[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -OufOsorus-
C'est totalement débile en effet et ton exemple avec le foot colle tout à fait à la situation.



Plus haut ça parle de s'entraîner pour les BO et tout, mais y es-tu déjà seulement arrivé à ce stade ? J'en doute.

Le skill dans sa généralité ça ne dépend pas du stuff, c'est pareil pour les entrainement hein ; vous avez l'air de croire que parce qu'on vous filerait tous les stuff possibles et imaginables, vous seriez plus fort, c'est totalement faux, si vous êtes une chèvre avec, déjà, des stuff d'entrée de gamme je vois réellement pas comment vous voulez vous améliorer, le skill n'est pas le stuff et inversement.


Stop votre délire.


Et je vois encore moins pourquoi l'on devrait faciliter l'accès aux stuffs qui est déjà, qu'on se le dise, à la portée de tous et surtout pour satisfaire quoi ? 2 équipes de 3 joueurs tout au plus qui se seront retrouvé par chance ou try hard dans les 3 qualifiables.


WOW.


D'autre idées à la con ? Désolé hein mais je sais pas si c'est votre utopie de gagner 10k par mois avec l'esport dofusien (lol) ou la dose un peu trop chargée que vous fumez qui vous fiat pondre de telles âneries.



Y'a quoi de pas accessible "facilement" en jeu maintenant concrètement ?


L'ivoire
Le nébuleux ???
Les stuff fatries ?


Allons bon.


Je passerai outre les attaques personnelles et je répondrais par :

Si tu veux t'entraîner de manière opti et dans les conditions du tournois et bien... tu dois être dans ces dites conditions. Il n'est pas question de donner automatiquement tous les stuffs à tout le monde sur les serveurs classiques, juste que la progression ne soit pas aussi dépendante de la RNG.

Qu'on se le dise, si tout le monde avait les moyens d'acheter un vulbis, tout le monde ne pourrait pas l'avoir du fait de sa rareté.

De plus, je n'ai jamais dis que les stuffs était la wincondition principale.... Mais à skill égale, bien sûr que le stuff fait la différence. Et je passe sur le fait que si tu fais jouer un mec avec un stuff F2 vs quelqu'un avec tous les stuffs end-game et dofus, le 1er n'a aucune chance, même si il a beaucoup plus de skill. A moins que le second soit manchot j'vois pas comment c'est possible autrement.

Il n'est pas question de développer le skill avec des stuffs plus forts, mais de s'entraîner et de préparer un match avec une draft connue en tryhardant compo, maap et stuff. Quand tu prépare un match important tu peux pas faire à l'item prêt. Bien sûr qu'on ne développe pas le skill avec le stuff : On prépare juste des matchs et on try hard des compos avec des stuffs plus ou moins méta/chimiques,que l'on ressortira en match de tournois (DWS/KTA).

Merci de ne pas tout mélanger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Si tu veux t'entraîner de manière opti et dans les conditions du tournois et bien... tu dois être dans ces dites conditions
Au final, oui.
Mais que au final, car il y a une énorme phase préparatoire que beaucoup oublient.

Si on prend l'analogie avec le foot :
- toute la préparation physique, c'est à dire savoir courir vite, longtemps, souvent, plus la partie musculation du corps
- toute la préparation technique, c'est à dire savoir utiliser ses pieds, têtes, les passes, tirs, etc...
- toute la préparation stratégique, c'est à dire savoir se placer, replacer, avancer, reculer, etc...
Et tout ça ne se fait pas directement en match : c'est à peine si il y a du "jeu" !

Ce qui donnerait pour Dofus :
- toute la connaissance de tous les sorts de toutes les classes, notamment leurs effets et conditions
- toute la connaissance de tous les stuffs, surtout la partie théoriecrafting
- toute la connaissance de toutes les interactions possibles, et des conditions associées
Et bien entendu la communication avec l'équipe, avec les rôles, les placements, etc...

Hors tout cela peux se faire sans le stuff dernier cri. Et je dirai même que tout cela peux être fait en PvM.
Et une fois tout ça maîtrisé - et j'insiste sur la maîtrise -, l'accès au PvP devrait pouvoir se faire.
Le problème est que les nouveaux joueurs dits PvP veulent tout de suite sauter dans la compétition, il est donc normal qu'ils se cassent les dents, même si ils accusent le stuff.
Ce qui donne des demandes et revendications qui sont hors sujet, et qui ne peuvent amener à une amélioration du niveau des dits joueurs.
Ah mais, encore une fois, j'ai jamais prétendu que l'accès au stuff était la seule chose qui importait.

Bien sûr qu'il y a tout le reste qui rentre en jeu et qui sont des facteurs importants.. c'est une évidence et je ne nie absolument pas l'inverse.

Mais moi j'vois mal comment préparer à 100% une rencontre/compo/stuff, sans avoir accès à l'item qui permet de rendre jouable une grosse partie des stuffs godmod actuel.
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, je me suis toujours demandé pourquoi les quêtes des Dofus n'étaient pas des quêtes 100% solo, prérequis compris ?
Avec possibilité de jouer en groupe évidemment, mais c'est le cas avec les quêtes des nations sur Wakfu et c'est un bonheur sans nom de ne pas être dépendant sur le fil rouge.
@Tenebrae_Alpha : j'pense que là ou l'on pourrait peut-être s'entendre c'est que je suis extrêmement pour le partage de récompenses entre différentes activités (j'en ai déjà parlé avec les récompenses d'élevage/pvm en pévétons).
Ce ne me dérangerait pas du tout de voir des équipements, et même le Dofus Vulbis en récompense directe du kolizéum (vu qu'ils ont beaucoup de mal à dynamiser une économie autour) si on le rendait moins farmable - mais il ne faut pas systématiquement chercher à jeter ce qui existe déjà juste parce qu'on aime pas, c'est comme ça que s'érode une communauté riche.
Qu'on puisse avoir une progression 100% pvp ne me dérange pas du tout, j'demande juste de l'investissement et les quêtes c'est juste trop facile.
Citation :
Publié par Sug
@Tenebrae_Alpha : j'pense que là ou l'on pourrait peut-être s'entendre c'est que je suis extrêmement pour le partage de récompenses entre différentes activités (j'en ai déjà parlé avec les récompenses d'élevage/pvm en pévétons).
Ce ne me dérangerait pas du tout de voir des équipements, et même le Dofus Vulbis en récompense directe du kolizéum (vu qu'ils ont beaucoup de mal à dynamiser une économie autour) si on le rendait moins farmable - mais il ne faut pas systématiquement chercher à jeter ce qui existe déjà juste parce qu'on aime pas, c'est comme ça que s'érode une communauté riche.
Qu'on puisse avoir une progression 100% pvp ne me dérange pas du tout, j'demande juste de l'investissement et les quêtes c'est juste trop facile.
Si tu propose une alternative comme ça, dans ce cas là tu me trouve d'accord avec le reste.
Citation :
Publié par deltito
c'qui est sur cest que l'ebene offrira un bonus qui varie au cours du combat étant donné qu'ankama veux qu'on test "le fonctionnement" en Béta

1542575380-jet-ebene.png
comme beaucoup de dofus a l'heure actuelle, c'est pas un scoop
J'ai une question les gars les monstres invulnerables en temps normal le sont aussi dans les songes infinis ??? Si par ex dans un combat je tombe Missis friz + proto j'aurais 2 systèmes de delock différents à gérer ??

Dernière modification par Compte #562395 ; 20/11/2018 à 18h30.
Je sais pas. Mais ça serait pas étonnant, quand on fait les double boss F3 on doit gérer l'effet du comte et de son sbire. Donc ça doit pouvoir se faire aussi avec les autres boss.
Je sais pas ce que vous en pensez mais les 2 items légendaires qu'ils ont montré sont bof non? rien que la coiffe qui donne 2pa les malus sont tellement important sur l'item que je vois pas l'interet
Citation :
Publié par Muchfun
Je sais pas ce que vous en pensez mais les 2 items légendaires qu'ils ont montré sont bof non? rien que la coiffe qui donne 2pa les malus sont tellement important sur l'item que je vois pas l'interet
La coiffe est pas mal , après y'a trop de malus résistances .
En pvp c'est pas bon.
Citation :
Publié par Taskbar
Je sais pas. Mais ça serait pas étonnant, quand on fait les double boss F3 on doit gérer l'effet du comte et de son sbire. Donc ça doit pouvoir se faire aussi avec les autres boss.
J'ai jamais fais en gros en compte + mf on doit gérer les effets du compte + les congères ?
Donc si je tombe sur la mf + klime dans les songes je dois gérer les congères + les effets quand on combat le klime ?

Si c'est le cas c'est chaud... Et y'a certains boss associés a d'autres boss qui vont forcement poser problèmes si ils sont invulnerables par ex proto + n'importe quel boss 200 invulnérable ça va être la misere .

Dernière modification par Compte #562395 ; 20/11/2018 à 18h37.
Citation :
Publié par bboyphysix
J'ai une question les gars les monstres invulnerables en temps normal le sont aussi dans les songes infinis ??? Si par ex dans un combat je tombe Missis friz + proto j'aurais 2 systèmes de delock différents à gérer ??
Il y aura pas proto.
Et d'autres mobs compliqués à dévul, mais je ne sais plus lesquels.
Citation :
Publié par Alcénia
Il y aura pas proto.
Et d'autres mobs compliqués à dévul, mais je ne sais plus lesquels.
On verra en jeu alors parce que niveau cancer certains mobs battent des records . Concernant le bonus du Dofus je suis pas hypé perso.
Citation :
Publié par bboyphysix
Concernant le bonus du Dofus je suis pas hypé perso.
C'est normal, faut réussir à piger.
Mais en gros, tu peux avoir jusqu'à 20% de boost de dégat sur une cible...
Citation :
Publié par Muchfun
Bah meme en pvm c'est pas fou, -10%cc et aucun dommage fixe au final c'est cher payé pour 2pa sachant que y'a "que" 120 pui et 1 pa sur l'item
Et aussi +2PA les tours impairs et perd 1PA les tours pairs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés