[EST] Collec armes éthérées

 
Partager Rechercher
Yo, j'ai un stock de 819 armes éthérées sans doublons, de tout level.
Dans l'optique de vendre mon stock à un collectionneur, j'ai besoin d'estimations.
Sauriez-vous m'aider ? ^^'
10 000k/u sauf pour les armes +1xx sagesse et +1xx force?

edit : le max force est 155 je crois, qui elle se vend à 6-8m pour des stuffs pods opti.

Dernière modification par Lolcats ; 19/11/2018 à 04h43.
5/50 =10 000
51/90=15 000
91/110 =20 000
111/130 =30 000
131/149 =50 000/70 000
150 = 250 000 mini

Sasa/force aucune idée, mais je te conseil de faire des lots suivant la tranche de niveau
Bouh !

Si parmi tes armes éthérées tu en possèdes une, ou plusieurs, qui sont uniques ( Je parle du skin, si je ne dis pas de bêtises il y a 3 arcs / 3 pelles & 5 épées uniques, quelqu'un me corrigera si je fais erreur ) ces armes bien spéciales peuvent chiffrer dans les dizaines de millions, à condition bien sur de trouver la personne qui souhaite vraiment les obtenir.

Enfin, si les armes sont toujours mimibiottables ( J'ai fait une pause forcée de 8 mois j'ai pas tout suivi ) certains skins communs peuvent également avoir plus ou moins de valeur selon l'intérêt que des joueurs peuvent porter aux skins.

Tout ça pour dire que vendre un lot aussi grand que le tien d'un seul bloc n'est peut-être pas la meilleure idée, essaye de voir avant tout si tu as des perles rares parmi ta collection, aussi bien pour le skin que pour les stats comme l'ont évoqués les autres JoLiens.

Bonne vente !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Je suis interessé si tu as des armes en plusieurs exemplaires du style 130 force et 120 sasa mini

Ce serait possible que quelqu'un me fasse la liste de ces armes (nom) merci Edit : j'ai c'est bon

Dernière modification par Toxinebotulique ; 19/11/2018 à 12h29.
Les estimations d'Avatack me semble correct, c'est approximativement les prix auquel je les achète régulièrement

@Dahyun, il y a 7 armes éthérée avec un skin unique, 3 arc/épée et une pelle et sauf si j'me trompe ça ne vaut largement pas 'plusieurs dizaines de millions' , et par ailleurs si Systeria veut vendre son stock il est préférable de le vendre d'un coup, ou presque et bien évidemment en prenant en compte les armes sasa/force dans le prix


Ps : oui elles sont toujours mimibiotable mais il n'y a pas vraiment de skin plus recherché qu'un autre, tu les trouves tous à des prix similaires
Citation :
Publié par Avatack
5/50 =10 000
51/90=15 000
91/110 =20 000
111/130 =30 000
131/149 =50 000/70 000
150 = 250 000 mini

Sasa/force aucune idée, mais je te conseil de faire des lots suivant la tranche de niveau
Merci pour l'estim Ava ! ça me semble d'avantage correct que 10 000k/u ^^'

Citation :
Publié par Dahyun
Bouh !

Si parmi tes armes éthérées tu en possèdes une, ou plusieurs, qui sont uniques ( Je parle du skin, si je ne dis pas de bêtises il y a 3 arcs / 3 pelles & 5 épées uniques, quelqu'un me corrigera si je fais erreur ) ces armes bien spéciales peuvent chiffrer dans les dizaines de millions, à condition bien sur de trouver la personne qui souhaite vraiment les obtenir.

Enfin, si les armes sont toujours mimibiottables ( J'ai fait une pause forcée de 8 mois j'ai pas tout suivi ) certains skins communs peuvent également avoir plus ou moins de valeur selon l'intérêt que des joueurs peuvent porter aux skins.

Tout ça pour dire que vendre un lot aussi grand que le tien d'un seul bloc n'est peut-être pas la meilleure idée, essaye de voir avant tout si tu as des perles rares parmi ta collection, aussi bien pour le skin que pour les stats comme l'ont évoqués les autres JoLiens.

Bonne vente !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Merci de ta bienveillance Dahyun, j'ai déjà vendu mes armes skin uniques à ton vdd hier ^^'

Citation :
Publié par Toxinebotulique
Je suis interessé si tu as des armes en plusieurs exemplaires du style 130 force et 120 sasa mini

Ce serait possible que quelqu'un me fasse la liste de ces armes (nom) merci Edit : j'ai c'est bon
Je vais voir je ferais un post spécifique si j'en ai

Citation :
Publié par Carldos
J'ai une pelle +160 force . Pas vu mieux
Très intéressé par le screen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés