[Actu] Pantheon prépare sa pré-alpha 4 : nouvelle zone, nouvelles races de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Quand l'information est passée une fois, ca s'appelle de l'information. Même si ton aigreur te fait tout détester, j'aime bien savoir, ce qui me permet de décider en toute connaissance de cause. Si l'information passée une fois ne te plait pas, laisse les autres en profiter sans troller à longueur de temps... Fatiguant!
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est que je fais parti des convaincus que les appels aux dons n'ont rien a faire sur JOL. Il y a des sites dédiés a ça, crowdfunding etc. Faut-il vraiment promouvoir ces pratiques pour qu'elles prennent encore plus d'ampleur qu'elles n'en ont déjà? Je ne le crois pas mon cher coquette.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Et sincèrement le visuel et vraiment pas mauvais du tout comparer a du vanguard.
Citation :
Publié par Darkhain
Je vois même pas comment on peut faire rapport avec EQ/VG rien qu'en voyant les screenshot... et en plus de ça trouvait ça laid, bref mauvaise foi puissance 10.
Quand on parle de laideur, on parle d'esthétique, de la direction artistique, pas du moteur 3D ou du rendu.

Et c'est exactement la même DA que EQ2/VG, une DA qui se veut "réaliste" mais qui, au final, donne l'impression de jouer des poupées de cire discount, des assets 3D pas bien intégrés au terrain et une végétation qui semble artificielle, des matériaux qui ressemblent à du plastique (regardez juste la tour en bois, on dirait un jouet playmobil...) etc.

N'importe-quelle race de wow classic a plus l'air vivante que les halfelin/elfes des screens de l'article. Le design de l'orc est un poil mieux, mais c'est pas byzance non plus.

Après, juger la DA, ça reste subjectif même si je comprend pas comment on peut apprécier celle-ci (et c'est pas un problème de réalisme ou pas, la DA de TESO l'est également et est infiniment plus jolie, cohérente et vivante).
Le truc c'est que Pantheon vise une niche de joueurs anciens fans d'EQ/Vanguard et autres MMOs old school pour qui les graphismes ne sont pas le critère majeur tant que l’intérêt du jeu est bien présent. Je ne dis pas que n'importe quoi serait accepté, mais ces gens-là recherchent autre chose en premier lieu. Des beaux MMO j'en ai vu défiler beaucoup ces 15 dernières années, des bons MMO extrêmement peu.

Maintenant vu la lenteur du développement je ne m'attends pas à pouvoir y jouer avant deux ans dans le meilleur des cas et surement davantage si on reste réaliste, et le prix des pledges est bien trop élevé, je ne paie pas 250 $ pour jouer à une alpha.

Je n'ai pas touché à un nouveau MMO depuis des années parce que je considère le genre comme mort, bouffé par d'autres (moba...) et incapable de se renouveler, mais j'essaierais sûrement celui-là juste pour voir le nouveau bébé d'un des créateurs d'EQ. A condition qu'un casual puisse quand même s'amuser, l'époque où je raidais 4 heures 5 soirs par semaine pour profiter du contenu d'un jeu est bel et bien terminée, et tant mieux.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le truc c'est que Pantheon vise une niche de joueurs anciens fans d'EQ/Vanguard et autres MMOs old school pour qui les graphismes ne sont pas le critère majeur tant que l’intérêt du jeu est bien présent. Je ne dis pas que n'importe quoi serait accepté, mais ces gens-là recherchent autre chose en premier lieu. Des beaux MMO j'en ai vu défiler beaucoup ces 15 dernières années, des bons MMO extrêmement peu.
Maintenant vu la lenteur du développement je ne m'attends pas à pouvoir y jouer avant deux ans dans le meilleur des cas et surement davantage si on reste réaliste, et le prix des pledges est bien trop élevé, je ne paie pas 250 $ pour jouer à une alpha.

Je n'ai pas touché à un nouveau MMO depuis des années parce que je considère le genre comme mort, bouffé par d'autres (moba...) et incapable de se renouveler, mais j'essaierais sûrement celui-là juste pour voir le nouveau bébé d'un des créateurs d'EQ. A condition qu'un casual puisse quand même s'amuser, l'époque où je raidais 4 heures 5 soirs par semaine pour profiter du contenu d'un jeu est bel et bien terminée, et tant mieux.
Le projet vise surtout les anciens d'EQNext et Landmark, une certaine catégorie de population friande de projet comme celui ci.
Sinon tkt, on pourra tous y jouer quand il sortira, pas besoin de pledge. Et s'ils n'ont pas assez d'argent, et bien ils feront comme tout le monde, ils prendront leurs responsabilités en cherchant des investisseurs et en leur rendant des comptes. Pas besoin de pledge tkt le jeu sortira.
bonjour, je voulais savoir si pantheon a vraiment du potentiel en pve hl sur les donjons raid etc ? et si il y a une idée de la période de sortie ?
prêt pour la beta
Je me suis décidé à pledge aujourd'hui pour la béta , en attendant je joue à project gorgon qui est pas mal non plus ( rien à voir niveau graphique par contre )

Une chose m inquiète néammoins c est le peu de vue des videos pantheon sur le web . Est ce mauvais signe ? Les plus vues font 10k au max .
Dépend.

Si les retours alpha sont bon.
Ils leurs suffira d un peu de pub pour les curieux le jour où il décideront que je le jeux est assez propre pour investir dans la com.

Bref à ce stade si le dev est réussis c pas un souci.
Citation :
Publié par Darkhain
Je vois même pas comment on peut faire rapport avec EQ/VG rien qu'en voyant les screenshot... et en plus de ça trouvait ça laid, bref mauvaise foi puissance 10.
Boah quand même si, c'est indéniable qu'il y a une "patte" commune qui saute aux yeux.

Après le "laid" est exagéré et surtout totalement subjectif, je te l'accorde. Quand on a passé plusieurs heures sur Qalia c'est abusif de dire que Vanguard était laid. Inégal oui, mais y'avait de bons moments de grâce dans la DA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés