[Vendu] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Vulbis a vendre sur Pandore a 370m, je suis pret a prendre en charge 50% des frais de migrations.

PS : Le prix est négociable dans la limite du raisonnable.

/w Ossip sur Pandore.

Dernière modification par Ossip ; 19/11/2018 à 19h51.
hahahhahaha j'ai ris.
Tu as surement raison... ou pas?
Nous verrons.

bon jeu
Citation :
Publié par Ossip
Vendu a Slydex, on saute du bateau avant qu'il ne coule ^^1542653425-capture-d-ecran-2018-11-19-a-19-39-15.png
Fallait anticiper y'a quelque mois juste à la sortie des ligues. Avec l'ébène, le potentiel bonus entre dofus (qui n'existera pas finalement), la des-hype de ce système mal branlé que sont les ligues et le fait qu'il ne reste que le kaly (osef de lui) et le vulbis a passer en quete c'était obvious que ça allait se viander et que ça va continuer comme ça.

Mais bon c'toujours mieux de la vendre 330M que deux fois moins dans quelques semaines quand l'annonce de la quête aura été faite.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Fallait anticiper y'a quelque mois juste à la sortie des ligues. Avec l'ébène, le potentiel bonus entre dofus (qui n'existera pas finalement), la des-hype de ce système mal branlé que sont les ligues et le fait qu'il ne reste que le kaly (osef de lui) et le vulbis a passer en quete c'était obvious que ça allait se viander et que ça va continuer comme ça.

Mais bon c'toujours mieux de la vendre 330M que deux fois moins dans quelques semaines quand l'annonce de la quête aura été faite.
Complètement, et complètement .

Par contre, je pense qu'on a quand même de quoi voir venir (en tout cas + que quelques semaines je pense), le prix, même s'il ne sera clairement plus le même, devrait rester un "minimum" intéressant avant la sortie effective de la quête (dans 6 mois ?).
Citation :
Publié par Arcarum
Complètement, et complètement .

Par contre, je pense qu'on a quand même de quoi voir venir (en tout cas + que quelques semaines je pense), le prix, même s'il ne sera clairement plus le même, devrait rester un "minimum" intéressant avant la sortie effective de la quête (dans 6 mois ?).
Clairement, ne serait-ce que pour les tournois.
Je joue sacrieur, je le gardais car j'etais sram avant mais je "need" pas absolument le vuvu. Oui j'aurais pu le vendre plus cher, mais je prefere assurer que de me faire surprendre et me retrouver avec ca sur les bras. J'aurais du le vendre avant ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
Vous avez vraiment cru que le vulbis allait passer en quête avant 2020 ? Mdr
Etant donné que c'était le troisième point le plus demandé en 2017 et qu'il passe maintenant 1er vu que les autres ont été bien entamé, oui y'a clairement de forte chance que ça soit seconde moitié 2019 maxi.
Le prix ne chutera pas a la simple annonce de sa quête. Si l'annonce est maintenant, et que la quête est en 2020-2021, le prix restera identique. Vous avez le temps...
Etant donné que les 3 premiers point on été quasiment fait en 1 an (sondage), je pense plutôt que ça sera pour l'année qui arrive, ils sont sur une très bonne lancé sur la fin d'année la je pense qu'il vont continuer, l'insertion de l'ébène sera pour la maj de décembre, ça me surprendrai pas si le Vulbis sous quête arrive pour Juin ou même la fin de l'année prochaine au pire des cas et c'est très probable !
Citation :
Publié par Pikouzz
Le prix ne chutera pas a la simple annonce de sa quête. Si l'annonce est maintenant, et que la quête est en 2020-2021, le prix restera identique. Vous avez le temps...
Détrompe toi l'annonce fera chuter le prix du Vulbis, quand je vois comment la communauté a réagis quand un certains YouTuber a vendu tout ses vulbis car soi-disant une quête arriverait prochainement pour celui-ci alors qu'il n'y avait aucun débat sérieux ni sondage; j'ose imaginer comment réagiront ces personnes influençable si c'est un Dev de Dofus qui fait cette annonce
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés