[VENTE] Pack de métier de récolte 1 à 200

 
Partager Rechercher
Salut étant donné le nombre de joueurs qui souhaite obtenir des pack de métier pour préparer l'arrivé du dofus Ebene . Je met à dispositions différents packs de métiers de récolte

-Pack paysan 1 à 200

-Pack chasseur 1 à 200

-Pack mineur 1 à 200

-Pack pecheur 1 à 200

-Pack bucheron 1 à 200

Mp moi sur le site pour + d'infos

ou ig /w Kiwakis sur Julith
Hello ! A combien fais tu les packs que tu nous propose ? il faut mettre un prix quand on créer un sujet, je pense aussi que tu attireras plus de monde j'ai moi même hésiter a commenter c'est pas très claire
Comme mentionné sur mon post , pour les prix je m'arrange en pv .


Over-sweet , je comprend pas la pertinance de ton commentaire ? Si tu n'es pas d'accord avec les prix c'est ton choix mais tu commences pas à cracher ton venin sur le poste des gens .... ta juste à voir ailleurs
Citation :
Publié par haumme
En vrai il mets les prix qu'il veut t'es pas content tu vas voir ailleurs pas besoin de s’exciter comme une puce
Exactement !

Comme d'habitude Over tu prends tout l'monde de haut sur un ton désagréable, vraiment indigeste comme personne

Les packs prennent du temps à se faire, c'est un service très demandé qui plus est, si Kiwakis veut les vendre à tel ou tel prix il fait ce qu'il veut, t'as qu'à tout acheter en hdv si t'es pas heureux de l'offre
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
181112075721191891.png

Je déconseille...

Et si ya des gens prêts à payer, je serai 30% moins cher que lui sur tout les packs
Il fait ce qu’il veut... il a totalement raison le gars, le pack chasseur ok mais il glas pas manqué de respect
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés