[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aliwan

Tout ca par ce que je répondais à un gars qui disait que le grand nombre de vaisseau ne s'est jamais vu sur un jeu, et j'ai osé parlé d'Eve Online, mais non, car on pilote pas sur EVE

CCP se trompe en parlant de pilote donc

Halalalalala, t'as fais ma soirée en tout cas, merci. Je vais manger maintenant bisous
Tu avoueras quand même que créer un skin de vaisseaux qui aura les même commande clic souris qu'un autre c'est pas tout a fait pareille que modéliser intérieur, extérieur fonctionnalités, prise en compte des différent déplacement sur plusieurs axe la physique etc ...

Non ?

Ce serait comme comparer les mission a pied (en sortie extra vehiculaire) a elite dangerous, qui fournit des mission sans sortir de son vaisseaux Ôo
Citation :
Publié par Altarec Smith
Disons que, effectivement sur le papier SC ne propose pas de features si novatrices que ça. Vous l'avez souligné, la génération procédurale, ça existait déjà avant. Par contre, amener ces features à une échelle bien supérieure à la norme, et avec ce niveau de détail ? Perso je ne connais pas un seul autre jeu l'ayant réalisé.
Pour l'instant on vas dire que c'est pas impressionnant parce qu'il n'y a qu'une seule planète, qu'elle met bien 8 min à être chargée et qu'elle est d'un aspect plutôt générique...

Si tu prend Osiris par exemple il est aussi très beau, on vas pas non plus comparer NMS avec sa DA et SC qui se veut réaliste, parce que niveau moteur procédural pas sur que SC gagne mal grès son rendu.

Pour le reste comme dis plus haut faudra attendre que le jeu sorte.
Citation :
Publié par Eronir
A la liste de Aliwan tu rajoute à la volée sans trop chercher:

-Astronneer
-Osiris new dawn
-Space engineers
-dual universe (dans le genre early)

Et je te passe ceux aux planètes désertique style mars comme y'en a une tétrachiée genre...

-Mémories of mars
-planet nomad
...

La combine c'est de cliquer sur jeu similaires dans steam, tu vas voir ça vas changer ta vie si tu daigne sortir de la grotte ou se regroupe la secte SC.

Tu sais y'a un monde dehors...et il avance aussi.

Oui sinon j'ai passer l'âge de m'extasier sur une texture hd avec un léger bump...surtout qu'on en reparlera d'ici la sortie. D'ici là elle risque elle aussi de dater un peu, mais bon ils feront comme pour le reste, soit 2-3 rework complet de la planète, histoire de justifier l'alpha .
Pour trainer sur steam et kiffer les jeux spatiaux ... ce que tu dit est FAUX !

osiris new dawn est bien plus proche de ark que de star citizen m'enfin soit ... a ce moment la tu met stellaris aussi dans ta liste puisque c'est dans l'espace hein .
Endless space et j'en passe ...

Tu confond les genre !
La ou steam te propose des jeux similaire par " mot clés".
Bon donc moi mes mot clé c'est mmorpg, ou simulation spatial ( dans le genre pilotage a la wing commander )

Tu avouera que l'époque est bien vide non ?
alors effectivement plutôt que rester sur steam a tourner autour de tes trois mot clé : sort dehors y a un monde hein .

Tu veux parler sortie ?
Release ?
Dit moi quels jeux a annoncer sa release en ALPHA ?
Même en beta ( et j'en est fait une chier les relealse annoncées ce sont vue repoussé !!!)

Dernière modification par Kacer ; 19/11/2018 à 21h33.
Citation :
Publié par Eronir
Pour l'instant on vas dire que c'est pas impressionnant parce qu'il n'y a qu'une seule planète, qu'elle met bien 8 min à être chargée et qu'elle est d'un aspect plutôt générique...

Si tu prend Osiris par exemple il est aussi très beau, on vas pas non plus comparer NMS avec sa DA et SC qui se veut réaliste, parce que niveau moteur procédural pas sur que SC gagne mal grès son rendu.

Pour le reste comme dis plus haut faudra attendre que le jeu sorte.
À moins de faire tourner le jeu sur une antiquité, la planète met juste une poignée de secondes à charger.

Pour le reste, je ne compare pas les DA, chaque jeu que tu cites possède ses qualités propres à ce niveau-là. Par contre en terme d'échelle pure et dure, je ne les mettrais pas au niveau de SC perso. Et je ne reviendrais pas sur la catastrophe qu'a été le moteur procédurale de NMS à son lancement, heureusement qu'ils ont amélioré ça a coup de patchs.
Citation :
Publié par Eronir
Pour l'instant on vas dire que c'est pas impressionnant parce qu'il n'y a qu'une seule planète, qu'elle met bien 8 min à être chargée et qu'elle est d'un aspect plutôt générique...

Si tu prend Osiris par exemple il est aussi très beau, on vas pas non plus comparer NMS avec sa DA et SC qui se veut réaliste, parce que niveau moteur procédural pas sur que SC gagne mal grès son rendu.

Pour le reste comme dis plus haut faudra attendre que le jeu sorte.
Elle ne met pas 8 minute a être chargé . Si tu veux du jeu ou tu passes ton temps à chargé des zone, je te conseil elite dangerous .

Durant ce chargement comme tu l'entends tu n'entres pas dans une zone " download" tu restes dans l'univers et ta position avec, des interceptions de quantum arriverons ( pas encore implémenté) de plus tu peux faire tout un tas de chose via mobiglass) ou dans ton ship.

OUI OK pas dans cette version de l'alpha ... mais c'est prévus !

Tu m'annonce le jeux qui gère un univers de planète qui tourne sur elle même avec 2 a 5 lune qui tourne sur elle même et autour de la planète qui en plus tourne autour d'un soleil ?
Non j'ai beau chercher je vois pas ... Et ce genre de développement rien que pour placer des pnj et pas qu'ils soit pommé dans la position sur laquelle ils sont vue que tout tourne dans tout les sens c'est autre chose que des rts ou des jeux a une seul "map" plate
Citation :
Publié par Kacer
Tu avoueras quand même que créer un skin de vaisseaux qui aura les même commande clic souris qu'un autre c'est pas tout a fait pareille que modéliser intérieur, extérieur fonctionnalités, prise en compte des différent déplacement sur plusieurs axe la physique etc ...

Non ?

Ce serait comme comparer les mission a pied (en sortie extra vehiculaire) a elite dangerous, qui fournit des mission sans sortir de son vaisseaux Ôo
Ben oui c'est évident que c'est pas pareil. N'empeche que pour deux jeux "space opera" et bien sur Eve, y'a beaucoup plus de vaisseau que ce que propose star citizen, même si le gameplay est pas comparable, ca reste des jeux où tu contrôles des vaisseaux en 3d dans un univers ouvert, point. Enfin bref, désolé d'avoir oser comparer les deux jeux, encore une fois en répondant seulement a une personne qui disait que ca c'était jamais vu autant de vaisseau à piloter dans un jeu...

Alors sinon pour rester dans le même registre, je peux prendre flight simulator et ma centaine d'avion modélisé, c'est pareil vu que c'est du vol atmosphérique, y'a juste le skin du "ciel" qui change

Je déconne bien sur
Citation :
Publié par Altarec Smith
À moins de faire tourner le jeu sur une antiquité, la planète met juste une poignée de secondes à charger.

Pour le reste, je ne compare pas les DA, chaque jeu que tu cites possède ses qualités propres à ce niveau-là. Par contre en terme d'échelle pure et dure, je ne les mettrais pas au niveau de SC perso. Et je ne reviendrais pas sur la catastrophe qu'a été le moteur procédurale de NMS à son lancement, heureusement qu'ils ont amélioré ça a coup de patchs.
Le moteur n'a pas était une catastrophe, il a toujours parfaitement fonctionner, depuis il a été ajuster et affiner, y'a plus d'assets, plus de textures, plus de détails pour un meilleur rendu. C'est bien au contraire depuis le départ un très bon moteur qui relève plus de la prouesse technique que de l'échec, j'en parle même pas aujourd'hui. C'est pas pour rien que tous derrière s'y sont mis et que des jeux comme SC (ou élite) on intégrer justement ces techno à leur jeu qui à la base était uniquement spatial. Puis bon la on parle de système mais je vois qu'une seule planète, c'est normal?

Citation :
Publié par Kacer
Pour trainer sur steam et kiffer les jeux spatiaux ... ce que tu dit est FAUX !

osiris new dawn est bien plus proche de ark que de star citizen m'enfin soit ... a ce moment la tu met stellaris aussi dans ta liste puisque c'est dans l'espace hein .
Endless space et j'en passe ...

Tu confond les genre !
Je pense que t'as pas suivis en fait, on parle du style et de vol/atmosphérique , bien sur que les style de jeu sont différents juste que les features sont pas nouvelles. J'ai beau regarder en long en large en travers au final y'a rien de nouveau, transcendant ou bluffant. C'est joli certes, mais beaucoup de jeux le sont de nos jours c'est pas vraiment un argument.

Puis bon faudrait pas oublier qu'on parle d'un jeu qui sortira pas avant des années donc tout ça sera déjà plus au top (pour peu qu'on l'y considère...).
Bon pour partir un peu positif et éviter de ce disputé parce qu'une personne achète des vaisseaux pour 1000 euro (je rappelle quand même que c'est leur ARGENT et qu'il font ce qu'ils veulent de leur ARGENT alors les traités de pigeons ne fera que les énervés et c'est compréhensible) les technologie pour Star citizen tel que L'OCS seront utile pour les prochains mmo, j'ai en tête le prochain MMO de Amazon (qui je le rappelle à un partenariat avec Robert space industries).
Sauf que la plupart de ces jeux sont solos avec une grossière hitbox de malade pour un impact environnemental relativement limité selon le titre.

On parle pour Star Citizen d'un jeu multi avec des hitbox au millimètre où chaque véhicule est potentiellement la poupée russe d'un autre véhicule, d'une multitude d'objets, de plusieurs joueurs.

Simplement nier cette réalité de faits actuels et chercher à tout prix à dénier/dégrader cette réalité devrait clore toute discussion. En théorie, une discussion se tient entre relatifs égaux, sur un degré égal de bonne foi et d'intelligence.

On en est loin, et c'est évident depuis la 2e page de ce sujet (voire de cette section).

Comparer Eve et Star Citizen, c'était déjà bien rigolol. J'aurais été plié en 4 de rire si ça faisait pas des années qu'on lisait ce genre d'imbécilités.

Pour rappel, en tout cas de ce que j'en sais et comme je suis de près tous les projets vidéospatiaux normalement aucun ne m'a échappé... le passage planète/"atmosphère"/espace en fluidité absolue, c'est un projet francophile qui l'a fait le premier, et il s'appelait alors Infinity: The Quest for Earth. On le connait ajd sous la version castrée cul de jatte qu'est Infinity: Battlescape. Le mec a sorti tout seul une tech du feu de dieu et s'est bêtement et absurdement fait griller la politesse par Evochron, Elite puis Star Citizen. Du coup de formidable leader il est passé misérable 4e roue dont tout le monde se fout aujourd'hui.


Regardez bien cette vidéo, encore aujourd'hui c'est une pure tuerie. En 2010 elle faisait voter bander les morts.


Alors se ramener la gueule enfarinée, à 99% de chances sans avoir eu accès au PTU ni même seulement eu l'honnêteté intellectuelle de regarder des vidéos ou screens (ou retours) de testeurs et clamer haut et fort "ouais bon bof y a rien d'extraordinaire là c'est banal et revu" y a de quoi faire péter un câble devant tant d'ignorance et d'ineptie.

Je veux dire, y a pas de mal à ne pas savoir.
Mais alors arriver dans une discussion et jouer des coudes avec les tauliers de la section qui suivent le projet depuis bientôt 8 ans et pire que ça, tenter de les mettre en défaut voire les accuser de fanboy, c'est vraiment le gilet jaune qui se fout de l'arnaque au RSA là.

Puisqu'Altarec, visiblement échaudé (ou revenant d'un WE en Normandie) par les récentes attaques dont il a fait l'objet s'est contenté d'un mou "oui non en fait mais quand même voilà" bah si, les techs de CIG, sur un putain de moteur de FPS, sont énormes, promettent du lourd, et comme d'habitude pendant que les hyènes ricanent fortes de leur ignorance crasse la caravane de testeurs et features avance et construit, lentement et assurément.


De toute façon le jour de la sortie - en 2035 - on retrouvera exactement les mêmes pour dire "tout ça pour ça" "mais c'est quand même de la merde" tout en se pignolant sur NMS qui sera toujours en phase de patchs pour arriver au niveau de ses promesses initiales
Citation :
Publié par THX
De toute façon le jour de la sortie - en 2035 -
c'est pas 2948 ?

blague à part, je pense que ceux qui critiquent SC au niveau technique , graphisme, gout, couleur, sont complêtement a coté de la plaque, dans le sens où il est quasi irréprochable (mais en dev), pour moi les coté négatif sont la com , le financement, mais je n'ai pas la réponse, comment faire pour monter un projet a partir de rien ?
c'est vite compliqué, et là en plus le projet à changer avec l'explosion de départ du budget..

le probleme va être de rendre le tout cohérent(niveau joueur) et de sortir le jeu (coté finance)
Citation :
Publié par THX
Alors se ramener la gueule enfarinée, à 99% de chances sans avoir eu accès au PTU ni même seulement eu l'honnêteté intellectuelle de regarder des vidéos ou screens (ou retours) de testeurs et clamer haut et fort "ouais bon bof y a rien d'extraordinaire là c'est banal et revu" y a de quoi faire péter un câble devant tant d'ignorance et d'ineptie.
Infinity... Je l'avais oublié celui là, ce gros vapoware

Par contre quel rapport avec Star Citizen ? Ca prouve bien que SC n'a rien inventé quand certain crie au génie quand un vaisseau peut rentrer dans une atmosphère de facon fluide en temps réel. J'avoue que je comprend pas trop le rapport ?
La nature étant bien faite (surtout chez moi), il s'avère qu'en général, une même idée jaillit et est mise en production simultanément chez plusieurs acteurs à la fois.

Donc oui, Infinity a eu une idée géniale, une tech super, un moteur en prod.
Mais il a percuté Méchoui 2, le Mur de la Faisabilité Ludique. C'était un prototype, ça n'a jamais pu être un jeu, il n'a jamais pu passer ce seuil (notamment par manque de temps/finances, vu qu'il bossait pour vivre à côté).
Ce n'était donc pas un vaporware, sauf si être 1 dev à temps plus que partiel et réussir à produire ça en 10 ans (tout seul, encore) est être un vaporware.

Tout est relatif, encore et toujours...

Donc oui Star Citizen n'a pas inventé cette tech.
Par contre ils ont inventé cette tech à partir d'un moteur propriétaire (CryEngine de Crytek pour les 2 du fion) en ajoutant la fonctionnalité "poupées russes" que personne n'a encore fait avant eux.
Ne parlons même pas du reste, qui même aussi branlant qu'un gamin apprenant à marcher ou un vieux sans son déambulateur, est néanmoins en phase de maturité et de développement exponentiel maintenant que le mur de la faisabilité a été franchi, faisabilité que même chez CIG on (re)doutait.
Ce qui est chiant avec les rubriques Star Citizen c'est qu'on a toujours la même discussion.
Les gens qui ne se sont pas intéressés de près au programme veulent juste casser pour casser.
Tu auras beau leur dire que l'Alpha de SC est plus ballzy que les 3/4 des jeux actuels et qu'en terme de technologie ils pètent la concurrence. On aura toujours "ba oé mé en l'an 651 il y avait déjà un parchemin avec un vaisseau gribouillé, donc C.Robert hormis faire du plagiat il fait quoi ?"

Ce qui est sur c'est que SC est destiné a un publique averti, c'est un peu comme EvE online dans le sens ou il ne suffit pas juste "d'aimer l'espace" pour s'amuser dans le jeu.
Celui qui adore les jeux de contemplation, les titres de F.Ueda par exemple, SC est juste une superbe expérience.

Pour partir sur mon expérience, j'ai backé pour 30 euros, SC + SQ42. Je me suis d'avantage diverti sur SC en ayant l'impression d'avoir rentabilisé mon achat que sur le dernier Dragon Quest, payé plus cher qui est juste sans intérêt à tous les étages. Bref les jeux actuels sont vides, bien plus que les satellites naturels de SC, mais pas au même niveau.
Bonne nouvelle, j'ai toujours voulu l'essayer mais peur d'y mettre du blé et eux ils pourront faire un stress-test de leurs serveurs car ça va surement télécharger en masse.

Tout le monde y gagne mais il y en à encore pour râler, c'est fatiguant.
C'est dommage que certains crachent autant sur le jeu alors qu'il est encore à ses débuts au niveau développement. A ce stade pour un jeu classique, on ne nous en parlerait pratiquement pas et on aurait juste droit à des screenshots sans aucune date annoncée...

De plus, j'ai lu pas mal de choses qui sont fausses parmi les critiques évoquées. Le mieux serait de se renseigner d'avantage sur le projet avant de vouloir le critiquer sur des points précis. Pour une fois que l'on peut enfin voir comment se déroule le développement d'un jeu depuis l'intérieur d'un studio, il ne faut pas s'en priver car c'est réellement passionnant à suivre. Surtout avec un projet aussi ambitieux. Et en plus c'est gratuit, il suffit de s'abonner à la chaîne youtube...

Certains se plaignent du mode de vol mais ils ignorent peut-être que celui-ci n'est pas encore complet. Par la suite on aura un mode spacial assez similaire à Elite (inertie, contre-poussée etc..) et le mode atmosphérique va également être plus réaliste (avec la prise en compte de la portance des ailes, la météo etc...).

SC reprend évidemment des concepts d'autres jeux, mais il y'a bel et bien de choses qui n'ont jamais été faites auparavant que ce soit au niveau du moteur, du net code et même au niveau du contenu en terme de détails.

Sur un MMO classique les serveurs gèrent tout avec des instances et des temps de chargement. Alors certes c'est géré avec des transitions qui donnent plus ou moins bien l'illusion d'une continuité mais au niveau des serveurs c'est bel et bien géré en instances avec les limitations que cela inclus (animations obligatoires, disparition des personnages proches lors d'un changement de zone, limitations du nombre de joueurs etc...)

Sur SC il n'y aura qu'un seule instance pour tous les joueurs et elle sera géré avec des containers de manière totalement transparente côté client et côté serveurs. Ils ont été contraint de développer des outils et des parades pour y parvenir.

-Il y'a le bind culling qui permet un filtrage des données qui transitent entres les joueurs et les serveurs. Pour faire simple, le client ne chargera que les données qui le concernent et qui sont dans son champ de vision. Alors on se dit que c'est logique et que ça évite de saturer nos PC pour rien... Sauf que dans une instance cet outil n'a pas lieu d'être et donc ça n'existait pas. Il a fallu le créer de A à Z...

-L'OCS (object container streaming) est également un outil qu'ils ont du inventer et créer de A à Z. Sans instances le jeu aurait bêtement charger en mémoire tout le contenu du jeu ou presque et il pèse déjà + de 50Go. Ce gros morceau leur à pris plus d'un an de développement et a retardé l'apparition de nouveaux contenus car il est indispensable pour mener à bien leur projet. Sans OCS il n'y aurait pas Hurston avec Loreville sans devoir investir dans 64Gb de ram...

Grâce à ces deux outils le frame rate s'est envolé et surtout il est enfin constant ce qui augmente considérablement le confort de jeu. Il y'a encore des améliorations à faire car dans les villes avec bcp de joueurs on tombe à - de 60 fps mais ça viendra petit à petit.

Désormais ils vont bosser sur le server meshing qui permettra enfin à SC d'être complètement persistant et d'augmenter le nombres de joueurs à un endroit. Je dis bien endroit car ça sera la même instance comme déjà précisé.

Concernant le procédural, sur certains jeux cela a été utilisé pour augmenter rapidement la taille d'un univers et ça n'a pas été une réussite. L'aspect redondant a eu vite fait de nous décevoir (NMS,ED...).

Pour SC, on peut actuellement encore voir l'aspect procédural sur la surface de Hurston. Surtout pour les reliefs. Mais ils comptent pousser encore plus loin le moteur et de ce que l'on a pu voir il y'a quelques semaines dans une vidéo, c'est bluffant et criant de réalisme. C'est sur ça sera peut-être pas aussi homogène qu'un jeu solo comme GTAV ou RDR2 ou il a fallu 8 ans pour une zone minuscule mais on s'en approche de plus en plus et le niveau de détail est hallucinant une fois le pied posé au sol. Le vol en rase motte est plutôt décevant pour le moment (les herbes disparaissent trop vite) mais pareil ça va s'améliorer avec les optimisations à venir...

Un autre aspect intéressant du procédural dans ce jeu, c'est que celui-ci est également utilisé pour les villes, le visage des PNJ et pour de nombreux objets (nourritures etc...). Loreville est un premier résultat d'une ville crée de manière procédurale. Perso je trouve que c'est encore trop redondant et plat , ainsi que la nuit la pollution lumineuse n'est pas intégrée ce qui donne un aspect bizarre aux bâtiments, mais le résultat actuel est plutôt encourageant et nul doute que la qualité et la diversité permise par ces outils procéduraux vont s'améliorer considérablement à fur et à mesure.

Ce sont ces outils qui une fois finalisés permettront de créer du contenu très rapidement sans que la qualité et la diversité du rendu n'en pâtisse.

Il y'a également une multitudes d'outils et de features qui ont une moindre importance mais qu'ils sont également novateurs.

La FOIP qui permet la reconnaissance faciale est quelque chose de nouveau et d'intéressant à implémenter dans un MMO.

Ou par exemple l'outil récent Glas Cloud Tech qui permet de créer des nuages/nébuleuses rapidement. Pour quelqu'un qui ne code pas ça peut paraître naze mais en vrai c'est un casse tête pas possible de générer de la fumée, surtout en évitant de plomber complètement les performances du jeu. Ils en ont fait un outil qui leur permet désormais de créer rapidement ce type de contenu.

La liste serait encore longue tant le développement de ce jeu a pris le parti d'innover sur certains points mais aussi de perfectionner ce qui a pu existé auparavant. La plupart des innovations sont invisibles car elles concernent les outils ou le code du jeu. Mais CIG est enfin arrivé à un stade de développement où l'on va enfin pouvoir profiter de tout ça en terme de contenus et nul doute que les joueurs seront de plus en plus nombreux à apprécier SC dans les mois et années à venir...

Dernière modification par nhk ; 19/11/2018 à 23h46.
Citation :
Publié par THX
Ca existait déjà avant sur Everquest 2 comme il a été dit
Ohh les copieurs !
Au temps pour moi, j'avais pas fait attention...
Citation :
Publié par Seim
Bon pour partir un peu positif et éviter de ce disputé parce qu'une personne achète des vaisseaux pour 1000 euro (je rappelle quand même que c'est leur ARGENT et qu'il font ce qu'ils veulent de leur ARGENT alors les traités de pigeons ne fera que les énervés et c'est compréhensible) les technologie pour Star citizen tel que L'OCS seront utile pour les prochains mmo, j'ai en tête le prochain MMO de Amazon (qui je le rappelle à un partenariat avec Robert space industries).
tu as oublier entre autres qu'ils ont integrer la FOIP comme jamais, feature qui seras sans aucun doute utilisée dans d'autres jeux. ( la FOIP d'EQ2 n’était pas aussi développée que celle de SC )

Star citizen, ce n'est pas qu'un énième jeux, c'est un jeux ou les devs ont inventer et crées de nouvelles features qui seras utilisées dans de futur jeux que l'on aime ou pas star citizen.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 20/11/2018 à 00h25.
Citation :
Publié par nhk
"pavé"
Bravo belle synthèse
__________________
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
oui mais

curieux de voir comment se comporte le truc quand t'aura rien qu'un petit fight entre 2 corpo...
juste un simple 30vs30 en abord d'une lune, avec des variables de vol atmo et en dehors, avec disons sur les 30, QUE 10 ship à équipage.....

ça c'est le genre de question dont personne n'a la réponse, même cig, et ils bossent en se disant on va le faire...
mais avec les grphisme q'on a actuellement et les co...je suis sur à 100% qu'aujourd'hui , c'est juste impossible , ou en mode diapo, dans 2 ans , j'ai un gros doute
..mais après tout , perso osef , je veux faire du transport et gagner des tune pour me faire une petite base au bord de l'eau....chacun son truc, mais si vous éspérez un truc à 200 vs 200 avec des pew pew dans tous les sens avec ces graphismes là ....aucne chance....pas assez de reseau fibre, pc pas assez costaud et jeu pas assez opti au vu des 2 premier..dsl. et ça même dans 3/4 ans .
Citation :
Publié par loynal
curieux de voir comment se comporte le truc quand t'aura rien qu'un petit fight entre 2 corpo...
juste un simple 30vs30 en abord d'une lune, avec des variables de vol atmo et en dehors, avec disons sur les 30, QUE 10 ship à équipage.....
Pour avoir vu une cinquantaine de personnes au même endroit se fight à coup de spam de tir, ils étaient à 30 FPS. Je trouve que ça va, c'est ce que vive les consoleux aux quotidiens.
Ca sera pas un jeu avant des années, voire 10 ans (pour le seul Star Citizen).
Mais maintenant que les techs sont posées (et restent à mettre en place/stabiliser/déployer/débuguer) la capacité ludique du jeu s'accélère.

Le mieux c'est de se trouver soi-même un intérêt, un but, un objectif. Si t'es habitué à suivre un GPS en te tenant par la main en l'état tu vas détester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés