[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est supposé être le dernier spell à max sur Karma donc ça l'aide énormément sur une grosse partie de la game et pas juste en early.

D'ailleurs après l'avoir jouée ça fait une différence monstrueuse, t'as plus besoin de maxer le spell pour être sûr de placer la seconde partie du mantra Q en lane, et quand la cible est vers 70% pv de base avec l'ADC ça peut très largement scorer un kill.

Mais c'est pas fini par contre, contrairement à ce que j'espérais ils sont sur le point de buter Karma mid : https://boards.na.leagueoflegends.co...change-preview

Basiquement ils vont limiter les procs de passif@laspellthief soit-disant parce que y'a que les pros qui en abusent vraiment. Sauf que Karma de base ça essaie justement de perma trade (sans non plus se suicider) pour crush la lane et du coup elle sera beaucoup moins bien récompensée pour son playstyle offensif, et surtout elle sera plus capable de répondre à un all in correctement avec un reproc de mantra via le spam d'autos.

Je raconte pas non plus la mort de Karma tank même si c'est plutôt marginal. Tout ça pour foutre une compétence de CDR / regen mana on ally qui justement sera exploitée au maximum en compétition pro et pas en soloQ, alors que l'objectif est justement l'inverse, ça la fout mal.
trololo le grand délire, donc elle peut :

- prendre la forme d'un allié ;
- créer un clone temporaire (donc l'ennemi voit trois fois le même champion, un est faux, un est Neeko, un est le vrai) ;
- se séparer en deux un peu comme un clone LB avec seulement un qui est vrai ;
- root
- ulti qui semble être un dégât de zone


Ça a l'air marrant et énervant à la fois, après ça n'a pas l'air d'avoir énormément de dégâts du coup, à voir, ça risque d'être très dépendant du teamplay. En tout cas ça me semble pas broken sauf si c'est bien utilisé en coordination avec son équipe.

Ça risque d'être drôle en compétitif en tout cas.
Noter qu'elle est mid alors que j'l'aurais prise pour un jungler honnêtement, franchement elle a l'air super fun à jouer / énervante à affronter (j'ai l'impression que les 2 vont toujours de paire) et l'ulti fait penser un peu à celui de Nunu (enfin j'espère que ça fait pas les mêmes dégâts qu'à charge max sinon c'est beyond broken).
C'est Redmercy qui a lâché qu'elle était faite pour mid j'ai rien inventé non plus. Maintenant si elle se retrouve dans un autre rôle en pratique ce serait pas une première mais j'imagine qu'ils vont grave forcer à la coincer sur la voie du milieu en réaction.

J'disais bien jungle parce que son Q fonctionne complètement contre les gros monstres et elle a un on hit sur son W, j'pense qu'elle en sera toujours plus capable de Karma. 150.jpg

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 19/11/2018 à 22h50.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
C'est une putain de blague ce perso. Ils peuvent pas en faire un simple et pas toxique ? Juste un.
Mdr j'avoue que dernièrement c'est gratiné quand même :

  • Akali rework : toxic (la smoke omg) ;
  • Aatrox rework : toxic (ulti ultra toxic + kit oppressant en lane) ;
  • Urgot rework : toxic (impossible de lane contre avec 95 % des persos) ;
  • Irelia rework : toxic
  • Nunu rework : ok pas toxic, bon c'est peut-être aussi parce qu'il est faible atm, mais il est moins toxic que l'ancien d'une certaine manière et il est marrant ;
  • Pyke : un peu toxic (fufu, execute avec gros snowball) ;
  • Kai'sa : LOL
  • Zoe : ROFL
Les champions d'avant on sentait que ça allait vers de la toxicité mais ça restait potable, imo ils sont fine atm :

  • Ornn : ouais ça va en vrai, le perso est devenu très toxic après la batterie de buffs qu'il a reçue au début mais ça va maintenant ;
  • Kayn : un peu toxic (l'ulti, la regen débile de la version tank et la mobilité) ;
  • Xayah : ulti toxique mais sinon ça va ;
  • Rakan : kit franchement débile, beaucoup trop fort si bien utilisé en team (dash aoe charm dash back...) ;
  • Camille : bonjour le truc débile en duel, shield adaptatif, deux resets d'AA, des true dmg, un stun+mobilité et un lockdown lol - ceci dit le champion est très squishy de par les builds qu'il doit faire et le style de jeu qu'il doit avoir ;
  • Ivern : le champion était toxic quand il était trop fort (un genre de support horrible qui t'empêche de jouer), mais après j'aime bien l'idée d'un jungler vraiment uniquement orienté supp et le perso est cool je trouve ;

Mais c'est vrai que depuis Zoe et les derniers reworks mais bonjour la toxicité quoi oO
Bof niveau toxicité c'est pas forcément pire que ce qu'on s'est tapé avec Rengar/Thresh/Yasuo/Gnar/la vague des champions pouvant tempo comme des sales(coucou Tahm et Kindred), et encore c'est loin d'être exhaustif.
Pour le nouveau champ il faut voir dans le détail, mais là comme ça, ça m'emballe pas, et surtout le truc de clone à la LB quand le champion va mourir c'est juste relou à mort. C'est grâce à ce genre de mécanisme qu'un tas de champion midlane deviennent injouable.


Sympa les nouvelles modifs sur les tours ou les runes. Et en même temps ça m'amuse, parce qu'on est sur des modifs ultra-élitiste, des trucs très pointu, alors qu'à côté de ça le jeux est complètement injouable dès que t'es à bon niveau.

1542720731-ggwp-go-next.png

L'esprit du jeux, dans la plupart des games, c'est un toplaner qui meurt deux fois niveau 1 et qui se met à voler la jungle alliée en insultant tout le monde.

Les petites modifications vont dans le bon sens… mais c'est pas le problème en fait. La meta (du moins à partir de D3+) est absolument dégueulasse. Hier j'ai fait une game, je n'avais jamais vu une telle clownfiesta, c'était du grand n'importe quoi, à coup de suicide 1v5 en veux-tu en voilà.
On est sur : soit tu pick un champ pour 1v9, soit tu subis.
Le soucis, c'est que le jeux d'équipe est complètement mort et que ce n'est plus qu'une histoire de mécanique et de champions à """outplay""".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Je trouve ce patch vraiment ridicule, il modifie rien hormis deux-trois choses pour l'esport.
En tant qu'otp Singed je dois te dire que si, ce patch modifie énormément le jeu.

Quand t'es un perso d'otp et que t'as ce winrate : iRyaKAUl.jpg

C'est que le perso est un petit peu faible
En même temps maintenant si on lance une game sans runes du tout ça change quasiment rien vu comment les runes sont nazes pour lui. Les seules qui lui allaient bien c'était time warp tonic et celerity... Dommage.
D'ailleurs fun fact : tu heals plus avec dark seal + corrupt qu'avec dark seal + corrup + time warp.
Outch dur.

Ils vont sûrement up ses stats de manière significative pour compenser mais bon :/


Sinon c'est marrant il se passe un peu le même phénomène avec Dark Harvest actuellement qu'avec Thunderstorm à l'époque de sa sortie.
En fait, si tu prends un champion qui ne tue pas/snowball pas violemment, tu deviens le pire champion du jeu.
J'aime pas, mais alors vraiment pas du tout.

Quand je vois des mecs avec 60 cs en 20 minutes être plus riches que des mecs à 200 cs, juste parce qu'ils ont pris 5/6 kills sur les bons joueurs, ça me dérange.
M'suis fait carry par un Swain avec un tel score juste parce qu'il prenait les kills sur les bonnes personnes.
J'ai pris 0 kill en adc, malgré des assists, j'ai fini avec moins de thunes que mon support du coup en ayant outfarm l'adc adverse.

Au moins, ça doit plaire en bronze/silver.
Autant j'aime bien la possibilité de choisir ses stats sur les runes et les nouvelles turrets.

Autant, oui, le système de prime c'est vraiment de la merde, je n'avais pas spécialement fait attention au modif mais c'est encore pire qu'avant. Les champions full snowball (c'est à dire ceux qui une fois feed peuvent tuer en boucle sans qu'il n'y ait le moindre counterplay possible) sont extrêmement avantagés au dépend, une fois de plus, des champions macro ou ceux pour le jeux en équipe.

Pareil pour le buff Klepto, snowball snowball snowball, ou à l'inverse tu te retrouves en dessous, donc tu la proc jamais… donc t'es encore plus faible.

Pas convaincu par la nouvelle version de Dark Havest, j'crois qu'il y a encore plus ou moins 50% des champions du jeux qui ont intérêt à la prendre alors qu'elle a été nerf direct le jour de la sortie. C'est encore une rune… à snowball.
Dark Harvest c'est n'importe quoi là ça va sûrement se faire re-nerfer. Je suis en train de jouer Ekko en ce moment, après être tombé dessus en aram ça m'a bien plu, du coup je le joue jungle et mid là pour apprendre un peu. Chaque game où je me retrouve mid avec (alors que je suis une bite en lane/cs vu que j'ai spam jungle depuis que j'ai commencé), que je snowball ma lane ou que je lose, en fin de game le résultat est le même : entre 2 et 3k5 de dommage proc par DH, le double ce que je sors avec Electrocute. Faudrait que j'essaye en jungle aussi, là je reste sur Electrocute mais même sans être en lane il doit y avoir moyen de stack assez pour qu'à partir du mid game ça soit beaucoup trop rentable. Et ça doit être la même sur tous les champions basé sur du burst, les dégâts sont hallucinants.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
snowball.
Imho c'est la seule solution qu'ils ont trouvés pour raccourcir la durée des games, alors qu'ils avaient dit il y'a (très) longtemps que le snowball violent ne les satisfaisait pas.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai un orgasme audiovisuel.
Dans le trailer c'était déjà quelque chose mais avec la musique complète et la fin (4 min 05) qui est la musique du trailer mais sans les bruitages, c'est de la folie, travail incroyable comme d'habitude du côté sonore, rien à redire.
J'ai une playlist Youtube avec les login screens postés par la chaîne officielle League of Legends et je vais l'ajouter dès sa sortie
Effectivement, toujours un plaisir ces login screens.
Sinon, ce champion a été crée pour quelle lane en particulier ?
Je la vois surtout jouer dans la forêt en stream, mais j'imagine que de toute façon, dès sa sortie, les gens vont la jouer partout, parfois hélas sans trop de logique ou de réflexion derrière le pick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés