[ESTI/VENTE] Menoture 5% eau | 6 ret pa

 
Partager Rechercher
Dommage car la ceinture est belle malgré le 6 ret PA

Ceci dit l'éxo rés Eau n'est pas le plus demandé pour les stuffs air, du coup ça chute énormément sont prix ,

Je dirais 40M tout de même ça reste du 5%, bonne vente à toi
Citation :
Publié par Teamova
Mais ... Pourquoi vous faites des exos rés % eau si le but derrière est de revendre bordel ? ...
40-50m en l'état mais c'est tellement du gachis ...
Des fois, les % air ne passe pas et tu te dit "mais ptn je suis maudit ou quoi ?" du coup tu passes des % d'un autre element et comme par hasard ca passe, je sais que moi ca m'arrive en tt cas
Citation :
Publié par Ossip
Des fois, les % air ne passe pas et tu te dit "mais ptn je suis maudit ou quoi ?" du coup tu passes des % d'un autre element et comme par hasard ca passe, je sais que moi ca m'arrive en tt cas
C'est bien connu que l'élément de la résistance influe sur les chances de passer l'exo, ça paraît vraiment logique.

@dessous : C'est quoi le raisonnement qui pousse à changer d'élément alors ? Je pense que je comprends pas ce qu'il a dit parce que j'ai retranscrit exactement ce que j'ai lu.

Dernière modification par Vødkå Mykåz ; 20/11/2018 à 14h33.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
C'est bien connu que l'élément de la résistance influe sur les chances de passer l'exo, ça paraît vraiment logique.
C'est pas ce qu'il a dit omg, vous cherchez toujours la petite bête ici z'avez rien d'autre à faire ?
Je vois pas en quoi les %eau seraient les moins utiles en effet, perso c'est ce dont j'ai besoin sur ma ceinture (mais j'ai aussi besoin des retraits malheureusement, sinon j'aurai été intéressé)

Cela dit vu le manque de retrait j'aurai aussi dit 40M, car il me semble que Doku vendait sa ceinture 5% air à 50M ?
Citation :
Publié par Zho
Cela dit vu le manque de retrait j'aurai aussi dit 40M, car il me semble que Doku vendait sa ceinture 5% air à 50M ?
55m* suffit d'aller voir sa pp il innove. Bien qu'à sa place j'aurais choisi autre chose que du jaune comme couleur, j'me suis brûlé les yeux.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
C'est bien connu que l'élément de la résistance influe sur les chances de passer l'exo, ça paraît vraiment logique.

@dessous : C'est quoi le raisonnement qui pousse à changer d'élément alors ? Je pense que je comprends pas ce qu'il a dit parce que j'ai retranscrit exactement ce que j'ai lu.
C'est juste que quand ca passe pas depuis 30 tentas sur un element tu te dit tiens, et si je changeait d'element pour voir si ca change qqch, en sachant pertinemment que le % de chance que ca passe est le meme mais tu le fais qd meme, on est pas des machines logique 100% du temps.
on voit ce genre de raisonnement arrivé très souvent sur le brisage de casque dragoeuf

"Ah, la res neutre a echec deux fois, jgo tenter la res eau ducoup"
Citation :
Publié par exalts
on voit ce genre de raisonnement arrivé très souvent sur le brisage de casque dragoeuf

"Ah, la res neutre a echec deux fois, jgo tenter la res eau ducoup"
Exactement
Merci pour toutes vos estimation, je suis sur Nidas actuellement !
Et pour répondre à la question du pourquoi % res eau, c'est simplement car parce qu’il m'en fallait % eau .
Je pensais pas passer une 5%..
Citation :
Publié par Azao
Merci pour toutes vos estimation, je suis sur Nidas actuellement !
Et pour répondre à la question du pourquoi % res eau, c'est simplement car parce qu’il m'en fallait % eau .
Je pensais pas passer une 5%..
Ah d'accord normal dans ce cas ^^ moi je pensais que t'fmais avec l'intention de vendre, dans ce cas bonne chance pour la vente

PS : je ne dis pas que les res % eau sont inutiles, juste que les %air sont vachement plus recherchées.
Citation :
Publié par The-Abc
réservée tmtc

[20:42] (Commerce) Azoa : [Menoture] 45m
Il est srx?

Je sent que cette réservation va être annulé si le vendeur est pas de confiance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés