se traine les même licences depuis dix ans, on ressort des vieux MMO. Bientôt pong en battle royal?
Citation :
Publié par polymortis
Non merci je passe. Je patienterais sagement pour tester Lost Ark.
Bon après c'est pas trop le même genre de MMO pour le coup.
C'est pas le genre qui me déplaît en sois car j'avais apprécié Tera fut un temps. C'est plutôt le fait que dernièrement dans le monde fragile du MMO on a surtout des jeux franchement datés en terme de visuel et animations. Certe ça ne fait pas tout mais après toute ces années j'aimerais retrouver un peu d'ambition de ce coté la. Et qu'on me parle pas de BDO qui est juste une bouillie de shaders, de flous et de clipping...
Citation :
Publié par Andycloud
C'est à 90% Aion dans l'interface non ?
euh ok mais c'est pas parce que ya 3 barres avec les meme couleurs que sur Aion qu'ils e sont inspiré de , juste que ces couleur allaient biena vec le jeu c'est tout mdr , faut arreter de tout C/C en 2018 ....
Message supprimé par son auteur.
Ayant jouer pendant toute son existence sur serveur Europe c'est le manque de contenu qui l'as tué. Les devs ont absolument rien foutu pendant 1 an.

Ce qui a le plus tuer le jeu hormis le manque de contenu c'est justement ces commentaires "ouai c'est comme Tera" y'a absolument aucun point en commun, les graphiques sont vraiment différents je les préfère à Tera, le game play est génial très fruide et ne ressemble à rien à celui de Tera c'est pas parceque c'est un action mmo que c'est le cas, le pve était vraiment géniale avec de vrai strate c'est pas comme dans Tera on c'est bourrin et les 3/4 du temps le boss est tellement gros qu'il te roule dessus et tu vois rien car t'es en dessous de lui... Le craft, le pvp tout était équilibré, farmer des boss pour crafter ces stuff c'était a la porter de tous. Perso j'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés