[EST] amu strigide Jet très correcte exo 1% do dis

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai passé récemment une amulette strigide 1% do dis, je suis conscient que ca ne doit pas valoir une fortune mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle peut coûter.
Les stats :
398/400 vita
38/40 sasa
70/70 pui
6/6 %cc
1 PA
8/8 %terre
8/8 %air
15/15 tacle
5/6 esquive PA
24/25 dommages critiques
-16 ré cri
1% dommages distance

Je fais donc appel à vous pour avoir une estimation, sachant que sur mon serveur le prix de l'amulette de base est de 2m

Dernière modification par Bobi-Sumens ; 20/11/2018 à 01h33. Motif: Oublis d'informations
Citation :
Publié par Toxinebotulique
5m
5M ? Il manque 1 do crit et l'esquive, faire du 1% est excessivement simple, l'fm ne dépend que du SC PA honnêtement, je dirai plus 3-4M rien d'exceptionnel.
Citation :
Publié par Maxo
5/7m c’est chiant a fm et même s’il y a des items strigide en masse hdv yen a pas souvent des %do !
Je vais paraître chiant mais 5-7M réellement ? J'admet que c'est chiant à fm puisque j'y ai pas mal touché, mais payer 3 à 5M + cher pour un simple do sort sur un puits PA, ça me paraît excessive, m'enfin tant mieux si l'auteur du poste en tire ce prix !
Ouep j'en est vendu pas mal a ce prix sur Merkator ca part super bien, les runes passent pas souvent c'est un gouffre a kamas malgré le surplus d'item strigide en hdv x)
C'est surtout l'esquive PA qui fait tache de mon point de vue (en général les gens sont plus pointilleux sur cette ligne que le tacle). Pareil que mes vdd, tu peux a la limite en tirer 8 si t'es le seul à te positionner sur le marché.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés