[Actu] Quand Batman et compagnie débarquent sur Lineage 2: Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 15 novembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/1/133871-240.jpg

Pour le premier anniversaire de Lineage II: Revolution, Netmarble signe une improbable collaboration avec Warner Bros pour voir débarquer Batman sur le MMORPG mobile.


Il y a bien des manières d'envisager un anniversaire, du clown à la grand-mère qui abuse des bulles. Et l'improbable arrive pour le MMORPG sur mobile Lineage II: Revolution quand les super-héros et les super-vilains de la saga Batman débarquent dans l'univers du MMO, pour une durée limitée. Fruit d'une collaboration...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'on fasse des collab d'univers correspondants, ça passe encore, mais la y a aucun rapport, mis à part casser (le peu) d'immersion qu'on peut y trouver...
Néanmoins ça reste un évènement oubliable pour un jeu oubliable donc au final on s'en fou...
Citation :
Publié par Andycloud
La communauté mobile est contente de ce genre de chose totalement inapproprié je parie !
mais bien sûr ils sont contents, j'ai même entendu dire que le prochain rajout sera Zorro avec le sergent garcia
Citation :
Publié par Shintaro
Il est où le problème ? Ça se fait depuis plus de 10 ans en Asie et surtout au Japon
Never nuke a country twice...

BTW, c'est pas par ce qu'un truc est fait au Japon, que c'est normal... on le saurait depuis le temps quand même si les Jap étaient pas chelou.
Citation :
Publié par Armadios
Never nuke a country twice...
BTW, c'est pas par ce qu'un truc est fait au Japon, que c'est normal... on le saurait depuis le temps quand même si les Jap étaient pas chelou.
Pour eux ce sont les occidentaux qui sont chelou. Parce quelque chose 'est pas commun pour la vison des gens donc c'est chelou...?? Super mentalité mais sache que ce n'est pas parce que beaucoup de personnes pensent pareil qu'ils ont forcément raison hein ????
Citation :
Publié par Shintaro
Pour eux ce sont les occidentaux qui sont chelou. Parce quelque chose 'est pas commun pour la vison des gens donc c'est chelou...?? Super mentalité mais sache que ce n'est pas parce que beaucoup de personnes pensent pareil qu'ils ont forcément raison hein ????
La par exemple, je trouve chelou ton manque de second degrés, est que j'ai forcément raison hein ????
Citation :
Publié par Shintaro
Il est où le problème ? Ça se fait depuis plus de 10 ans en Asie et surtout au Japon
C'est pas parce que ça se fait depuis 10 ans en Asie que c'est moins con...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés